jsuis ailleurs tellement que j'ai pas ma dose 
jsuis ailleurs tellement que j'ai pas ma dose 
CiteEtoiles a écrit:Saviez vous qu'en moyenne la sodomie est moins chère chez Leclerc ?

MUNI DE MON GTA VJeune Jacques Verges a écrit:Tain j'essaye d'inviter ptiptiptziiipoulet mais pas moyen lô

on tentera demain si les choses vont bien 

Phillipshave a écrit:MUNI DE MON GTA V
GROSSE BOUTEILLE DE RHUM SUR LA GAUCHE GROS COHIBA SUR LA DROITE
QUEL FOU TU CONNAIS QUI ACHETE UN JEU POUR UNE CONSOLE QUIL A MEME PAS

500 vidéos pour aller chercher une mallette au fond d'un lac ou encore 1000 autres pour se faire de l'argent avec la bourse
on se croirait sur un site mongol avec des pubs partout du genre"j'ai gagné 800 000 $ en 17 secondes en restant chez moi grâce à Forexcrooks®, vous aussi profitez de l'effet de levier !"![]()
imagine cela, le CAC 40 qui marche un peu dur
et puis prend feu
toutes sortes d'actions dévaluées 
et dès que j'fais un trafic d'armes je m'achète tout d'suite des diamants frais améliorations pour mes fusils ou toujours plu d'explosifs
et dans le jeu qui a du buger j'étais censé avoir un fusil d'assaut, un pompeu bullpup et un desert eagle gratuits avec les accessoires gratuits et tout et dès que j'ai connecté avec Rockstar socialclub le truc a explosé
il me demande de payer les camouflages sur une arme, me dit que je les ai toutes débloquées sur la 2ème et me dit que je dois les acheter gratuites à chaque fois sur la 3ème
et les étoiles à côté veulent pas partir 

pti_pti_pti_poulet a écrit:nécessiterapvrai a écrit:[...]j'ai l'impression que je suis le seul francophone à faire la différence entre "ça" "sa" "ses" s'est" "ces" "c'est" "sait"parfois je me remets en question
et je me demande si c'est pas moi qui m'invente des trucs tellement que j'vois ça 50 fois en 1h d'internet
![]()
et dans les "birmaniens" et les "croivent"
![]()
C'est sur ! seulement sur Rh dot com qu'on s'exprime en français de la Sorbonnes...![]()
j'ai aucune solution 

pire que bossellé
en plus que mon ecran est tellement basse gamme que j'arrive même pas à lire
les créations de personnages et ces merdes 
, par contre aucunem mission sur la carte

J'ai joué pendant toute la matinée sur le Online et j'ai eu qu'un freeze pendant un chargement.
Avec une passante qui essaie de me flinguer pendant que je me fais la malle avec l'oseille !
et qui pleure au micro !

jvais mariner quoi vers 21h
22h 
j'suis crevé comme 100 millions, la sieste pendant 20 minutes en cours pour me témoigner 
-"hé NRV c'est fini"
-"han ?"
"ne m'réveille surtout pas ! j'allais.. j'allais assassiner Gavras !"![]()

Cette Moldavie dans l'exécution, le niveau zéro du jeu en ligne 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité