Le fil de les rêves de fous désaxés

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Le Manche » Jeu 11 Sep 2014 17:23

Arrogance accélérée, j'aime ce style! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar LABohème » Sam 27 Sep 2014 09:22

Imagej'ai rêvait que mon petit neveu âgé de 9 ans et son pote de bac à sable sont embrigadaient par Morgay pour fourguer une cité du 92i :putain: , :voila: à un moment donner Image je vais chercher mon courrier en déboulant avec mon refrè :tudelires: et là je le vois mon petit neveu en discussion avec Morgay dans une cave ou les kilos et les liasses sont rangés dans une bibliothèque style bernard henry levy :chierchirac: , :putain: je m'approche de la yaveca sans qu'il me piste en sous -marins Image :putain: écoutant leurs conversations :sousmarin:

:heenok: je vois mon petit neveu brassé comme zé pequeno avec arrogance et son poto aussi et rire aux éclats Image :jergardeexploser: , à côter de çà je voie Morgay louche :fatigue: :pasdame: comme vènèr les regardants Image, Tout à coup :auloin: Mon neveu parle à Morgay en disant un yeutruc comme" vas-y "qu'est ce qui y'a pourquoi tu me regardes comme çà y'a un problème "!!!!Image :tudelires:

:voila: après çà je vois Morgay dire un yeutruc en bougeant sa tête de gauche à droite :ptitoizo: 4 fois :ptitoizo: :ptitoizo:

:humsaddam: mon petit neveu continu dans son arrogance accélérée Image et ditImage "vas-y qu'est ce qui y'à espèce de baltringue toute la cité sait que tu te fais enculé par shlashgito dans les boites échangistes " et sort l'arme envers Morgay qui évite les balles ...en courant en compagnie de zéhefImage :mongole: :auloin: zéhef est touché :matete: :ptitoizo: et tombe comme une merde :ohohputain: :ohohputain: :auloin: morgay continu de cavaler :han3:

:israelien: puis à un moment donner Morgay va pisser derrière le bibliothéque ou il sait cacher ou il y'a des w.c publics Image :oups: hé la :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:il revient et fout un coup de boule à mon neveu Image :chierchirac: ...


:damn: mon neveu à terre comme une merde :damn: Image :putain: Morgay le fout un coup dans la yeugeule :heenok11: :heenok11: :heenok11: et file comme brandao :fruite: :putenegre2:

puis Morgay sort de la cave :stupefait :heenok37: JE l'intercepte je le dit qu'est ce que t'as fait à mon neveu espèce de pute nègre !!!!Image

:han2: il me mime un coup de boule pédé sur une boite au lettres , et me dit "je voulais pas je voulais pas faire çà cousin :putenegre: " , puis :jsaikvouzetestupefai: il se barre en courant en me disant je paye trop d'impôts ici je vais à Miami me faire défoncer le cul par BOOBA" :putenegre: :putenegre: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:

:humsaddam: après yeça :reveildzur: je relève mon neveu il avait ce style de geule Image :regardquitue:



:damn: je le ramasse en lui faisant la moral Image :lafrousse: digne d'un papa nègre. :capuchard: ou suis-je le gardien de mon frêre à la sefyu. :kevlar:

:menace: j'entend's un coup de feu puis je me réveille en sursaut Image :menace: et ma pute crie au putain d'viol Image :matete:

:humsaddam: TRUC LOUCHE DU YEURêve :hmmmwon:
:commentjvaisfairepourdesecendre?: je n'habite aucunement dans un H.L.M mais mon neveu à passé 6 ans dans les projets H.L.M DE SARCELLES...

:commentjvaisfairepourdesecendre?: DEPUIS il vit comme moi dans un domaine privé financé par l'argent du PANAFRIQUE ET des diamants de la belgique et du nord de la putain de france. :maptiterachida: :bijou:
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 29 Sep 2014 08:35, trafiqué 2 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 28 Sep 2014 14:16

ImageImage
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Ambroise_Pare » Lun 29 Sep 2014 21:26

M'endormir tous calme sur le dos, au paradis :jesus: le rêve :jesus:

Sauf quand d'un coup, c'est comme si on ouvrait une trape en dessous de toi :regardquitue: tu tombes, et tu te réveilles avec le coeur qui palpite :regardquitue:

Mon cerveau qui me stress :lafrousse:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Avatar de l’affilié
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar LABohème » Mer 1 Oct 2014 17:31

ImagesÜSÜ MON AMBROISE je te comprends :han2: :menace: le coeur qui fait des trucs racistes trucs extremis's Image :socialclub: pendant le sommeil paradoxale :sommeil: :sommeil:


:cestunjeu: moi une fois que je dors sur le ventre , :stupefait :stupefait :heenok0: ce stress digitalisé du sommeil paradoxale me fait plonger dans le vide comme émènem du haut d' :heenok7: un gratte ciel , :heenok67: le palpitant du 5 secondes de l'heure que sarkosy veut :bijou:

:doigtoeil:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Ambroise_Pare » Jeu 2 Oct 2014 12:23

Laisse leurs savoir ! :voila:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Avatar de l’affilié
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 4 Oct 2014 19:21

Inquiète-toi pas que Levi est gros chef dans ce rêve fou jeu. :bijou:
Sorte de subconscient nazi ... :adolf: Pire qu'un serbe sous coke ... :heenok49: :coke: Même euh Une nuit en enfer paraît frêle comme sang à côté de certains de mes rêves.


Une plongée dans le crime ... Image


Je reviendrai vous en conter quelques uns.
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 6 Fév 2015 13:53

renseignez vous sur les rêves lucides :commentjvaisfairepourdesecendre?:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Ambroise_Pare » Ven 6 Fév 2015 14:03

Je rêve quand je m'endors claqué et tard :meuh:
Des trucs mongoles, des go' à qui j'ai pas parlé depuis 10ainne :delarue: Ca finit toujours en truc sex...sexuel :delarue: Je me réveille avec une énergie de ouf Image
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Avatar de l’affilié
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Fév 2015 15:55

Les rêves lucides c'est la poudre çô... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Prochaine technologie dans le sommeil-jeu. :voila:

Sorte de truc qui doit te mettre sur le haut. :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Le Manche » Mer 11 Fév 2015 14:31

Putain j'ai fait un rêve ultra mongoliaque l'autre nuit... :oups:

REP ma santé mentale bordel

Des images de fous dans ma tête... :putain:

J'revais que j'bossais sur un nouveau client sur Paname, déjà l'auto école avec toute la déco nwâre, les bagnoles nwâres, le style de yeugothique de secretaire et tzout, bordel... :squispasse:
Image

J'commence à discuter avec le patron et là le mec m'explique que chez lui c'est pas de la pedago de gonzesse et que pour surfer sur le succès de 50 nuances il à amenagé un donjon SM dans les locaux... :heenok11:
Chaque élève a droit à 5heures d'humiliation par sa tante qui fait ça pour rendre service... :pasdame: Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache... :matete:
Image
Et le mec me regarde et me dit qu'elle va faire une séance de domination de Lionel Jospin devant les élèves pour leur montrer comment ça se passe. :ptziteptute: ..Image
Et effectivement un peu après t'as Jospin qui arrive en laisse, tenue par un nain roux avec la tête du roux fou de la matrice lô...
Image

Et ce roux félé qui commence à me pointer du doigt et à me suivre partout, toujours le doigt pointé sur moi dès que je me retourne...
Image
Le... Le reveil en nage après bordel... :facepalm:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 12 Fév 2015 02:25

:matete: :flane: jospin et tout :hahaha: :hahaha: :hahaha:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 12 Fév 2015 02:46

Le Manche a écrit:Putain j'ai fait un rêve ultra mongoliaque l'autre nuit... :oups:

REP ma santé mentale bordel

Des images de fous dans ma tête... :putain:

J'revais que j'bossais sur un nouveau client sur Paname, déjà l'auto école avec toute la déco nwâre, les bagnoles nwâres, le style de yeugothique de secretaire et tzout, bordel... :squispasse:
Image

J'commence à discuter avec le patron et là le mec m'explique que chez lui c'est pas de la pedago de gonzesse et que pour surfer sur le succès de 50 nuances il à amenagé un donjon SM dans les locaux... :heenok11:
Chaque élève a droit à 5heures d'humiliation par sa tante qui fait ça pour rendre service... :pasdame: Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache... :matete:
Image
Et le mec me regarde et me dit qu'elle va faire une séance de domination de Lionel Jospin devant les élèves pour leur montrer comment ça se passe. :ptziteptute: ..Image
Et effectivement un peu après t'as Jospin qui arrive en laisse, tenue par un nain roux avec la tête du roux fou de la matrice lô...
Image

Et ce roux félé qui commence à me pointer du doigt et à me suivre partout, toujours le doigt pointé sur moi dès que je me retourne...
Image
Le... Le reveil en nage après bordel... :facepalm:

Toujours un doigt qui rentre à la dernière minute :Ugolepatron:

La façon que c'est une prémonition sur ta prochaine annexion au clan des putes :requin:


Pendant que Anne H. te ramone le filtre à particules dans l'autre pièce :lgc:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 12 Fév 2015 09:54

:hahaha:

ça te remet en question ce genre de rêve :flane:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar LABohème » Jeu 12 Fév 2015 14:49

Imagependant que le fils de ce y'hollande finance vos rêves et vous conduit non le manche tout droit à l’adhésion des clans des putes..
:han2:

pour plus de Crystal Meth | CODA :pyramidekevlar: http://www.lesinrocks.com/2014/09/11/ac ... -11523855/ :pyramidekevlar: :etdanslesberlines: et que ce tiki appuye sur la détente :flane: ImageImage Image

:cettephrase: LA POLITIQUE N'a jamais existé depuis jacques ce chirac et n'existera pas :raciss:


:gg: Image :gg:




:socialclub: chaque jour la péderastrie politicienne :heenok7: au nom du mariage pour tous :damn:



:putenegre: http://www.leparisien.fr/politique/ump- ... 527675.php :k7: :mongole:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 12 Fév 2015 18:42

Le Manche a écrit:Putain j'ai fait un rêve ultra mongoliaque l'autre nuit... :oups:

REP ma santé mentale bordel

Des images de fous dans ma tête... :putain:

J'revais que j'bossais sur un nouveau client sur Paname, déjà l'auto école avec toute la déco nwâre, les bagnoles nwâres, le style de yeugothique de secretaire et tzout, bordel... :squispasse:
Image

J'commence à discuter avec le patron et là le mec m'explique que chez lui c'est pas de la pedago de gonzesse et que pour surfer sur le succès de 50 nuances il à amenagé un donjon SM dans les locaux... :heenok11:
Chaque élève a droit à 5heures d'humiliation par sa tante qui fait ça pour rendre service... :pasdame: Et la il me fait "Ah ben justement la voilà!" j'me retourne et je découvre segolène royale en guêpière e cuir et cuissarde avec un mega gode ceinture qui se balance quand elle marche et une grosse cravache... :matete:
Image
Et le mec me regarde et me dit qu'elle va faire une séance de domination de Lionel Jospin devant les élèves pour leur montrer comment ça se passe. :ptziteptute: ..Image
Et effectivement un peu après t'as Jospin qui arrive en laisse, tenue par un nain roux avec la tête du roux fou de la matrice lô...
Image

Et ce roux félé qui commence à me pointer du doigt et à me suivre partout, toujours le doigt pointé sur moi dès que je me retourne...
Image
Le... Le reveil en nage après bordel... :facepalm:


LA POUDREU ! :criminel: :criminel:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Extraterrestre » Jeu 12 Fév 2015 19:24

Vous racontez vos reves sale :reptilien: :reptilien:

Faudra pas venir se plaindre apres, seuls les vrais savent Image

Mais les reves de félé quand meme :flane:

ca prouve les problemes psychologique que rencontrent les jeunes de cité :soral: faut l'savoir hein :soral:
So you become a victim for your jewels, for your rap, for your career, so that's rap music, Woord you feel me? Wooooord woooord 'uknowanasayin' Image

EXTRATERRESTRE :regardquitue: Image
Avatar de l’affilié
Extraterrestre
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Ven 20 Juin 2014 23:40
Localisation actuelle: 93, ouski y'a beaucoup d'crimes WOOUH !

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 16 Fév 2015 23:01

Bientôt une "manchoscopie épisode 1" du docteur salim :flane:

Oui alors rappellons également, que le manche déclare ouvertement aimer les sex jouets pour sa femme, alors plus précisément on entre dans une usurpation de l'orgasme sexuel par une sorte d'empathie masochiste hein :requin:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 10 Avr 2015 23:27

Putzain mon rêve hautement terroriss' ... :putain: :benladen:
Niveau écarlate pour un minimum. :heenok1: :fpsbiens:

Je me trouvais dans un stade sur la terre de les kangourous. Laissez savoir pourquoi je me situais là-bas si vous avez une idée. :rienachierputenègre:
Bon euh visiblement je devais faire un truc pas très légal ... :benladen: et j'ai pris la fuite à pieds au milieu de la foule. Image Je me suis un peu perdu dans les allées du stade et j'avais la frousse de Image avec, t'entends ?

Et une fois dehors les vestes bleues arrivent ... Image Je croise des yeumecs anti-émeutes qui se dirigent vers le stade, avec écrit "POLICE" sur ce bouclier fait de plexiglas.

Mais euh Levy se faufile et a encore des options dans sa tête. Image Ces putes négros ont pas mon signalement. Image

Alors naturellement je vais déjeuner au Commensal avec ma famille. Image

Bon euh je crois que je bouffais un truc avec des fraises. Et un vieux blanc de la table d'à côté vient se servir dans mon truc. :han:
Pute nègre ! :han2: Image
Alors euh REP mon nègre aux cheveux blancs. :damn: Je me suis un peu emporté et lui ai balancé quelques coups de verre. Image Au final il était pas REP mais inquiète-toi pas que c'était pas du jus de fraise qui coulait. :)

Alors un peu après j'aperçois deux motards flics par la fenêtre (je crois qu'ils avaient des BMW, j'suis pas sûr :humjvoispas: ). Je lève les mains, et ces agents de la paix ont l'air paniqués de me yeuvoir, et de voir que je les ai vus. Bon, juste après y'a t'une équipe de vestes bleues vêtus de noir, de casques et de gros pistolets mitrailleurs allemands qui me disent "à terre". J'ai pas l'âme d'un martyr, même en rêve, alors on ne résiste pas, on se met à terre bien sagement, les mains sur la putain de tête en priant Jésus. :jesus:


J'ai fait un deuxième rêve un peu plus tard qui devait être la suite de çô parce que j'étais en taule. Y'avait une collègue Image avec, la prison ressemblait à une sorte d'usine, on était au réfectoire, et je lui dis "Ouais ça ressemble à de l'abattage d'êtres humains" ( :staline: ), puis elle m'a dit qu'elle allait fumer. :heenok49: :ugolp:







Petit message pour Hibart qui est d'astreinte : :heenok48: . C'était qu'un rêve, t'emballes pas fils. Je ne suis pas un terroriste. Par contre j'aime les fraises. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Le Manche » Sam 11 Avr 2015 00:37

ImageImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron