j'ai rêvait que mon petit neveu âgé de 9 ans et son pote de bac à sable sont embrigadaient par Morgay pour fourguer une cité du 92i
,
à un moment donner
je vais chercher mon courrier en déboulant avec mon refrè
et là je le vois mon petit neveu en discussion avec Morgay dans une cave ou les kilos et les liasses sont rangés dans une bibliothèque style bernard henry levy
,
je m'approche de la yaveca sans qu'il me piste en sous -marins
écoutant leurs conversations
je vois mon petit neveu brassé comme zé pequeno avec arrogance et son poto aussi et rire aux éclats
, à côter de çà je voie Morgay louche
comme vènèr les regardants
, Tout à coup
Mon neveu parle à Morgay en disant un yeutruc comme" vas-y "qu'est ce qui y'a pourquoi tu me regardes comme çà y'a un problème "!!!!
après çà je vois Morgay dire un yeutruc en bougeant sa tête de gauche à droite
4 fois
mon petit neveu continu dans son arrogance accélérée
"vas-y qu'est ce qui y'à espèce de baltringue toute la cité sait que tu te fais enculé par shlashgito dans les boites échangistes " et sort l'arme envers Morgay qui évite les balles ...en courant en compagnie de zéhef
zéhef est touché
et tombe comme une merde
morgay continu de cavaler
puis à un moment donner Morgay va pisser derrière le bibliothéque ou il sait cacher ou il y'a des w.c publics
hé la
il revient et fout un coup de boule à mon neveu
...
mon neveu à terre comme une merde
Morgay le fout un coup dans la yeugeule

il me mime un coup de boule pédé sur une boite au lettres , et me dit "je voulais pas je voulais pas faire çà cousin
" , puis
il se barre en courant en me disant je paye trop d'impôts ici je vais à Miami me faire défoncer le cul par BOOBA"
après yeça
je relève mon neveu il avait ce style de geule
je le ramasse en lui faisant la moral
digne d'un papa nègre.
ou suis-je le gardien de mon frêre à la sefyu.
j'entend's un coup de feu puis je me réveille en sursaut
et ma pute crie au putain d'viol

TRUC LOUCHE DU YEURêve
je n'habite aucunement dans un H.L.M mais mon neveu à passé 6 ans dans les projets H.L.M DE SARCELLES...
DEPUIS il vit comme moi dans un domaine privé financé par l'argent du PANAFRIQUE ET des diamants de la belgique et du nord de la putain de france.

le rêve
tu tombes, et tu te réveilles avec le coeur qui palpite

sÜSÜ MON AMBROISE je te comprends
le coeur qui fait des trucs racistes trucs extremis's
pendant le sommeil paradoxale
moi une fois que je dors sur le ventre ,
ce stress digitalisé du sommeil paradoxale me fait plonger dans le vide comme émènem du haut d'
un gratte ciel ,
le palpitant du 5 secondes de l'heure que sarkosy veut

Pire qu'un serbe sous coke ...
Même euh Une nuit en enfer paraît frêle comme sang à côté de certains de mes rêves. 

Ca finit toujours en truc sex...sexuel
Je me réveille avec une énergie de ouf 

Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache...
..

Le Manche a écrit:Putain j'ai fait un rêve ultra mongoliaque l'autre nuit...![]()
REP ma santé mentale bordel
Des images de fous dans ma tête...![]()
J'revais que j'bossais sur un nouveau client sur Paname, déjà l'auto école avec toute la déco nwâre, les bagnoles nwâres, le style de yeugothique de secretaire et tzout, bordel...![]()
J'commence à discuter avec le patron et là le mec m'explique que chez lui c'est pas de la pedago de gonzesse et que pour surfer sur le succès de 50 nuances il à amenagé un donjon SM dans les locaux...![]()
Chaque élève a droit à 5heures d'humiliation par sa tante qui fait ça pour rendre service...Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache...
![]()
Et le mec me regarde et me dit qu'elle va faire une séance de domination de Lionel Jospin devant les élèves pour leur montrer comment ça se passe...
Et effectivement un peu après t'as Jospin qui arrive en laisse, tenue par un nain roux avec la tête du roux fou de la matrice lô...
Et ce roux félé qui commence à me pointer du doigt et à me suivre partout, toujours le doigt pointé sur moi dès que je me retourne...
Le... Le reveil en nage après bordel...

pendant que le fils de ce y'hollande finance vos rêves et vous conduit non le manche tout droit à l’adhésion des clans des putes..
http://www.lesinrocks.com/2014/09/11/ac ... -11523855/
et que ce tiki appuye sur la détente

LA POLITIQUE N'a jamais existé depuis jacques ce chirac et n'existera pas

chaque jour la péderastrie politicienne
au nom du mariage pour tous 
http://www.leparisien.fr/politique/ump- ... 527675.php

Le Manche a écrit:Putain j'ai fait un rêve ultra mongoliaque l'autre nuit...![]()
REP ma santé mentale bordel
Des images de fous dans ma tête...![]()
J'revais que j'bossais sur un nouveau client sur Paname, déjà l'auto école avec toute la déco nwâre, les bagnoles nwâres, le style de yeugothique de secretaire et tzout, bordel...![]()
J'commence à discuter avec le patron et là le mec m'explique que chez lui c'est pas de la pedago de gonzesse et que pour surfer sur le succès de 50 nuances il à amenagé un donjon SM dans les locaux...![]()
Chaque élève a droit à 5heures d'humiliation par sa tante qui fait ça pour rendre service...Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache...
![]()
Et le mec me regarde et me dit qu'elle va faire une séance de domination de Lionel Jospin devant les élèves pour leur montrer comment ça se passe...
Et effectivement un peu après t'as Jospin qui arrive en laisse, tenue par un nain roux avec la tête du roux fou de la matrice lô...
Et ce roux félé qui commence à me pointer du doigt et à me suivre partout, toujours le doigt pointé sur moi dès que je me retourne...
Le... Le reveil en nage après bordel...

faut l'savoir hein 

et j'ai pris la fuite à pieds au milieu de la foule.
Je me suis un peu perdu dans les allées du stade et j'avais la frousse de
avec, t'entends ?
Je croise des yeumecs anti-émeutes qui se dirigent vers le stade, avec écrit "POLICE" sur ce bouclier fait de plexiglas.
Ces putes négros ont pas mon signalement. 

Je me suis un peu emporté et lui ai balancé quelques coups de verre.
Au final il était pas REP mais inquiète-toi pas que c'était pas du jus de fraise qui coulait.
). Je lève les mains, et ces agents de la paix ont l'air paniqués de me yeuvoir, et de voir que je les ai vus. Bon, juste après y'a t'une équipe de vestes bleues vêtus de noir, de casques et de gros pistolets mitrailleurs allemands qui me disent "à terre". J'ai pas l'âme d'un martyr, même en rêve, alors on ne résiste pas, on se met à terre bien sagement, les mains sur la putain de tête en priant Jésus.
avec, la prison ressemblait à une sorte d'usine, on était au réfectoire, et je lui dis "Ouais ça ressemble à de l'abattage d'êtres humains" (
), puis elle m'a dit qu'elle allait fumer.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités