cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu ferais mieux de délaisser le rap et de t'investir dans les jeunesses identitaires....
....BLANC
BEC
J'comprend pas ton délire d'haïr sur ma blanchitude
Je bat les couilles de ça mon gamin
![]()
Suce ma peau petit con continue

Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu ferais mieux de délaisser le rap et de t'investir dans les jeunesses identitaires....
....BLANC
BEC
J'comprend pas ton délire d'haïr sur ma blanchitude
Je bat les couilles de ça mon gamin
![]()
Suce ma peau petit con continue
Chacun à sa place mon babtou
Et donc ma place en tant que blanc est chez les identitaires c'est ça? Et toi ta place est en Kabylie c'est ça?
Ce sujet est une très mauvaise décision.
... Et en plu je suis à Paris. Suis-je à ma place?
J'aime pas le rap, je sais en faire mais j'aime pas çô j'trouve que c'est t'un musique de mongol
Mon nom est celui d'un vrai blanc
Ton nom est celui d'un faux juif.
Tout le forum doit se demander ce que tu fous à t'engager dans un créneau aussi frêle tellement que tu n'as plus que ça face à moi.
Pédé.
rêve à çô 

J't'ai parlé de mes origines?
Et je trouve que t'es particulièrement représentatif des victimes de Paname

Unité-Israelite a écrit:Par contre ta vie j'm'en tape
Ouais j'ai payé 60 euros des bougies 1
tiens je vais m'acheter ces souliers-çi 2
tiens je suis en train de faire de la muscu regarde mes bras 3....
Je sais que t'aimes mes stress, même s'ils sont asiatiques je n'ai rien à chier tu les aimes car tu y réponds
malgrés ta très mauvaise décision de déclarer que tu passerais au dessus, han? Alors laisse moi te caloter gratuitement sans réagir, comme tu l'as promis

Vrai négro a écrit:Faudrait ouvrir un putain de fil pour ces 2 lascars dans le la section bac à sable
agace-pissettes dot com pour quelques instants Vrai négro a écrit:Ou alors les enfermer dans un conteneur et revenir le matin voir qui est vivant...

Les références sont vraies 

| ! | "Vrai négro" a écrit: |
| Et un averto pour Unité israelite |

Unité-Israelite a écrit:Voilà ce que j'pensais: l'homosexualité émane de ce boeuf![]()
Voilà pourquoi j'voulais passer outre, mais bon.
Remerciez le plus mongol des mongols, Cultivateur Blanc, qui remet le couvert à chaque jour

Et les commentaires de les autres j'les prend avec amour
y a pas de un problème
J't'ai dit en 83 que je serais dorénavant ton stresseur officiel, alors j'me tiens à mes paroles
pas comme toi mon bzi bédé
Unité j'aime pas ta façon de penser j't'aime pas toi 
| ! | "Vrai négro" a écrit: |
| Et un averto aussi pour ce négro. Y'a le bac à sable pour votre boeuf fruité |
"le branlage de câble"

Unité-Israelite a écrit:J'suis vaniteux
mmh okok j'vous entends mes négros j'vous entends

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités