allons-y Hong Kong sud

même ta maman le mode histoiremontreal-guadeloupe a écrit:nécessiterapvrai a écrit:peut être que c'est parceque quand t'y vas en dehors de cette mission les choses se passent plus gangster
ça a rien à voir cousin
quyand j'ai réussi à le faire décoller j'ai du flinguer au moins 6 jeeps deux camions et yavait un tank qui approchait du coup j'ai tenté ma chance quoi
ils sont au moins 10 fois plus nazi en dehors de la mission
j'vienne de faire la mission du train avec Trevor et Michael et après la mission je suis avec Trevor je passe à côté de la base militaire j'me dis bon est-ce que j'essaye ce truc extrémiste 

j'vois des tanks passer derrière la barrière 

à peine je prend la p'tite pente qui me permet d'être au niveau de la route à l'intérieur de la base direct les 5 étoiles le tank qui venait de passer qui ouvre le feu juste à côté de moi 

ça me paraissait pas trop pourri au début même si je sentais bien que c'était encore un système fait pour que les sans vies bottent le cul de tout le monde
mais là n'importe quoi ça fait 1h que j'suis en ligne j'm'emmerde à personnaliser mon perso à faire sa berline gouter bon et d'un seul coup sans raison les 9000 feuilles que j'ai sur moi plu les 9000 en banque disparaissent d'un coup alors que j'ai rien fait du tout 

Putain le nombre de pleureuses au kilomètre .... 

Vraiment chaud...bouillant quoi 

Jeune Jacques Verges a écrit:putezain les missions coop avec ptipoulet![]()
Le genre de mise en pression des bikers pour récuper la meth à même les canaux de Los SantosVraiment chaud...bouillant quoi
J'pensais qu'on pouvait cumuler les crews.
putain la mathématique....

Jeune Jacques Verges a écrit:L'genre de poursuite catastrophique avec la Coquette
à la fin j'ai du la rendre seultou
Tous ces flics avec leur gros pistolet
muni d'un laser pour ne pas manquer nos têtes.... c'était chaud. Ta berline est trop lente par contre
je galerais pour suivre 
J'voulais t'une quattre porte pour avoir de la place mais dés que j'ai le garage j'm'affaire à chercher t'une sportive pour garder le rythme.

pti_pti_pti_poulet a écrit:Jeune Jacques Verges et moi... la façon qu'on a transigé du Crystal... en camping car dans l'désert![]()

comment j'vais faire pour performer si j'me dort mal 
tu m'sauves 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité