ben c'était moi la sorcière

Rebelle-angolais a écrit:Putzaiiin le rêve 26 pouce que j'ai tapé cette yeunuit![]()
J'étais avec MLMW? Enfin je pense que c'était lui vu qu'il tenait un chienEuh on parlait et il avait un masque sur le visage comme celui d'Eden
et il disait on est secrets
Et après j'ai rêvé qu'on allait dans un bus, enfin je tout seul en bas de ma rue
Et qu'il y avait EUR avec une équipe et que je le libérais
Il était tout rouge et baraqué
Mais malheuresement il était maléfiqueuh alors je me suis zenfui sur la place du marché
Fond d'apocalypse, fin du monde je comprenais rien
![]()
Putain j'en ai oublié les 3/4 oublie le style d'hallucination au réveilFaut que j'arrête de traîner sur le forum avant d'aller pioncer je devienne fou
My_Little_Men_What?! a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Putzaiiin le rêve 26 pouce que j'ai tapé cette yeunuit![]()
J'étais avec MLMW? Enfin je pense que c'était lui vu qu'il tenait un chienEuh on parlait et il avait un masque sur le visage comme celui d'Eden
et il disait on est secrets
Et après j'ai rêvé qu'on allait dans un bus, enfin je tout seul en bas de ma rue
Et qu'il y avait EUR avec une équipe et que je le libérais
Il était tout rouge et baraqué
Mais malheuresement il était maléfiqueuh alors je me suis zenfui sur la place du marché
Fond d'apocalypse, fin du monde je comprenais rien
![]()
Putain j'en ai oublié les 3/4 oublie le style d'hallucination au réveilFaut que j'arrête de traîner sur le forum avant d'aller pioncer je devienne fou
Ceci n'est pas un rêve, c'est bien arrivé![]()
On est le contrat
Rebelle-angolais a écrit:Vous vous foutiez sur la gueule avec Martelly à l'Assemblée nationale
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités