EtienneDaho a écrit:Rambo Un a écrit:Bon moi je vais relaxer devant la télé avec la famille de désaxés que c'est Malcolm, avec de l'exotique fraîche le divertissement est assuréReeze et Doey
![]()
![]()
Rambo Un ou l'art de faire un fil de merde partir dans le hors sujet le plus totalG'Z up mes négros
Reese et Dewey

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:J'ai largement assez d'points pour obtenir la Guyane en muta...tion

EtienneDaho a écrit:Rien n´est personnel mon jeune

..illuminati..
..............
...
...
..
xxantoinexx a écrit:Le fait que personne veuille y aller?
j'leur mets mon canon scié tout au fond de la gorge comme un fou
surtout quand c'est putain d'nègro blancs se ré ré réfère à la merde que c'est les actualités de TF1 et toutes sortes de légendes urbaines, sans savoir

..illuminati..
..............
...
...
..

Unité-Israelite a écrit:Le jeu c'est que personne veut y'aller car y'a rien![]()
Han ? Imagine toi 2/3 ptites villes et que dalle entre ça, plus t'es à 10 000 km de la métropole bon![]()
J'pense pas que c'merdier soit lié au risque car le risque quand t'es prof en Guyane, c'est plus les maladies tropicales que l'crime
Le genre de propos bon qui viennent surtout de personnes qui n'y sont jamais allé et ne savent même pas à quoi ça ressemble réelement, c'est ça le plus ma marrant
... bon heu, comme j'disais déjà t'auparavant faut laissé les faits à ton analyse quoi, murit, il faut t'ouvrir l'esprit, commencé à te renseigner et connaître un minimum ton sujet par des vrais rcherchent pour pouvoir émettre un avis con...constructif quoi...le coups des deux trois ptites villes bon heu ça me divertit dans le sens où moi j'y suis, je sais comment c'est, et mieux vaut rire de s'que tu dis que d'en pleurer, assurément...regardes plus loin que le bout de ton nez tu verras que certaines choses pourraient te rendre stupéfait
...les maladies bon le vaccin existe et les serpents et araignés vénimeux et toute cette merde se baladent aussi souvent dans nos jardin que les buffles gambadent dans le tien
mais bon a quoi bon vouloir prouver ou justifier quelque chose, dans le fond ceux à qui ça ne plait pas, faut pas venir quoi ya pas d'gros problème
vivé civilisé dans un énorme pays au 1000 et Une putain d'activités et bon moi je vais débrancher mon modem 4 Mega de mon arbre-prise téléphonique, et bon sauter de liane en liane jusqu'à la ville voisine ou ya l'eau courante, pour bon compter les moustiques qui me piquent en écoutant de la musique de vrai nègre grace à mon perroquet-radio-reveil avec mes confrêres qui n'ont rien d'autre comme divertissements, en espérant que le Palu nous achèvent au plus vite quoi

..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un assure le divertissement !
sauter de liane en liane...sauter de liane en liane jusqu'Ã la ville voisine ou ya l'eau courante.
Unité-Israelite a écrit:![]()
Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété![]()
Cayenne 100 000 habitantsn plus grande ville, bon![]()
![]()
Alors non aux stéréotypes mais oui à la vérité, à t'entendre la Guyane c'est Queens, mais qu'est-ce qu'il m'raconte ce jeune créole ?
la guyane : 2-3 villes, ou la guyane : le queens, les deux propositions bon heu s'embrouillent dans un système de pensée extrémiste, ya un juste milieu à toute cette merde
pas besoin de dire que bon chez moi c'est Las Vegas et toute la Russie combiné pour bon éssayer de te faire comprendre que tu exagères et ne mesure pas assez tes propos
le reste bon c'est comme tu lesens quoi, pour ton 3e oeil, j'te l'ai dis ya rien à prouver dans s'thistoire qui sent le jambon de noël, penses comme tu veux et chacun vie et s'allume chez soi tant que tout le monde y trouves s'en comptes et est t'heureux
allez allez mon nègrito blanc laissons tomber s'sujet et restons bon z'amis quoi, je vous z'envie rien dans votre métropole, vous ne m'enviez rien non plus, tu gambades sous la neige et je gambades sous le soleil et chacun s'allume et se divertie à sa façon pour noël quoi, ça c'est gangster 
..illuminati..
..............
...
...
..
Unité-Israelite a écrit:![]()
Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété

à cause de ces salopards de putain d'patron de bureau d'merde fruités qui regardes les négros à l'allure de gangster qui mouillent dans le rap musique d'un mauvais z'oeil et qui ficellent ta lettre de motivation et la balance tout en bas de la pile à cause de ton apparence, j'ai du couper 5ans de cheveux d'un coups aujourd'hui
j'ai du dire adieu à mon style de voyou tressé à la Sean Paul et Robert Kelly que j'arborais bon depuis le lycée quoi...imagines toi mon état de détresse au bruit de la tondeuse
... 

..illuminati..
..............
...
...
..
Boeuf sauté a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité