Moi j'suis sur cette merde de Rhum Blanc...aaagricole guyanais que c'est Belle Cabresse à chaque jour, chez moi Belle Cabresse c'est tout s'qu'on boit
Sinon en soirée, pour les connaisseurs criminels fêlés, ya l'Absinthe cannabis
le genre de boisson gangster à 80° toujours concentré de cet arome d'herbe douce
j'ai connu les mathématiques de cette bouteille chez des désaxés parisiens, trou noir et perte de mémoire en fin de soirée garantie

où est l'ALCOOL ?

mais bon je respecte c'te mise en marché 
J'suis pas t'un sommelier de l'alcool, tu vois c'que j'veux dire

même si, jeune négre qui m'écoute, laisse tomber ce bordeaux, tous ces connards sont sur le pénis du bordelais, alors que, han? Le bourgogne c'est viril, est les vins du pays d'oc sont de plus en plus gaingsters.
Bonjour.
11.6% c'est po une tite biere ço, ça bloque po ço, ça saoul 

...s'te boisson bon peu atteindre les 80° et bien plus vu que c'est usiné généralement artisanalement sans mesure... ça s'boit dans des petits shooter pas plus gros qu'un dé et il faut accompagner d'une pincée de sel que tu t'mets sur le creu de la main et que tu t'mets dans la bouche juste avant d'avaler la mixture pour faire passer l'alcool, tellement c'est fort, autrement ça te coupe le souffle
un alcool de fou quoi 

Rhum vanille aussi où ce que tu brules le rhum un peu pour chauffer la merde et t'allumer un peu plus

et 

News