Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 18:14

Pendant qu'tu crois qu'c'est le singe l'animal le plus proche de l'homme :humjvoispas: inquiètes toi pas qu'un mec va se faire greffer un morceau de porc ce soir :humsaddam: le genre d'animal dont les organes sont comme... :ptitoizo: han :heenok67: tu me suis :doigtoeil:

Et dans le pelerinage à la Mecque où sque les mathématiques arabes disent que quand tu t'fais piétiner tu ne ressens aucunement la douleur :radio:

Et l'ostie, pourquoi l'ostie et le vin, ou le vin? :biere: et Jesus blanc qui ne ressemble aucunement à ma communauté nwââr ou Israelienne :provisoire:

Les juifs sont ils le peuple élu? des finances à la George Bush mais un passé :sousmalangue: avec des événements bon...qui crèvent le coeur :criminel: mais n'oublies pas l'esclavages :fpsbiens:

Et pourquoi tuer au nom de Allah :( ou de Dieu :han2: les croisades han :flingue: la douleur sort du cou, en Amérique avec le sabre d'un colon dans l'cou :ladouleur: mais où iront les gens des deux tours qui ne sont plus :ptipédale: et dans la fumée à têteuh humaine :hehe: et Mahomet que tu t'fais tuer pour l'avoir déssiner :zbrloppp: pendant qu'des voyageurs voleurs d'or meurent pour avoir ouvert la tombe de Touthankamon :sousmarin:

Et dans les Dalaih Lamas qui se réincarne en enfant qu'tu connais même pas qui reste assis à méditer contre un arbreuh pendant 15 ans tu vois l'délire :doigtoeil: et la magie nwââr et les zombie :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

Quand t'es un jeune nwââr ou blanc qui suit ton propre pénis, et qu'tu veux faire un bon mélange, tu écoutes les mathématiques des "gens perdus" entre guillemets car QUI a raison?? HAN :han3: comment tu fais pour savoir qui a tort..ou raison :han2: alors expose tes mathématziques, tous s'qui est mystique j'ADORE ça :jeputaindplane: comme un mouton doré :hehe:

LE FIL DES MATHEMATIQUES DES GENS PERDUS, L'OUVERTURE D'ESPRIT ET LA TOLERANCE DOIT ETRE FOURNI A L'ACHAT :heenok48: j'veux m'instruire putain d'bordel :heenok15: :heenok49:

Si tu lis le coran, la bible, que tu vas à la synagogue ou que tu ouvres ton livre nwâr de Belzebuth et Azaziel, parles moi de tes mathématiques :criminel:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Jeu 15 Oct 2009 18:16, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 18:17

dinde de choix a écrit:J'pense que t'es perdzu :regardquitue:

Oui un peu :regardquitue:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Many_Uzziii » Jeu 15 Oct 2009 18:18

:kioubi: EXTRATERRESTE :humjvoispas:
Many_Uzziii
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 18:42

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 18:22

Bon j'suis t'un athée heu 100% quoi :criminel: , et je crois pas dans le spiritisme et tout les truc paranormaux :jeputaindplane: , c'est pas bon pour mon esprit, j'reste sceptique 24heures :radio:

Par contre je crois en les extraterrestres :han2: T'as vu dans l'ciel negro ? :putain: Enfin plus dans la vie extraterrestre, tu voizgeuzveudzire :ouieuh:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 15 Oct 2009 18:24

dinde de choix a écrit:J'pense que t'es perdzu :regardquitue:

Mais au moins il sait qu'il l'est :regardquitue:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Q-G » Jeu 15 Oct 2009 18:29

moi aussi je pense que les extra...tra...terrestres existent impossible que dans tout s'bordel d'univers y est pas un truc quoi ptêtre qui sont à 100000 ans de nous mais ils sont là :heenok67:
les religions tout ça faut rester septique mais ça vous le savez :regardquitue:
écrit par la main d'l'homme et tout c'bordel ni plus ni moins c'que Rael essaye d'faire
j'sais que tu vois c'que jv'eux ydire
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 18:30

J'ai appris un peu des mathématziques arabes auprès d'un amis :criminel: bon j'ai capoté sur le passage ou squi me disait qu'à la Mecque les gens se font marchr dessus et ne ressentent aucunement la douleur... :sousmalangue: j'me suis dis putain d'bordel c'est des fou ils sont fou :humsaddam: après j'ai réfléchis bon...j'me suis dis...pourquoi pas :humsaddam: si que t'es pas extremiste et que tu te rends à la Mecque comme...c'est ta terre promise, et si ta foi mise à l'épreuve te donnais une sorteuh de...résistance à la douleur :regardquitue: chez nous il y a beaucoup plus de heu...catholique et j'suis pas fainatique de tout s'que les musulmans me disent mais un musulman là ou j'lui tire mon chapeau, c'est que si tu parles de la foi avec eux, même jeune, ils sont capable de t'répondre et ils connaissent bien le sujet...pour la plupart d'entre eux alors que bon le jeune qui s'dit catholique souvent tu ouvres le sujet il...bégaie quoi :bouche: j'aime la façon qu'il gamb...qu'il sont t'instruit sur leur religion :bijou: la connaissance doit se faire comme chose COURANTE chez eux :bijou:

j'vais être très franc avec tout l'monde je suis sceptique sur TOUTES les religions car ça vient de la main de l'homme mais quand que tu trompe ta femme et qu'tu vas à la Messe, le lendemain qu'tes sortie de boite à enchainer les (whisky coca :putainleblanclachaud!!: )bon...tu parles au pretre, tu fais 5 avé maria et t'as la conscience tranquile alors que le musulman lui, il mange pas l'matin et n'avale pas sa sasa salivreuh la journée pendant des jours :putain: alors qui fait le plus d'effort pour sa redemption :putain:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 18:35

Les extraterrestre bon...pourquoi pas :sourirekabile: des systèmes solaire il y en a des millio...millia...bon beaucoup :criminel: alors pourquoi qu'la vie n'existerait pas ailleurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: là ou j'restes sceptique c'est quand bon...tout les aliens ont de gros yeux globuleux une ptite bouche et pas de nez, mais ont une forme humanoïde :ouskiabeaucoupdcrime: pourquoi ne serait il pas aquatique :radio: ou avec des ailes :heenok67: on leur donne une image humaine comme si on...manque d'imagination quoi :criminel:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 18:39

Dinde de choix, tu as peut être raison :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais si t'as pas la foi et qu't'es ici bas juste pour baiser des meufs pour te reproduire et te faire manger par les vers après, il te resteuh quoi :( quel intéret de vivreuh et faire le bien si ça sert a rien :han2: pourquoi pas bruler les églises et les polices et vivreuh en tuant des gens pour voler leur bien si ya pas d'problème de conscience...car sans dieu qu'est-ce que la conscience :radio: rien :criminel: il ne te reste que l'instinct :biere:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 18:41

La culture de les musulmans ne connaissent pas la pitié, c'est cette merde qu'on peux leur donner... :heenok67: J'parle des yeuvrais musulmans, pas ces putes nègres qui se plaignent comme ceux là du clan des putes. en même temps que je ne suis pas de droite, j'suis même surement positionné extrêmement t'à gauche, alors la politique de rue et la politique spirituelle, ça s'emboite, mais en même temps qu'il faut pas les mélanger :ouieuh: Tout comme quand Alain soral passe de l'extreme gauche au front national puis qu'il crée son propre parti, j'trouve que c'est une manière de montrer que t'es perdu, mais que en même temps tu suis ton propre pénis, mais que t'es quand même perdu en le savant.. Alors, dans la religion, i y a du bon et du mauvais, du braquage de positions et l'ouverture n'est pas fournie à l'achat alors que même Jésus a lui même prononcé que aimez vous les uns les autres :regardquitue: :regardquitue: Alors bon... j'ai des mathématiques dedans cette merde, car les affiliations sont de toutes sortes de merdes, la mondialisation, les citoyens du mondeImage Crois tu que même dedans ton sang ceci est prédestiné? :heenok11: :putain:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 18:50

Rambo Un a écrit:Dinde de choix, tu as peut être raison :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais si t'as pas la foi et qu't'es ici bas juste pour baiser des meufs pour te reproduire et te faire manger par les vers après, il te resteuh quoi :( quel intéret de vivreuh et faire le bien si ça sert a rien :han2: pourquoi pas bruler les églises et les polices et vivreuh en tuant des gens pour voler leur bien si ya pas d'problème de conscience...car sans dieu qu'est-ce que la conscience :radio: rien :criminel: il ne te reste que l'instinct :biere:

Tu sais on est que des animaux quoi :regardquitue: , crois tu que les animaux se prennent la tête a avoir un but dans la vie, ou de faire le bien autour d'eux et tout ca :regardquitue: j'crois pas, j'crois pas :meuh:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar dirtysteven » Jeu 15 Oct 2009 18:52

Imagines toi, moi même enrôlé dans toute sorte d'embrouilles catholiques, communion 1, communion 2, cathéchisme3, Église 4 ... toute sorte de trucs de fou Image
Toutes ces merdes, ça m'interraissait pas, et encore moins aujourd'hui :etdanslesberlines:
La seule chose que j'savais sur l'Eglise, c'est qu'elle m'enpêchait de faire ce pied sur ballon avec mes potes le mercredi et même le samedi Image
L'exclusivé pour roi heenok dot com, l'exclusivité Image
Tu sais c'que c'est qu'un enfant d'coeur, hein p'tite pute :sourirekabile: :matete:

La seule fois où j'ai crû en c'Dieu, c'est à l'age de 12 ans lorsqu'on ma libéré de tout c'merdier :p :hahaha:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 18:53

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Q-G » Jeu 15 Oct 2009 19:05

bien sur qu'on est des animaux,
juste é...évolué :humjvoispas:
y a qu'à voir l'évolution de ce monde... Bon euuh on était des barbares y encore quelques centaines d'années le moyen age tout ces trucs de fou
imagine toi le mode de vie ! :jsaikvouzetestupefai:
les romains et tout cette merde, la buche, les chateaux, les bourreaux ! La noblesse et les gueux yet tout ça !

où jveux en venir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

c'est qu'on a évolué vers un monde plus... plus diplomate :criminel: où bon on essaye de vivre en paix
mais parfois la nature nous rappel qu'on n est animal :cquisputaindpasse?:
les crimes et tout ça ! tueurs en série... Les guerre au nom de la paix !
genre de contradic...tion MONSTRE ! :doigtoeil:
alors moi je crois qu'on est juste des descendants des singes très évolué (jte sens DARWIN) mais que bon voilà
le spiritualisme et toutes ces merdes sont des portes !!! Un truc auquel on s'ratache
rappel toi tout ces mecs en prison en quête de... Spi...spiritualisme et tout il se mette à la religion pour ...parceque ils savent pas où c'qui sont :humjvoispas:

le reste faut le confier à ton instint
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 19:10

Moi j'suis praticant d'aucune sorte :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'vais pas à l'église, à la mecque, à la synagogue... :radio: si dieu existe alors son royaume est dans l'coeur tu m'suis :doigtoeil: seul chose que je respecte chez les vrais croyants, j'parles pas des militants et extrémistes et toute cette merde, c'est les bons principes qui sont transmis :han2: quand tu prones la tolérance la paix et tout s'merdier que bon, on est des animaux et justement on a besoin de ce genre de principe pour pas vivre en meute :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En même temps que mon peuple s'est fait tuer pour porter une croix alors bon je... :sourirekabile:

Alors si j'vais pas dans les lieux saints, et que j'pratique rien du tout, si j'lis même pas de livre de foi...pourquoi j'suis pas athé :triodujour: parce que je suis sûr et certain, que le mal existe, j'y crois dur comme fer :criminel: donc si le mal existe, pourquoi pas le bien? :sourirekabile:

Dans ma famille on a vu des choses étranges :heenok11: des trucs "pas catholique" (expression mongole :p ) qui font que j'me dis putain d'merde...j'espère que dieu est bel et bien là pour m'sauver :putenegre3:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 19:13

Ca c't'un exemple d'aplication inteligente de sa foi :etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 15 Oct 2009 19:13

les dieux de la forêt :regardquitue:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Q-G » Jeu 15 Oct 2009 19:14

tu es perdu !

moi même defois me suis rataché à dieu parceque ma famille est dans toute cette merde cathlolique et tout alors.... Dans le mal... et tout ça c'est une porte ! :doigtoeil: peut être je me défini comme ag...agnostique !

je pense que les religions ont toujours joué sur la peur des ygens, tu m'suis :humjvoispas: un peu comme la politique

oubliez pas que les religions sous tiré de l oseille aux gens pendant des centaines d'années !! n'oubliez pas ce passage !

Q-G

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 19:19

Qualité-Germaine a écrit:tu es perdu !

moi même defois me suis rataché à dieu parceque ma famille est dans toute cette merde cathlolique et tout alors.... Dans le mal... et tout ça c'est une porte ! :doigtoeil: peut être je me défini comme ag...agnostique !

je pense que les religions ont toujours joué sur la peur des ygens, tu m'suis :humjvoispas: un peu comme la politique

oubliez pas que les religions sous tiré de l oseille aux gens pendant des centaines d'années !! n'oubliez pas ce passage !

J'vois s'que tu veux dire :han2:

La crainte est la plus fidèle arme du pouvoir :humsaddam:

tu t'rappel de s'passage : "vous en avez marre de toutes ces racailles hein :ptitoizo: etbin on va vous en débarasser :pew: "

la même que : "ventre saint gris :jsaikvouzetestupefai: vous en avez marreuh de ces sorciers hein :ptitoizo: etbin je m'en va l'occire :flingue: "

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 19:26

Prenez moi pour un fou si vous voulez, mais j'penses que l'homme est capable d'entrer en contact avec des esprits malins qui lui donnent certains pouvoirs ou cadeauuux :lak7: en échange de...quelque chose :triodujour: quoi, je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir :sourirekabile:

Il est fort possible que la religion et le paranormal soient des inventions de l'Homme :biere: mais la rationnalité, la science :supmama: ya rien de plus humain qu'çô :heenok11:

Rambo Un
LE poids lourd

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités