J'suisse pas fenne de les bières

Le Manche a écrit:Salutations à tous mes schrabs qui vont prendre cette cuite sale au mauvais beaujolais ce soir.![]()
Et ces invitations de collègues ou de connaissances tous tellement pédés bordel!![]()
GARDEZ VOTRE PUTAIN DE PIQUETTE DE MERDE!
Seuls les breuvages de qualité que j'affectionne dans ce boisson-jeu.![]()
Schnaps à la truite 1, bière à l'huitre 2, toutes sortes de boissons riches en mongoline pour mon amusement.
Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal
Poulet2PleinAir a écrit:Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal
Oh non oh non oh non![]()
J'avais la même position avant mais en vrai quand tu goute autre chose que du nouveautu te rend compte que t'en à des bien sympa en vin d'apéro, bien fruités et pas fort, le genre de merde qui se bois facilement et sans prétention
![]()
Rien à voir avec ces Bordeaux tanniques et/ou astringent qu'on veux nous inculper dès l'apéro![]()
Bon après c'est pas la dedans que tu aura des vins de haute gamme non plu mais faut pas trop délatter, il y à des trucs tout à fait corrects
Gérard Depardieu était dimanche soir à Flagey (Belgique) pour une lecture de textes dans le cadre des commémorations de la guerre 14-18. Les spectateurs ayant assisté à son passage sur scène sont persuadés que l'acteur français était ivre. "Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue, explique un membre du public. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…" Finalement, Gérard Depardieu a quitté la scène au bout d'une demi-heure.
Le Manche a écrit:Putain j'ouvre la teille de cachacha qu'un pote m'a ramené pour gouter...![]()
La façon que je suis déjà sur le haut avec cette merde brésilienne de travesti...![]()
Les envies d'explosion sir blog vidéo qui remontent et tzout!!
dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur![]()
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka
dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur![]()
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité