cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'suis vaniteux
mmh okok j'vous entends mes négros j'vous entends
Si t'arrêtes vraiment tes merdes d'ego bon ba ma mission est terminée j'arrête mon stressage.![]()
Et tu goûtes à ma beuh![]()
CB, un pas dans le diplomatie jeu.

Unité-Israelite a écrit:Ca fait longue date que j'ai annoncé à Sebondus que j'avais aucune envie de te stresser, mais

Unité-Israelite a écrit:Remerciez le plus mongol des mongols, Cultivateur Blanc, qui remet le couvert à chaque jour

Madoff a écrit:Un chat ne peut être hors du commun que par rapport à la communauté des chats
) mais j'ai rien compris

Unité-Israelite a écrit:Madoff a écrit:Un chat ne peut être hors du commun que par rapport à la communauté des chats
![]()
Euh bon c'est ptet Dead Rising 2 qui me met sur le haut (enculé d'Léon, han ? j'comprends c'que j'veux yeudire) mais j'ai rien compris
![]()
Bon en tout cas si Cultivateur semble enfin emmener le délire sur une merde plus mature, c'est pas plus mal![]()
Car euh t'entends j'ai repris l'boeuf hier et j'ai dja mal à la tête![]()
Un retour vers la classe de 6e c'est sûr

Les_vrais_sales a écrit:Jb, arrête de faire comme si que tu pesais sur ce putain de forum, j'adore ton style sur le messager et tout, rien n'est personnel, mais t'entends, dans roi-heenok.com t'as aucun poids
Rien à chier

a base de boeuf bien cuit

Les_vrais_sales a écrit:Jb, arrête de faire comme si que tu pesais sur ce putain de forum, j'adore ton style sur le messager et tout, rien n'est personnel, mais t'entends, dans roi-heenok.com t'as aucun poids
Rien à chier

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité