Vol Qualifié d'Automobile V

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Phillipshave » Mer 16 Oct 2013 13:28

pti_pti_pti_poulet a écrit:Mais c'est sur mon négro :matete:
La voyouserie à temps plein avec Phillipshave... :reveildzur:

La façon que 20 minutes de jeu avec Phillipshave m'on couté dans les 5 chiffres Us :sourirekabile:

Mon compte en banque pour me témoigner
Image


ImageImage

Par contre la prochaine fois faut qu'on fasse cet oseille parceque là j'ai brulé mon budget appart :sourirekabile:


Pas d'argent donc pas de dépenses j'encule leur système capitaliss :commentjvaisfairepourdesecendre?: donc dès que je suis dans les 5000$ j'achète des cartouches pour mon canon scié :commentjvaisfairepourdesecendre?: c'est ma street life, pas dvoitures, pas d'appart :)

carpe diem :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2836
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 16 Oct 2013 13:59

ok :perplexe: Quand R* va fournir le demi-million pense à moi mon cousin :maptiterachida: :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 16 Oct 2013 16:56

Z'êtes les bienvenues dans mon condo de Bois de Vigne, han. :kioubi:

Ce soir on braque, on renfloue les poches, on évite de faire les TGA (tirer sur la peaulice quand on est en train de fuir et de baisser l'niveau d'recherche, c'est à toi que j'parle Le Rasoir :masque2luxe: )
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 776
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 16 Oct 2013 19:48

Jeune Jacques Verges a écrit:Z'êtes les bienvenues dans mon condo de Bois de Vigne, han. :kioubi:

Ce soir on braque, on renfloue les poches, on évite de faire les TGA (tirer sur la peaulice quand on est en train de fuir et de baisser l'niveau d'recherche, c'est à toi que j'parle Le Rasoir :masque2luxe: )

ok ok alors ok j'ai refait un perso j'ai encore de la thune qui a disparue toute seule alors que je suis même pas arrivé au moment ou j'ai champ libre (la course contre Lamar 1 vol de drogue 2 relooking revoyage 3) mon psn s'est déco pendant le revoyage :valium: j'relance le truc dans pas long et j'viens flinguer :fpsbiens: j'vais ptêt avoir à refaire mon revoyage et personnaliser une berline et après j'suis paré :ugoboss2:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 16 Oct 2013 19:57

Ca s'passe :biere:

Bon euh par contre essaye de rejoindre ma session quoi :ptitoizo:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 776
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 16 Oct 2013 21:14

jjv la conduite est un peu bosselé mais la panthère est rose :matete: ou est-ce le lag :heenok11: les caisses qui disparaissent devant moi et tout :squispasse:


j'en suis qu'au tout début faut que j'retourne au peinture spray j'suis tombé sur un Shelby GT500 et plus tard une Camaro SS mais bon la Shelby m'intéressait plus :jesus:

j'ai même pas encore les libertés que ça prend les flinguages et tout ça m'prend de finir le tutoriel lô :valium: et dans mon maillot-T G&G qui a disparu c't'un jeu :han3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 16 Oct 2013 21:29

bon euh rien change "les joueurs vous ont exclu de la partie" :reveildzur:
qu'est-ce qui s'putain d'passe avec cette merde de gangsteur :jenepensepas:
j'veux m'allumer merde :heenok37: tellement qu'ils ont la frousse d'appuyer sur la détente :reptilien:

en même temps qu'avec ma connexion pakistanaise ça m'étonnerais même pas que le moindre 1212 qui transige chez moi me déconnecte :machinssontlourds:
ces mathématiques numériques qui passent dans la vivanteboite :jeputaindplane: tout doucement chérie :hehe:


putain le message de bienvenue lô :valium:
"si vous continuez à prendre la fuite en déconnexion vous allez être déporté chez les tgas" :mongole:
c'est eux qui m'déconnecte c'est pour une parodie :mongole:
première mission j'm'accidente tout d'suite :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 16 Oct 2013 21:44

nécessiterapvrai a écrit:jjv la conduite est un peu bosselé mais la panthère est rose :matete: ou est-ce le lag :heenok11: les caisses qui disparaissent devant moi et tout :squispasse:


j'en suis qu'au tout début faut que j'retourne au peinture spray j'suis tombé sur un Shelby GT500 et plus tard une Camaro SS mais bon la Shelby m'intéressait plus :jesus:

j'ai même pas encore les libertés que ça prend les flinguages et tout ça m'prend de finir le tutoriel lô :valium: et dans mon maillot-T G&G qui a disparu c't'un jeu :han3:


:D

T'as vu le saut vers les canaux lô ? :flane: Genre de moment mongol avec les flics déjà présents dan ces égouts à ciel ouvert :lafrousse: L'abrutissité des flics dans ce jeu :lafrousse: Tu jettes une canette de cola à terre ils te tirent dessus :matete:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 776
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Oct 2013 17:22

Putzain c'est estrèm'ment chaud :ohohputain:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 19 Oct 2013 15:24

c'est qui kuroda0 ? :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 20 Oct 2013 12:35

qui est en arrière de esprit de bob ? :humsaddam: ce pute nègre qui veut pas relationer ? avec les vrais nègres
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Dim 27 Oct 2013 20:24

Qui effectue les connexions présentement. :voila: Renflouage de les compte a la Maze Banque :ptitepedale: . A base de Survie, 20.000 pièces pour 10 minutes de flinguage, :heenok37: sur répétition. :kioubi:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 31 Oct 2013 09:13

silvioMr123... qui est-ce négrille qui m'a flingué hier soir... han ? alors que j'escaladais des cascades en jetski :pasdame:

J'vienne de saisir mon premier appartement :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 31 Oct 2013 09:17

J'crois qu'en fait des nègres se sont infitlrés dans la bande G&G.... :matete: je la passe en" inviation seulement" :joyeuxgai:
Seulement not' convention t'entends... ? :heenok67:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 31 Oct 2013 12:02

Faut que je retrouve mon login sur ce club social :menace: mais laissez savoir si le luxe est présent sur ce multi :perplexe: j'ai touché un peu, mais les rues sont vides :pasdame:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar ZyKlon » Jeu 31 Oct 2013 19:35

Le multi est fruité. :matete:
Aucune mission correcte en coop, rien de la merde de frag pour fanatique de Call Of devoir! :han3:
Avec cette visée homo assistée et ces Kevins que t'entend brailler comme des chimpanzés castrés... :maisque:
La façon que je les stress en boucle lorsque je connecte avec les SMS sur leur cellulaires incluant des "TG", "Ferme ta putain de gueule" et tzout. :lafrousse:
Et ceux là qui farment en boucle les mêmes courses à 1 tour pour amasser l'oseille... :facepalm:
Putain le ptentiel était pourtant énorme mais le multi ne vaut rien. :cyclope:
Même le solo sans aucune prise de risque me déçoit finalement, pourtant le jeu est bon mais tellement conventionnel... C'est dur pour GTA quoi... :triodujour:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2973
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 31 Oct 2013 21:24

j'peux pas trop vous commenter j'ai jamais rejoint une partie avec plus de 4 personnes :matete: avec ma connexion de belge rwandais :flane:
par contre sur 5 courses en ligne j'ai fait 5 fois premier :jesus: les p'tits pd qui sortent la p'tite voiture électrique homogay pour un circuit ou c'que y'a que des virages :putenegre2: et moi je m'accapare de la Veyron :jesus: si tu rentres pas dans les murs comme un tga y'a même pas à se faire chier à analyser les circuits quoi :hehehe: les niveaux 20-30 stupéfaits de mon style de p'tit martin niveau 5 :flane: allez reculez :reptilien: en même temps que j'performe la conduite sur circuit 1 jour par mois donc évidemment :voila: la façon que c'est l'inverse de c'qu'on pourrait penser :matete: depuis que j'suis sur circuit je sais conduire dans les jeux vidéos alors qu'à la sortie de Gran Turismo 5 :facepalm: putain le mec qui tient pas en place qui accélère comme un tga à chaque sortie de virage :D après sur les trucs dzu style Racedriver Grid Courseconducteur Grille ou Dirt 3 Sale 3 évidemment euh :putenegre3: même avec les pieds tu performes y'a pas d'gros problème :putenegre3: GTA IV les voitures étaient vraiment trop euh :humsaddam: rep.. rep.. reptzilienne quoi :voila: à dandiner comme un haïtien désarticulé aucun bon sens :matete: GTA V la conduite que je veux :jesus:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 2 Nov 2013 15:17

ZyHead a écrit:Le multi est fruité. :matete:



Ba j'pensais pareil au début quoi... :humsaddam: :perplexe:

Mais l'truc c'est que les bonnes missions sont accessibles quand tu monte dans les niveaux :humsaddam:

Mais au début à part transiger d'lacoke... :cyclope:
Après faut faire sont temps, c'est sur que bon j'pensais t'arriver en ville et flinguer comme tony montana mais faut faire ses preuves fils :reveildzur:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar ZyKlon » Sam 2 Nov 2013 22:31

pti_pti_pti_poulet a écrit:
ZyHead a écrit:Le multi est fruité. :matete:



Ba j'pensais pareil au début quoi... :humsaddam: :perplexe:

Mais l'truc c'est que les bonnes missions sont accessibles quand tu monte dans les niveaux :humsaddam:

Mais au début à part transiger d'lacoke... :cyclope:
Après faut faire sont temps, c'est sur que bon j'pensais t'arriver en ville et flinguer comme tony montana mais faut faire ses preuves fils :reveildzur:


y a des trucs chauds ou ça se résume à aller voler des voitures et faire des deathmatch de merde ? :han:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2973
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Dim 3 Nov 2013 18:10

Quand tu collabores y'a de bonnes missions franchement... :perplexe:
Les survies c'est sympa aussi... mais faut attendre le niveau 17 j'crois... :humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité