Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Morceaupar ofcourse » Ven 16 Oct 2009 00:18

Mahmoud a écrit:ces des gens ui ont tellement peur de leur mort et qui se sentent insignifiants face a l'immensité de ce qui nous entourent, et perdus :regardquitue: alors ils essaient de donner a l'homme une place plus importante sur cette terre :regardquitue: ils sont tellement peureux et perdus

J'vous avais prévenu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:pew: :pew: :pew: :pew:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Q-G » Ven 16 Oct 2009 00:20

Mahmoud a écrit:la religion c'est euh :regardquitue: ça fait des millions d'années que l'homme existe, des milliards d'années que la vie existe et encore plus longtemps que la terre existe, et les religions ça existe depuis 2000 ans :regardquitue: si on écoute les religieux la terre a quoi quelques millions d'années et les hommes préhistoriques ont cohabité avec les dinosaures :ohohputain: ces des gens ui ont tellement peur de leur mort et qui se sentent insignifiants face a l'immensité de ce qui nous entourent, et perdus :regardquitue: alors ils essaient de donner a l'homme une place plus importante sur cette terre :regardquitue: ils sont tellement peureux et perdus ou peut etre ignorants qu'ils ferment les yeux devant les preuves innombrables que tout ce qu'ils racontent est impossible :regardquitue: c'est des choses qui me dépassent ça que autant de gens soient persuadés de l'existence d'une force surnaturelle :regardquitue: limite que y'ait de la vie sur d'autres planètes c'est mathématiquement possible vu l'infinité de l'univers la propabilité que dans un autre systeme solaire il y ait de la vie c'est probable :regardquitue: c'est meme scientifiquement sur :regardquitue: mais un dieu :putenegre3: :meuh: l'homme c'est juste une espèce de plus sur la terre et si on détruit pas la planète on sera surement pas la derniere :doigtoeil:

je suis putain de d'accord ! :etdanslesberlines:
faut arrêter quoi... La religion sort des abérations énorme
ça pouvait passé à l'époque où les gens n'étaient pas instruit plus HOUTOU HATOU :o
maintenant pourquoi pensez vous que le atheisme et tout ça se developpe :han2: parceque les gens pensent et sont septiques à fond :regardquitue:

et qui on est HAN ? qui ont est pour dire "dieu c'est le mien" "ah non c'est le mien" :heenok7: :heenok7: :heenok7:
allah, père de jesus, boudah tout ces merdes :criminel: qui a la vérite ? Et si personne ne l'avait :triodujour:
le ROI a raison tout ça "sont des portes ouvertes d'avance" ! souvennez vous de ces termes ! :han: la plus grande peur de l'Homme est de mourrir alors il se racroche à quelque chose
Dernier trafiquage par Q-G le Ven 16 Oct 2009 00:21, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:20

c'est peut etre facile comme argument mais c'est pas faux pour autant :heenok13:

dans le genre facile aussi, c'est l'homme qui a créé Dieu a son image :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Oct 2009 00:23

Mahmoud a écrit:c'est des choses qui me dépassent ça que autant de gens soient persuadés de l'existence d'une force surnaturelle

:ptitoizo:?

Image

:jsaikvouzetestupefai:

Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:25

Qualité-Germaine a écrit:le ROI a raison tout ça "sont des portes ouvertes d'avance" ! souvennez vous de ces termes ! :han: la plus grande peur de l'Homme est de mourrir alors il se racroche à quelque chose

:polo:

donner un sens a sa vie un peu aussi :humsaddam: mais la vie a pas de sens :passion: on a juste le cerveau le plus devellopé de toute l'espece animale et des cordes vocales beaucoup plus longues :han:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ofcourse » Ven 16 Oct 2009 00:30

Oui mais qui n'a pas peur de la mort? Qui ne s'est pas déjà posé la question? :regardquitue: On dirait que c'est une exclusivité religieuse :matete: Ils n'y pensent pas plus que toi et moi j'te rassure...

Et faire passer ces gens là pour des obsédés de la mort et que la religion est leur solution à ce problème c'est n'importe quoi :fatiguedesaddam:
Ils font les mêmes choses que toi dans la vie, ils s'amusent, ils pleurent, ils transigent, ils ont surement déjà tous fait des conneries pour s'amuser :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La façon que la manière que tu parles d'eux nous renvoie immédiatement une vision d'un vieux de 50 ans vivant dans son monde à lire son livre du soir au matin dans sa maison de fortune :fatiguedesaddam:
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 16 Oct 2009 00:32, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 16 Oct 2009 00:30

C'est sur :biere: , après y'a des bon coté dans les religions, mais elles sont souvent exploitées à de mauvaises fins :( guerres, enrichissent personnel, toutes sortes de merdes :(

Le problème c'est l'homme; qui barbote dans son intelligence recente :ugolepatron: et ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces problèmes, la religion resout ces problèmes pour certains, en crée pour d'autres :regardquitue: comme le dit le Roi, ce son des portes crée d'avance pour nous :)

Mais je suis pas sur le penis de la spiritualité, je suis d'un genre qui préfère voir avant de croire\savoir :regardquitue:

Et j'ai peur de la mort non enfin oui un peu :regardquitue: comme tout individu normalement constitué, la vie a trop de choses a offrir pour mourir si tôt, et il faut surtout pas commencer a se fixer un but :regardquitue: Fixe toi un but si tu veux mais si tu peu fait ta vie comme tu le sens quoi :regardquitue: Mais j'ai peur de la mort parceque pour moi c'est la fin quoi, la fin de mon corps, j'crois pas dans l'paradis, l'enfer ou la reincarnation :mongole: c'est juste la fin quoi, t'est même pas triste d'être mort parce que tu n'est plus, lorsque tu est R.E.P :regardquitue: :heenok19:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:33

non mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit :commentjvaisfairepourdesecendre?: la peur de la mort c'est juste une chose parmi d'autres qui expliquent pourquoi autant de personne croient en l'existence d'un dieu :commentjvaisfairepourdesecendre?: de là a dire que tous les croyants flippent comme des mamies agoraphobes y'a un grand pas que j'ai pas fait :han2: les deux principales explications ça reste l'éducation religieuse de la famille et un certaine ignorance
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:42

féculent a écrit:Lorsqu'on dit "Je ne crois pas", on ne dit pas non plus "Je sais que ça n'est pas". :radio: Dans l'ordre de la vérité, ne pas croire à quelque chose ne donne aucun mérite supplémentaire. :jsaikvouzetestupefai:

Donc il faut pas que je dise "je sais qu'un monstre en boules de spaghettis maléfiques avec des yeux en boules de viande ça existe pas", faut que je dise je crois que ça existe pas mais j'en suis pas sur ? :heenok11:

Image

quand on dit de dieu "on peut pas prouver qu'il existe mais on peut pas non plus prouver qu'il existe pas", c'est pareil pour le monstre de spaghettis volant :putainleblanclachaud!!: jtrouve ça normal de dire que je sais qu'il existe pas :o grace aux progres scientifiques qui ont été faits on peut affirmer que le monstre de spaghetti il existe pas et dieu non plus :ouieuh:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ofcourse » Ven 16 Oct 2009 00:43

Oui mais j'ai très souvent transigé sur ça avec mes reubeux, à commencer par mon père, dans un coin extrêmement croyant et on m'a donné toutes sortes de raisons mais bizarrement j'ai jamais entendu celles-là :matete:

LE sorte d'argumentation mongole des athées qu'essaient de faire passer les croyants pour des gens perdus sans cervelle :regardquitue:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:46

encore une fois j'ai jamais dit sans cervelle :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai dit une certaine ignorance :criminel: c'est pas si grave d'ignorer quelque chose on est tous ignorants sur un sujet ou l'autre :han2: l'herbe me désaxe un peu mais je veux rester respectueux :ouieuh:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Ven 16 Oct 2009 00:48, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Q-G » Ven 16 Oct 2009 00:48

ah non ah non

faut pas être parano :(
la chose est que les athées ya une époque on les bruler !! :musiquecapitalistehan: HAN
"hérétique" rappeld toi de ce terme

c'est la religion qui pendant des siecles à fait passé les non adeptes pour des fous :etdanslesberlines:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 16 Oct 2009 00:52

Faut pas non plus haïr sur les religions, car quand même c'est elles qui ont donné à l'homme certaines bases morales, comme la famille autour du père, le patriarche, qui sont des choses qui se perdent avec la disparition des croyances et l'évolution de la société occidentale, ce qui amène peu à peu à la sodome et gomorrhe Image Ca commence déja aujourd'hui avec les divorces, les bourgeoises flippées de 40 ans qui veulent se faire baiser, les tapettes :putenegre2:
Beaucoup de valeurs "humaines" sont issues des religions... Alors oui on peut critiquer ceux qui abusent des religions, mais il ne faut pas haïr car t'entends, le sodome et gomorrhe commence quand ces valeurs se perdent :ugoboss2:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ofcourse » Ven 16 Oct 2009 00:54

Mahmoud a écrit:mais je veux rester respectueux :ouieuh:

:meuh: :meuh:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 16 Oct 2009 00:56

Jlis même pas ce fil, toutes ces pages me donnent des migraines :matete:
J'crois pas en ce fil; ce fil c'est le sheitan, assurément :jsaikvouzetestupefai:

ps: pire que Image quoi :heenok0: jparticiperait... quand j'aurais le temps pour cela, les stress j'leur donne rien moi :heenok37:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 16 Oct 2009 01:04

Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Oct 2009 01:26

Mahmoud a écrit:Donc il faut pas que je dise "je sais qu'un monstre en boules de spaghettis maléfiques avec des yeux en boules de viande ça existe pas", faut que je dise je crois que ça existe pas mais j'en suis pas sur ? :heenok11:

C'est ça, oui. :han2:

Mahmoud a écrit:quand on dit de dieu "on peut pas prouver qu'il existe mais on peut pas non plus prouver qu'il existe pas", c'est pareil pour le monstre de spaghettis volant :putainleblanclachaud!!: jtrouve ça normal de dire que je sais qu'il existe pas :o grace aux progres scientifiques qui ont été faits on peut affirmer que le monstre de spaghetti il existe pas et dieu non plus :ouieuh:

Allez, démontre que l'affirmation "les monstres en boules de spaghettis maléfiques n'existent pas" est vraie :han3: et ensuite comment, analoguement, ce raisonnement démontre que Dieu n'existe pas :han3:
Alcool, sexe & drogue

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Oct 2009 05:26

J'relis mon dernier message et bon euh :heenok13: ça a l'air d'un stress, avec les souriards agressifs et tout :han3:

Peut-être que bon euh, j'étais un peu échauffé avec ces histoires de monstres spaghettis, le genre d'analogie que j'me disais que Image ça tournait p't-être un peu trop mon idée en dérision :D

Mais même là c'était pas voulu comme stress :)

Image

Je veux quand même entendre la réponse, han? :han3:
Alcool, sexe & drogue

Morceaupar cokécrak » Ven 16 Oct 2009 07:24

Laisse savoir que la religion amène la foi qui est un apaisement et une force de l'esprit, :heenok:
après les négros qui fanatisent sur leur dieu et lisent leur livre à la lettre :jergardeexploser:
mais faut que tu te demande, qu'est-ce-qui à crée toute ces planètes et toute cette merde :heenok11:
et ces ossements de reptiles, est-ce le sheitan qui les à mis en terre? :heenok11:
tu paranoïes mon jeune :heenok11:
cokécrak
Client du Commensal

Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 20:57

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 16 Oct 2009 09:08

La religion est tellement fêlée que c'est comme si...comme croire à la réalité à son réel dans star wars :jergardeexploser: Crois-tu plutôt en Yoda :heenok19: ou Dark Vador :ptitoizo: ?
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités