Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Sam 13 Déc 2008 22:34

Le fil pour toutes vos déceptions issues de la rue, vos désillusions sur le cours de la mari agricole bref tout ce qui donne envie d´enlever la sécurité de vos rugers dans la vie quotidienne.

Bon présentement je flânais sur mon vélo dans les rues de Sankt Pölten et là voilà que deux yeu-keufs viennent m´arrêter parce que je roule sans lumière :heenok7: Et bon comme j´étais sorti juste pour acheter de quoi manger (faut qu´on s´nourrit bien !) j´avais pas pris ma carte d´identité :( Avec mon teint mat ils m´ont pris pour un immigrant pakistanais et m´ont embarqué dans leur fourgon pour que je leur montre où j´habite et que j´aille chercher ma carte. Après que je leur ai prouvé que je suis légal, ils m´ont taxé 20 euros ces homosexuels :han2: Tout ca pour une lumiére de vélo, c´est pour un putain d´film ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:36

BRBLLLALA :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Péter ta lumière :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Sam 13 Déc 2008 22:37

Unité-Israelite a écrit:BRBLLLALA :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Péter ta lumière :putenegre3:


Le pire imagine toi c´est que j´avais bel et bien une lumière et je croyais qu´elle marchait plus. En fait elle était juste déplacée et ces putes m´ont expliqué ca après m´avoir fait payer :jergardeexploser:

N... Ni... Nique la police :heenok37:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Déc 2008 22:38

Le titre du fil :D Fil a haut potentiel :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:39

EtienneDaho a écrit:
Unité-Israelite a écrit:BRBLLLALA :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Péter ta lumière :putenegre3:


Le pire imagine toi c´est que j´avais bel et bien une lumière et je croyais qu´elle marchait plus. En fait elle était juste déplacée et ces putes m´ont expliqué ca après m´avoir fait payer :jergardeexploser:

N... Ni... Nique la police :heenok37:


Boah ils me prennent souvent la tête ces mulâtres mais bon maintenant j'suis légal, alors je m'en bas les couilles, je m'en bas les couilles :putainleblanclachaud!!: :hum:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Sam 13 Déc 2008 22:41

Jamais eu de problème avec les flics, j'suis blanc et non tatoué, s'qui s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Déc 2008 22:41

EtienneDaho, le basané à bicyclette volée, en plus à l'arrière y'a une lumière de cassée :hahaha: :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:42

La chaise Jacob a écrit:Jamais eu de problème avec les flics, j'suis blanc et non tatoué, s'qui s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Le risque c'est juste le prénom, sinon bon j'suis blanc et bien habillé mais quand ils voient la carte bon "comment qu'il fait pour flâner en manteau cachemire avec les gants en agneau et la mallette Delsey à 3 chiffres ?" :heenok11:

Souvent c''t'un cliché quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Sam 13 Déc 2008 22:45

Bon moi ils ont déjà fait l'exurcion chez moi à 7 heures am, la nationale.

Pourquoi? Mon cousin a vendu une voiture, ceux à qui il l'a vendu ont enlevé une dime avec :han2:
Du coup bon il cherchait mon cousin, défonçage de porte d'entrée, entrée fracassante dans ma chambre, sortage du lit pire que nazie.
Il croyait que c'était moi au début... putes nègres.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:47

:hahaha: :D

Ofcourse, le suspect recherché, fouillé en plus dans son caleçon il y'a une tache non séchée :D
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Sam 13 Déc 2008 22:49

Jamais les flics m'ont contrôlé, de toute façon je reste légal, 24 sur 24 :biere:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Sam 13 Déc 2008 22:50

Tête de fou a écrit:EtienneDaho, le basané à bicyclette volée, en plus à l'arrière y'a une lumière de cassée :hahaha: :flane: :flane:


Crois-tu que c´est trop ce qu´ils ont du croire ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pas de carte d´identité, un vélo qui m´appartient pas et un teint bronzé, tout ce que tu prends pour un criminel :triodujour: Mais bon j´suis légal alors rien à battre de les flics.

Dis toi quand j´étais avec eux dans la fourgonnette ils me font en allemand "oui euhhhh quelle est ta nationalité ? Pakistanaise ?" :heenok7: J´leur ai répondu un petit "Nein, Französisch" (non, francais) pire que nazi et ils l´ont plus ouverte :)

Pareil que CYD, jamais eu de souci avec les keufs avant car je suis toujours légal malgré le risque que j´ai à être nwâr. Juste le clan des putes de la RATP qui m´a taxé 45 euros un jour où j´avais paumé ma carte Imagine R :(
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Sam 13 Déc 2008 22:51

Pffff, moi un pote, là nuit il pétait des rétros et un gars avait délaté à la police, oublie le style ils débarquent avec 3 voitures de police avec les gyro, ils le menotte et emmènent mon pote, et au commissariat ils le foutent à poil et tout... :(
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Déc 2008 22:52

EtienneDaho a écrit:Dis toi quand j´étais avec eux dans la fourgonnette ils me font en allemand "oui euhhhh quelle est ta nationalité ? Pakistanaise ?" :heenok7: J´leur ai répondu un petit "Nein, Französisch" (non, francais) pire que nazi et ils l´ont plus ouverte :)

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
:gg:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:52

Ces autrichiens sont sous l'choc c'est sûr de voir des gros bronzés français avec le gros vélo....double suspension :c'estdel'art:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 13 Déc 2008 22:53

EtienneDaho a écrit:Avec mon teint mat ils m´ont pris pour un immigrant pakistanais

REP Jörg quoi :(
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Sam 13 Déc 2008 22:56

La chaise Jacob a écrit:Pffff, moi un pote, là nuit il pétait des rétros et un gars avait délaté à la police, oublie le style ils débarquent avec 3 voitures de police avec les gyro, ils le menotte et emmènent mon pote, et au commissariat ils le foutent à poil et tout... :(


Han han han!! C'est parti pour les anecdotes criminalisées.

Bon j'étais en vélo avec 2 nègres, on passait par Neuilly. Un de mes potes demande l'heure à un p'tit... rien de méchant quoi... Ce TGA a cru qu'on voulait lui voler son portable. :heenok14: Et bon comme il a été délatté au flic qu'était pas loin. :jergardeexploser:

Et bon à Neuilly, le clan à Sarko, il rigole pas, pour un simple vol potentiel de portable (s'en été pas un en plus), c'était comme si on avait enlevé sa femme : 3 scénic qui nous ont coincé vers un mur, haut parleur "bougez pas". Ofcourse s'est retrouvé au commissariat. :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Sam 13 Déc 2008 22:58

Ouai mais bon, si ton pote c'est le gros moussa, imagine le petit martin qui voit pour la première fois de sa vie un renoi :D

Eeeuuuhhhh dieu sauve moi les négros d'arabes d'immigrants de merde veulent me voler mon portable euuhh :heenok7:
Dernier trafiquage par La chaise Jacob le Sam 13 Déc 2008 22:58, trafiqué 1 fois.
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Déc 2008 22:58

C'est vraiment extraterrestre comme histoire :putain:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Sam 13 Déc 2008 22:58

ofcourse a écrit:
La chaise Jacob a écrit:Pffff, moi un pote, là nuit il pétait des rétros et un gars avait délaté à la police, oublie le style ils débarquent avec 3 voitures de police avec les gyro, ils le menotte et emmènent mon pote, et au commissariat ils le foutent à poil et tout... :(


Han han han!! C'est parti pour les anecdotes criminalisées.

Bon j'étais en vélo avec 2 nègres, on passait par Neuilly. Un de mes potes demande l'heure à un p'tit... rien de méchant quoi... Ce TGA a cru qu'on voulait lui voler son portable. :heenok14: Et bon comme il a été délatté au flic qu'était pas loin. :jergardeexploser:

Et bon à Neuilly, le clan à Sarko, il rigole pas, pour un simple vol potentiel de portable (s'en été pas un en plus), c'était comme si on avait enlevé sa femme : 3 scénic qui nous ont coincé vers un mur, haut parleur "bougez pas". Ofcourse s'est retrouvé au commissariat. :jeputaindplane:


Neuilly putain :( Quand tu te dis que les fils Sarkozy fument leur hydroponique et font les gangsters sur leurs "scoutés" :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron