Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les mathématziques des gens perdus...Esprit ouvert souhaité.

Morceaupar Henri le Précieux » Jeu 15 Oct 2009 19:27

Many_Uzziii a écrit::kioubi: EXTRATERRESTE :humjvoispas:

Bon euh... j'pensais que sur ce fil vous seriez au courant que y'a des tas de cités souterraines partout sur la planète qui grouillent d'Ariannis et d'Aldébarans (races d'extraterrestres hautement évoluées) :mouais:

Putain vous êtes pas connectés avec les Franc-maçon et tout ça ? :han3: Quand le roi parle d'Illuminati, d'extraterrestreuh vous êtes sur le haut mais en arrière plan vous croyez que c'est t'une blague ? Faut s'renseigner mon cousin :han:

Image
Les Grands Courants de la Mystique Juive par Hénoch :jesus:
Henri le Précieux
Proxénète à Québec

Morceaux: 201
Client satisfait depuis: Ven 28 Aoû 2009 00:53

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 19:29

Mais de quoi il parle :jsaikvouzetestupefai: ...

...dis m'en plus :han2:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 19:42

Henri le Précieux a écrit:
Many_Uzziii a écrit::kioubi: EXTRATERRESTE :humjvoispas:

Bon euh... j'pensais que sur ce fil vous seriez au courant que y'a des tas de cités souterraines partout sur la planète qui grouillent d'Ariannis et d'Aldébarans (races d'extraterrestres hautement évoluées) :mouais:

Putain vous êtes pas connectés avec les Franc-maçon et tout ça ? :han3: Quand le roi parle d'Illuminati, d'extraterrestreuh vous êtes sur le haut mais en arrière plan vous croyez que c'est t'une blague ? Faut s'renseigner mon cousin :han:

Image

ImageImageImageImageImage

SJQ n°2 :flane: :flane: :flane: :flane:

Allez style libre j'veux m'allumer :flane:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 15 Oct 2009 19:52

Aucun respect pour ce fil :commentjvaisfairepourdesecendre?: 1ère et dernière fois que je clique dessus y'a pas d'problême :han: Rien à chier de c'que vous pensez la religion et les convictions c'est perso t'entends :heenok67: Et pas besoin de s'expliquer on est libre alors quoi han ? :kioubi: Si tu sais pas quelque chose sur tel truc prends ton encyclopédie français :han2:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 19:53

Qualité-Germaine a écrit:bien sur qu'on est des animaux,
(...)
c'est qu'on a évolué vers un monde plus... plus diplomate :criminel: où bon on essaye de vivre en paix
mais parfois la nature nous rappel qu'on n est animal :cquisputaindpasse?:
les crimes et tout ça ! tueurs en série... Les guerre au nom de la paix !

:humjvoispas: Justement, il n'ya pas de tueyrs en série chez les animaux, il n'y a pas d'idée de guerre ou de paix chez les animaux, et encore moins de crime, donc de morale :han3: Tu te contredis toi même négro, on est très différent des animaux :heenok67:

Loadés-à-bloc a écrit:Tu sais on est que des animaux quoi :regardquitue: , crois tu que les animaux se prennent la tête a avoir un but dans la vie, ou de faire le bien autour d'eux et tout ca :regardquitue: j'crois pas, j'crois pas :meuh:

Toi aussi tu te contredis :putain: Justement, c'est bien parce que seulement les humains pensent à ce genre de merde qu'on se di.. di... :regardquitue: différencie des animaux :heenok67:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 19:58

Les_vrais_sales a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:bien sur qu'on est des animaux,
(...)
c'est qu'on a évolué vers un monde plus... plus diplomate :criminel: où bon on essaye de vivre en paix
mais parfois la nature nous rappel qu'on n est animal :cquisputaindpasse?:
les crimes et tout ça ! tueurs en série... Les guerre au nom de la paix !

:humjvoispas: Justement, il n'ya pas de tueyrs en série chez les animaux, il n'y a pas d'idée de guerre ou de paix chez les animaux, et encore moins de crime, donc de morale :han3: Tu te contredis toi même négro, on est très différent des animaux :heenok67:

Loadés-à-bloc a écrit:Tu sais ont est que des animaux quoi :regardquitue: , crois tu que les animaux se prennent la tête a avoir un but dans la vie, ou de faire le bien autour d'eux et tout ca :regardquitue: j'crois pas, j'crois pas :meuh:

Toi aussi tu te contredis :putain: Justement, c'est bien parce que seulement les humains pensent à ce genre de merde qu'on se di.. di... :regardquitue: différencie des animaux :heenok67:

J'vois pas en quoi on est différents des animaux, a part le fait que l'on ait un cerveau plus evolué :mouais: , la concsience, la morale ne sont pas apparus grace a l'intelligence, mais a cause de la vie en societé :doigtoeil: enfin c'est mon avis :ptitoizo: comme dis SJQ les convictions c'est personnel, ce fil devrait pas exister :(
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 20:03

Parce que on est les seuls petres vivants qui ont appris à défier la nature et non la subir :han3:
Bijoux pour les esprits que cette phrase de moi! :ohohputain:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Madoff » Jeu 15 Oct 2009 20:04

je suis pour ce genre de fil :putain: du moment que y'a du respect putain :machinssontlourds:
On a de la chance de pas être sur un forum de bof autant en profiter :infratunes:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ofcourse » Jeu 15 Oct 2009 20:31

J'trouve ça extrêmement chaud les religions, j'ai t'un grand respect pour tous ces gens :o
Et ne me parler pas de la peur de la mort/de l'enfer et toutes ces merdes que c'est l'argument préféré de les athées, rien à voir avec ça :heenok14:
Moi même j'ai un peu de leur mathématique par éducation :ugolepatron: ... après bon... le temps m'a écarté de cette merde, car bon j'préfère le dire clairement que faire comme ce genre de mecs qui à chaque jour baisent leur yeumeuf et font toutes sortes de choses et qu'à la fin de la journée ils te disent "Allah est grand" :infratunes:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Rambo Un » Jeu 15 Oct 2009 20:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Aucun respect pour ce fil :commentjvaisfairepourdesecendre?: 1ère et dernière fois que je clique dessus y'a pas d'problême :han: Rien à chier de c'que vous pensez la religion et les convictions c'est perso t'entends :heenok67: Et pas besoin de s'expliquer on est libre alors quoi han ? :kioubi: Si tu sais pas quelque chose sur tel truc prends ton encyclopédie français :han2:

Les haïsseurs ont tous une statuette à ton effigie dans leur chambre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 15 Oct 2009 20:59

Rambo Un a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Aucun respect pour ce fil :commentjvaisfairepourdesecendre?: 1ère et dernière fois que je clique dessus y'a pas d'problême :han: Rien à chier de c'que vous pensez la religion et les convictions c'est perso t'entends :heenok67: Et pas besoin de s'expliquer on est libre alors quoi han ? :kioubi: Si tu sais pas quelque chose sur tel truc prends ton encyclopédie français :han2:

Les haïsseurs ont tous une statuette à ton effigie dans leur chambre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

putain rambo un :hahaha: :hahaha: :hahaha: tu nous avais manqué sale nègre !!!!! :D :D
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 15 Oct 2009 22:00

Ils viennent célèbrer , c'est sur :putain: :hahaha: :hahaha:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar MonT4nA » Jeu 15 Oct 2009 23:09

:musiquecapitalistehan: :gg: :vraisyle:

tu vois s'qui s'passe :han2:

l'homme fou :heenok11: les mathématiques israélite Nwar
http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... 828&ref=mf :ohohputain: :matete: :hahaha: :D :hahaedden:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 15 Oct 2009 23:12

Putain le négro là :ohohputain: Dans le bus 183 que j'prends à chaque jour :ohohputain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 15 Oct 2009 23:17

"Vous les arabes vous étes des satans , que dieu vous tue" :benoit: .. :benladen:
ce négro débloque :heenok7:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Jeu 15 Oct 2009 23:50

J'comprends pas trop c'qui s'passe euh :ptitoizo:

En même temps que bon euh... pour ceux-là qui veulent, mon parcours ressemble à celui de SaleStéphane, ce Stéphane :jsaikvouzetestupefai:

Image

Pour une contribution t'au sujet... :heenok19:

Même si j'ai une tête de fou, on m'a donné un bouquin y a pas longtemps :han2: "L'Évangile selon Pilate" , d'Éric-Emmanuel Schmitt. :criminel:

Bon euh, j'suis pas trop sur son pénis Image sauf qu'il a bien dit c'que j'pensais, à un moment :heenok11: :

"La seule attitude intellectuelle honnête concernant l'existence de Dieu ou du Christ consiste à dire: "Je ne sais pas." :quoiquoi: L'agnosticisme doit demeurer notre base à tous. :etdanslesberlines: Lorsque l'on dit "Je crois", on ne dit pas "Je sais". :heenok67: Ce que je crois n'est pas ce que je sais. :regardquitue: Lorsqu'on dit "Je ne crois pas", on ne dit pas non plus "Je sais que ça n'est pas". :radio: Dans l'ordre de la vérité, ne pas croire à quelque chose ne donne aucun mérite supplémentaire. :jsaikvouzetestupefai: Restons humbles et mesurés. :quoiquoi: Une croyance athée ou une croyance chrétienne demeurent des croyances. Jamais une science. :heenok67: "

Image

Le genre de p-principe dans ce passage :putain:..

À mon avis, il y a des choses qui sont indéniables :han2: 2+2 font 4 :radio:

Libre à toi d'le nier :criminel: mais si tu nies, tu as tort :pew:

De la même façon, on peut logiquement déduire telle conclusion (et pas une autre) d'une prémisse donnée :heenok67:

Si tu ne respectes pas les règles de la la logique, tu as tort :han: tu manques de cohérence :criminel: commets une grave erreur Image

Certains faits sont observables, prouvables :heenok67: certaines probabilités peuvent être établies :sourirekabile:. (Bon euh, l'induction a ses défauts, faut les reconnaître :jsaikvouzetestupefai:, on commence déjà à aller vers ce qui est moins sûr, avec cette induction :humjvoispas: alors me faites pas dire c'que j'dis pas :sousmalangue:)

En dehors du cadre de la log... logique, plusieurs questions demeurent sans réponse :criminel: et là, les paris sont ouverts :etdanslesberlines:. Comme dit SJQ, tu peux croire c'que tu veux mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:. Plus question de parler de qui a tort et qui a raison :han3:

Comme Schmitt, ce Schmitt, j'pense que c'est important de savoir discriminer c'qui est su de c'qui est cru :heenok67:. Comme ça, tu peux donner aux croyances personnelles des autres le respect qui leur est dû :han3:, et attaquer le mensonge et les incohérences à coup de preuves et de raisonnements de qualité dosée lorsqu'on cherche à t'imposer une croyance.

Image

Allez, cours essayer d'atteindre un mélange idéal d'ouverture d'esprit et de scepticisme :han:

Image

Es-tu simplement ouvert d'esprit, ou plutôt crédule? :han2:

Es-tu simplement sceptique, ou plutôt de mauvaise foi? :han:

Pose-toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Dernier trafiquage par Alcool, sexe & drogue le Ven 16 Oct 2009 00:03, trafiqué 2 fois.
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Q-G » Ven 16 Oct 2009 00:00

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Oct 2009 00:07

Qualité-Germaine a écrit:Image

Le genre de message que j'essaie d'usiner et de réusiner avec un peu d'salivre :sourirekabile:

Image

Les erreurs sont fournies à l'achat et les éditions doivent se faire :radio:

J'espère que les autres nègres me comprendront Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Oct 2009 00:13

la religion c'est euh :regardquitue: ça fait des millions d'années que l'homme existe, des milliards d'années que la vie existe et encore plus longtemps que la terre existe, et les religions ça existe depuis 2000 ans :regardquitue: si on écoute les religieux la terre a quoi quelques millions d'années et les hommes préhistoriques ont cohabité avec les dinosaures :ohohputain: ces des gens ui ont tellement peur de leur mort et qui se sentent insignifiants face a l'immensité de ce qui nous entourent, et perdus :regardquitue: alors ils essaient de donner a l'homme une place plus importante sur cette terre :regardquitue: ils sont tellement peureux et perdus ou peut etre ignorants qu'ils ferment les yeux devant les preuves innombrables que tout ce qu'ils racontent est impossible :regardquitue: c'est des choses qui me dépassent ça que autant de gens soient persuadés de l'existence d'une force surnaturelle :regardquitue: limite que y'ait de la vie sur d'autres planètes c'est mathématiquement possible vu l'infinité de l'univers la propabilité que dans un autre systeme solaire il y ait de la vie c'est probable :regardquitue: c'est meme scientifiquement sur :regardquitue: mais un dieu :putenegre3: :meuh: l'homme c'est juste une espèce de plus sur la terre et si on détruit pas la planète on sera surement pas la derniere :doigtoeil:
la religion elle a ses racines dans l'ignorance des gens :regardquitue: d'une époque où il existait aucune preuve tangible et aucun moyen d'expliquer tout ce qui est autour de nous :regardquitue: l'univers :regardquitue: maintenant que surtout la physique existe et d'autres choses on peut pratiquement tout expliquer et plus on avance dans le temps plus on trouve des explications pour des choses jusque la connues :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités