Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 6 Juin 2010 22:30

JacobJewelry a écrit:Ein groß bier :adolf:
Ein döner kebap, komplet, mit chili-sauce :benladen:
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin :musiquecapitalistehan:



Même en allemagne, tu te nourris mal pute négro :jsaikvouzetestupefai:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar JacobJewelry » Dim 6 Juin 2010 22:40

2pac de kro a écrit:
JacobJewelry a écrit:Ein groß bier :adolf:
Ein döner kebap, komplet, mit chili-sauce :benladen:
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin :musiquecapitalistehan:



Même en allemagne, tu te nourris mal pute négro :jsaikvouzetestupefai:


En même temps, se nourrir "bien" en Allemagne c'est encore plus dur qu'en France :sousmalangue:
Enfin si tu manges "local" quoi, la Currywurst, la choucroute et toutes ces merdes, ça bloque pô :auloin:
Après c'est vrai que les restos viets et tout sont plus t'abordables que sur Paname, mais j'comprenne pas leur germain :israelien: Alors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet :infratunes:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 6 Juin 2010 22:53

JacobJewelry a écrit:
2pac de kro a écrit:
JacobJewelry a écrit:Ein groß bier :adolf:
Ein döner kebap, komplet, mit chili-sauce :benladen:
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin :musiquecapitalistehan:



Même en allemagne, tu te nourris mal pute négro :jsaikvouzetestupefai:


En même temps, se nourrir "bien" en Allemagne c'est encore plus dur qu'en France :sousmalangue:
Enfin si tu manges "local" quoi, la Currywurst, la choucroute et toutes ces merdes, ça bloque pô :auloin:
Après c'est vrai que les restos viets et tout sont plus t'abordables que sur Paname, mais j'comprenne pas leur germain :israelien: Alors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet :infratunes:



:flane: :flane: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela :jsaikvouzetestupefai: y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien :squispasse:
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro :han2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar ofcourse » Dim 6 Juin 2010 23:58

Cet épisode là :flane: Et lorsqu'ils vont dans un autre restaurant et qu'ils se font griller avec leur bout de merde dans leur papier :hahaha: La façon que les restaurateurs n'ont pas dû comprendre le plan :humsaddam: "Ils... ils avaient d'la merde dans leur poche, ils voulaient la mettre dans leur assiette :heenok11: "
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 30 Juin 2010 23:40

Image

LE BRAQUAGE DANS L'INDUS MUSIQUE POUR CES ZOMOS GERMAINS

C - EST - FI - NI :masque2luxe:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar MEGA » Jeu 1 Juil 2010 11:59

Sido ou rien :pyramidekevlar: :etdanslesberlines: :mouais: :sourirekabile:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2708
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Juil 2010 12:07

Es ist zeit fur rache :adolf:

Wir mussen die juden ausrotten :adolf:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 1 Juil 2010 12:17

Shokolade schmeckt mir gut Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Le Manche » Jeu 1 Juil 2010 19:40

2pac de kro a écrit::flane: :flane: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela :jsaikvouzetestupefai: y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien :squispasse:
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro :han2:


Je demande la lien ou la mort. :icicestchaud:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6485
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Le Manche » Jeu 1 Juil 2010 20:12

Le Manche a écrit:
2pac de kro a écrit::flane: :flane: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela :jsaikvouzetestupefai: y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien :squispasse:
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro :han2:


Je demande la lien ou la mort. :icicestchaud:


Trafiquage : Cours dans le fil de les vidéos que t'es pas pret mon jeune, le Manche à déniché cette pepite exclousive! :cettephrase:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6485
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 1 Juil 2010 20:18

Putain le fil lô :ohohputain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Gros Saveur » Ven 2 Juil 2010 17:15

Ich bin ein ptzi fanatique :putainleblanclachaud!!:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Avatar de l’affilié
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 2 Juil 2010 17:17

Le Manche a écrit:
Le Manche a écrit:
2pac de kro a écrit::flane: :flane: Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela :jsaikvouzetestupefai: y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien :squispasse:
Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro :han2:


Je demande la lien ou la mort. :icicestchaud:


Trafiquage : Cours dans le fil de les vidéos que t'es pas pret mon jeune, le Manche à déniché cette pepite exclousive! :cettephrase:



:gg: :gg: j'fournis rien, tu cherches tout seul et j'me tire vivant en motocross :cettephrase: rêve à cela :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Rugerabloc » Mer 17 Nov 2010 13:25

Wer pumpt die deutsche Scheisse, ohne Morphin zu benutzen :han2:

Mein Deutch-spiel....schlimmer als....als...ein Nazi :ptitoizo:

Ich weiss dass du auf den Schwanz von rugerabloc bist :jsaikvouzetestupefai:

Wenn du schwuhl sein willst, fick Angela Merkel ins Arsch, kein Problem :triodujour:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 30 Jan 2011 00:48

Ich spreche Deutsche nicht :ugolp:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 14:29

:hum: Gruppe von Fanatikern kommen Sie, mir den penis zu lutschen Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 14 Fév 2011 14:31

hitler kaput :adolf:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 14 Fév 2011 15:09

bewaffnet und gefährlich, ich spucke Feuer :socialclub:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar obiwankannabis » Mer 16 Fév 2011 19:18

Süden Jamaika ist Königin ein Homosexueller Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 16 Fév 2011 20:13

Kochst du nicht?
Ist mir egal.
:reptilien: :meuh:
Putzt du nicht?
Ist mir egal.
:reptilien: :maptiterachida:
Bügelst du nicht auf?
Ist mir egal.
:reptilien: :chierchirac:
Nutzt du nichts?
Ist mir egal.
:reptilien: :ouskiabeaucoupdcrime:
Alles was ich möchte ist dich ficken,
:adolf: :adolf: :adolf:
Ach ach ach ach Mafia Beziehung
Na was denn? Bist nicht bereit
:poutine2: :reptilien:
Wir wollen gar nichts wissen
Ich und mein Team von Mafia-Affen
:pognon: :reptilien:
Wir stören die Ruhe
Brauchst du Crack? Ich verkaufe
:benoit: :reptilien:
Sogar am Sonntagmorgen, ich liefere
Die USA sind meine besten Kunde
:machinssontlourds: :humjvoispas:
Deine kleine bläst mich ganz
als du stehst auf meinem Schwanz
:ptitoizo: :ohohputain:
Folge meinen eigenen Penis
Von NY bis Paris
:biere: :heenok13:
Scheiß egal
Wir sind legal

:c'estdel'art: :ugoboss2:
König Henok, der Scheiß
der das Verbrechen erhöht
und die Bentley zerstört

:delarue: :regardnoir:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron