je le sais bien que jsuis pas rappeur en ce moment, c'est pour ça que je joue pas à la police et ce genre de merdes
J'essaye juste de comprendre le plan actuel, c'est en rapport avec le fait que je fasses remarquer à Unité qu'on s'en tapes qu'il ait demandé la permission de stresser CB à Sebondus?
Si c'est pour ça particulièrement jvoit pas pourquoi on rapporte ça à moi sur ce coup ; sinon, si c'est pour le climat délétère lattant y à pas d'soucis
j'assumerai mes responsabilités en ne me retirant pas de la vie prophétique 

alors 
), à part Snagashi pour 1 ou 2 semaines et qui reviens et se fais re jeter en bas du pont au bout de même pas 1 jour (pas par moi), à part cette fois je crois que j'ai jamais banni plus de 1 ou 2 jours...
(sauf peut être Raja mais je suis même plus sur d'avoir mis plus de quelques jours)
je suis bien d'accord que j'ai fais d'autres divertissements très minces mais peu de négros n'ont jamais touché à même pas un gramme de produit mal cuit

je relis le truc... non au suicide pour ces jeunes qui arrivent sur le forum et tombent sur la cassette de SJQ puis ces message 

, allez jouer dans le bac à sable, mais vos pages complètes de boeuf riche en sucres, ca fatigue, ca donne mal à la tête
Alors bon, j'ai pas spécialement envie de sortir les longs canons mais si il faut 

Quel est l'intérêt de dire ça une fois les hostilités terminées?
Ouvrir ton grande gueule en toute sécurité?
Être le mec qui a le dernier mot dedans c't'histoire qui ne le concerne pas?
Allez vrai négro j'te connais même pas mais toi qui parles de sucre bon là tu nous a carrément chié de la 
S'cuze moi hein, s'cuze moi mais vraiment là

DDC t'es fait d'cette attaque 

News