Demande toi qui se fait enculer par Mouloud Achour pendant ce temps là, han?
Fusion islamo-chinoise pour le cul des Bilderberg aux yeux rouges.
Mais les reptilo-nazis ne veulent pas entendre cela depuis l'éther!
Alors ils délattent grâce à leurs hybrides de première génération pour nous cuire à point.

Avec une broche à cochon dans la glande pinéale !
Seulement les seuls cailloux qui se forment sont en mongoline pure et finissent dans les culs des crochus avec les pépites.
Tout est vérité! La pyramide se referme sur les secrets du Kali Yuga pendant que je fouette Ségolène royal avec ma bite!
Le taureau n'a peut être qu'une jambe, mais l'Atlantide est encore féconde pour ceux qui lisent les signes, car ils sont partout!
Sors de ta madrassah jeune circoncis, cours chercher la vérité cosmo-sexuelle!
Est-ce que... Han?

DANS LES VAGINS!!

TOUJOURS!
Crois tu que je médite sur le Talmud triple épaisseur quand j'encule la fille de l'imam?
Le livre des morts ou le Tao tö King,道德經, les putain de clefs que tu veux pour découvrir l'indicible caché sous les couilles lourdes du système mafio-galactique.
Tout marine, les connections et les signes antédiluviens sont partout.
Et pendant que mes japonaises se font baiser par des poulpes on fait notre temps en juivant un peu dur, pour mieux connecter avec l'inquisition comme Torquemada dans les partouzes satanistes à la cour de gengis khan, une rencontre entre l'orient et l'Occident pour toujours plus de stzyle !!
Allez mes Dieux anciens, appelez le Manche pour votre retour!
Et Aphrodite, ou Venus, han! 'Je Vous baise comme un sale, j'fais aller mon penis t'entends?