sjq revient bientot
 sjq revient bientot 

2bac de Pils a écrit:putain d'merde on repart comme en 40sjq revient bientot

j'veux pas laisser savoir à françois combien d'cookie j'usine à la seconde
 j'veux pas laisser savoir à françois combien d'cookie j'usine à la seconde 

dinde de choix a écrit:J'sais pas si tu te fous d'ma gueule ou quoiMais pour les torrents, popcorntime et acheter de la drogue sur TOR c'est l'top

et elle m'a avouer le dire aussi à la maison
  et elle m'a avouer le dire aussi à la maison   alors je l'imagine lors d'une partie de 4 pattes gueuler OUAIS FRANCIS OUAAIII SISSI
 alors je l'imagine lors d'une partie de 4 pattes gueuler OUAIS FRANCIS OUAAIII SISSI   

HAN ! mes sisiliens de Paname je sais que Vous êtes 24 heures haut perché sur Siiiiiiiisuuuuuiiii c'est  comme un siiiiiiiiiiiissssssssssuuuuuui ouais siiiiiissiiii siiiiiiiiiiiiisssiiiiiiiiiiii la famille
 HAN ! mes sisiliens de Paname je sais que Vous êtes 24 heures haut perché sur Siiiiiiiisuuuuuiiii c'est  comme un siiiiiiiiiiiissssssssssuuuuuui ouais siiiiiissiiii siiiiiiiiiiiiisssiiiiiiiiiiii la famille  comment  vous allez faire pour descendre si la sisile de paname est en dedans vos trous  de balle comme joe pecci pour la colombie
 comment  vous allez faire pour descendre si la sisile de paname est en dedans vos trous  de balle comme joe pecci pour la colombie 

nécessiterapvrai a écrit:
le sheitan
les fantômes
est-ce ces bmw X5 ?
est-ce ces dziamants ?
 sssÜSSSÜUUUiiii mon nécessite
sssÜSSSÜUUUiiii mon nécessite   cette mante-pute animatrice  crie au putain d'viol alors que le cas de possession est très homosexuelle comme
 cette mante-pute animatrice  crie au putain d'viol alors que le cas de possession est très homosexuelle comme     laurent ruqier
 laurent ruqier  

alors je me dit que si elle regarde ce vidéo de LAB.....
alors je me dit que si elle regarde ce vidéo de LAB.....  si la possession démoniaque l'attire autant , ben elle va enculer la couche d'ozone pour sur cette mante
  si la possession démoniaque l'attire autant , ben elle va enculer la couche d'ozone pour sur cette mante   nrjisée...
 nrjisée... et dans les possesions sur la têre mère en afrique on raconte pas assez ces merdes ici
 et dans les possesions sur la têre mère en afrique on raconte pas assez ces merdes ici   rien à voir  avec le cas de possession de ce pd nrjisé qui flirt mouille bonbon
 rien à voir  avec le cas de possession de ce pd nrjisé qui flirt mouille bonbon  
    je sais que mes haitiens de deux parents noirs et mes africains sub-saharien me comprennent
 je sais que mes haitiens de deux parents noirs et mes africains sub-saharien me comprennent   
   à part nicolas sarkosy qui à le style d'une gargouille à temps plein
 à part nicolas sarkosy qui à le style d'une gargouille à temps plein   

rien n'est fictif pour mouillée ta maman
 rien n'est fictif pour mouillée ta maman   

, comme l'an 0 !
 , comme l'an 0 !   

, le sorte de jet de sang qui sort du vagin.
 , le sorte de jet de sang qui sort du vagin.   

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités