Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 5 Nov 2014 10:42

Seulement les Grim' et la Pauläner en dedans les bons marchés :voila:

J'suisse pas fenne de les bières :mouais: mais celles-là :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 5 Nov 2014 13:56

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 5 Déc 2014 23:10, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Dim 16 Nov 2014 18:19

Savourant présentement cette Westmalle tripel brassée par des moines libidineux. :biere:

La Belgique, gros statut dans le bière-jeu mes négrilles! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pendant que mes rabzas fauchés font tourner les 8.6 vrais negres savourent ces breuvages de luxe. :voila:

Et 9.5° quand même... :ohohputain: ma ptzite va etre sur le haut assurément, pointage sale en approche pour l'apéro! :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Nov 2014 19:05

Salutations à tous mes schrabs qui vont prendre cette cuite sale au mauvais beaujolais ce soir. :yasser:

Et ces invitations de collègues ou de connaissances tous tellement pédés bordel! :ptziteptute:

GARDEZ VOTRE PUTAIN DE PIQUETTE DE MERDE! Image

Seuls les breuvages de qualité que j'affectionne dans ce boisson-jeu. :han2:

Schnaps à la truite 1, bière à l'huitre 2, toutes sortes de boissons riches en mongoline pour mon amusement. :fantome:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 20 Nov 2014 23:46

Le Manche a écrit:Salutations à tous mes schrabs qui vont prendre cette cuite sale au mauvais beaujolais ce soir. :yasser:

Et ces invitations de collègues ou de connaissances tous tellement pédés bordel! :ptziteptute:

GARDEZ VOTRE PUTAIN DE PIQUETTE DE MERDE! Image

Seuls les breuvages de qualité que j'affectionne dans ce boisson-jeu. :han2:

Schnaps à la truite 1, bière à l'huitre 2, toutes sortes de boissons riches en mongoline pour mon amusement. :fantome:


Laisse leur savoir :radionouveau:

En plu que, même le Beaujolais normal :mouais:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar ExorcisezRoi » Ven 21 Nov 2014 02:07

La chimay triple, meilleur bière goûtée en 2 ans sur bruss :biere: c'est une question de gout, mais bordel ce saveur, un puutain de miledzim :bière: juste apres jvote exeko pour opus westmalle, duvet, orval, carmélite :biere:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Jeu 27 Nov 2014 17:09

ER il utilise des mots que les nègres de gout comprennent quoi. :jeanmarie:

La cervoise haut de gamme, rien à voir avec ta pisse d'âne que ces rabzas de hlm sirotent sur les bancs publics. :ptitepedale:

Toutes sortes de saveurs voyouses qui essplosent en dedans de ton palais à l'ingurgitation de ce brassin de criminel belge! :chirac2:

:matete:
Salutation à ma connexion espagnole qui vient de m’appeler complétement déchiré au Veterano alors qu'il est à peine 16h et qu'il est au taf avec un pot de départ!! :flane:

Tellement je l'ai fait marrer qu'il à vomi en live dans le saladier de sangria en me parlant au tel... :matete:

Ce schrab qui me sort "Vaya con Dios!" donc forcément j'ai une réputation à tenir quoi, alors je lui répond "A mi me gustaria mas ir con las chicas, pero no hay chicas, entonces voy a me contentar de Dios..." et la le sorte de gros rire sale suivi d'un bruit de gerbe de toute beauté :hahaha:

Pole emploi est son prochain mouvement pour sur. :voila: En plus que vu sa voix, le taux de THC devait être intense dedans les poumons! :auloin:

Dites non à la drogues et buvez avec modération sur RHDC! :cettephrase: 24/7 t'entends? :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 27 Nov 2014 17:25

Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal :mouais:

Oh non oh non oh non :infratunes:


J'avais la même position avant mais en vrai quand tu goute autre chose que du nouveau :kevlar: tu te rend compte que t'en à des bien sympa en vin d'apéro, bien fruités et pas fort, le genre de merde qui se bois facilement et sans prétention :ouskiabeaucoupdcrime:


Rien à voir avec ces Bordeaux tanniques et/ou astringent qu'on veux nous inculper dès l'apéro :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Bon après c'est pas la dedans que tu aura des vins de haute gamme non plu mais faut pas trop délatter, il y à des trucs tout à fait corrects :han2:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 27 Nov 2014 22:45

Poulet2PleinAir a écrit:
Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal :mouais:

Oh non oh non oh non :infratunes:


J'avais la même position avant mais en vrai quand tu goute autre chose que du nouveau :kevlar: tu te rend compte que t'en à des bien sympa en vin d'apéro, bien fruités et pas fort, le genre de merde qui se bois facilement et sans prétention :ouskiabeaucoupdcrime:


Rien à voir avec ces Bordeaux tanniques et/ou astringent qu'on veux nous inculper dès l'apéro :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Bon après c'est pas la dedans que tu aura des vins de haute gamme non plu mais faut pas trop délatter, il y à des trucs tout à fait corrects :han2:


J'aille fait le route en dedans ce Beaujo-région y'a un moenne :capuchard:

Beaujo villages :maisjelecoule:
Morgon, Brouilly, Chiroubles, bon, y'en a qui :ptipédale:
Juliénas :jenepensepas:
J'me rappelle plu de les autres, tellement j'ai dzégusté :heenok13:
La yeufin en dedans le Mâconnais par contre :jesus: :jesus: :jesus:

En général, j'suis plus sur les blancs t'en apéro, mais les rouges plutôt neutres mais pas trop, ça s'passe :vraisyle:

Sinon, sur le rouge, salutations à mes corses qui font c'qu'ils ont à faire :socialclub: Et dans les Syrah :socialclub: :socialclub:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 2 Déc 2014 09:08

Gérard Depardieu ivre sur scène : une séance de lecture publique interrompue

www.youtube.com Video from : www.youtube.com


Gérard Depardieu était dimanche soir à Flagey (Belgique) pour une lecture de textes dans le cadre des commémorations de la guerre 14-18. Les spectateurs ayant assisté à son passage sur scène sont persuadés que l'acteur français était ivre. "Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue, explique un membre du public. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…" Finalement, Gérard Depardieu a quitté la scène au bout d'une demi-heure.




Le passage à la fin où squ'il part en vrille puis reprend normal façon Finkie :hahaha:




Le sorcier du malt :vraisyle:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 2 Déc 2014 12:19

"arrête tes conneries Gérard" :flane: :flane: :flane: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Lun 29 Déc 2014 19:23

Putain j'ouvre la teille de cachacha qu'un pote m'a ramené pour gouter... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La façon que je suis déjà sur le haut avec cette merde brésilienne de travesti... :matete:

Les envies d'explosion sir blog vidéo qui remontent et tzout!! :chierchirac:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 29 Déc 2014 20:04

Le Manche a écrit:Putain j'ouvre la teille de cachacha qu'un pote m'a ramené pour gouter... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La façon que je suis déjà sur le haut avec cette merde brésilienne de travesti... :matete:

Les envies d'explosion sir blog vidéo qui remontent et tzout!! :chierchirac:


Le BV c'est quand tu veuille mon LeManche :ptitoizo: Je laisse savoir que j'ai un nouveau bonnet t'entends :ptitoizo: La dose mongole est tellement intense :humjvoispas: Pire que jamais :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 29 Déc 2014 20:14

:jesus:

Allez allez, c'est l'heure de retourner s'exploser sur BV et plus encore. :commentjvaisfairepourdesecendre?: :cettephrase:

Han. Le Manche sous Chycocahua. :biere: Et MA que ... REP Pavillons de France, soyez prêts pour bien PLU, le bonnet de gangster pour terroriser tous ces pioutes de l'Internet. :denald: Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 12 Jan 2015 02:43


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Dim 1 Fév 2015 20:31

Putzain le vidéo de RR lô!! :matete:

La déchéance!! :israelien:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Jeu 19 Fév 2015 22:33

Putain mes négrilles à peine rentré de la rive sud, mes schrabs qui débarquent chez moi portant des kippas pour une opération juive riche en éthanol! :israelien:

SOYEZ PRETS POUR L'OPEN BAR MITZVAH!!! :lak7: Ce soir c'est shoah pour ton foie! :radionouveau:

Ils ont consommé sur ce site juif http://www.mesvinscacher.com/ pour soutenir mes colons juifs aux yeux bleus, t'entends? :sharon:

Les vignerons talmudisés du mossad sont là! :sousmarin:

La dégustation haut de gamme, avec les ptzits ptzits pois chiches et tzout... :hum:

Alors j'les initie au rap haut de gamme en diffusant ces dôses de crack-musique, et ils sont sous le choc de ce putain de forum forum! :oups: La frousse dans leurs slips! :heenok0:

La façon que ce Yarden Golan heights chardonnay est monstre... :putain: Salutations à mes libanais du hezbollah qui ont les fous en regardant ces sionistes faire leur vin harram... :infratunes:

Par contre vu les mélanges sales, REP ma gueule demain matzin pour szur... :denald: Si si! :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar 911_K » Ven 20 Fév 2015 11:18

dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur :facepalm:
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka :heenok:


:matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 20 Fév 2015 16:21

dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur :facepalm:
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka :heenok:


Le genre de picole dans les familles de casos :hahaha: je connais ce truc :hehehe: et dans les squattages chez les alcooliques dépravés et les vols de bouteille chez eux :capuchard: putaine l'alcool ça nous descend vraiment au fond de la déchéance :hehehe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Ven 20 Fév 2015 18:11

Sauf quand il vient de terre sainte, usiné par le peuple élu! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron