et bon heu mon collègue gangster me met en confiance en me disant qu'il connait un pti détour où s'que les flics viennent pas te fouiller...mais ni une ni deux, une putain de voiture de policiers de merde nous fous sur le bas coté...alors moi comme un fou j'balance cette merde discrètement par la vitreuh...
Bon forcément le flicaillon fais du zèle, pensant avoir saisit la bande de drogués du jour, heureusement que j'avais évités de consommé avant de prendre le volant au cas ou
... leves la jambes et touches toi le nez, toutes sorte d'éthylotest à l'embout orange, ils nous ont fait la totale quoi
heureusement on s'en est tiré...mais imagines toi comme j'étais déçu d'avoir du jeter toute ma merde par la vitre quoi, c'est s'qui s'appel être sur le putain de bas ou j'my connais pas
Heureusement que dans la voiture yavait une copine (non pas d'un soir celle là , une vrai meuf du collectif quoi!) qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !! RAP MUSIQUE !!! elle a sauvé la soirée quoi...t'aimerais ça avoir une pute de ce genre, qui gère le risque et tout

.

j'ai même cru que vers la fin t'allais m'avouer que t'a embarqué dans ta pirogue de luxe de vrai nègre pour rejoindre la ptite Joey derrière la crique Dawson pour lui mettre une scéance de 4 pattes

Résultat j´ai laissé mon vélo au panneau de signalisation le plus proche et j´ai saisi la randonnée pédestre du jour
News