Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Sam 5 Juin 2010 23:24

un putain de fil allemand ou il promotionne le nazisme ?
mais vous êtes trop sur le haut la ou quoi ?
qu'on rigole, c'est cool, mais de la à promotionner hitler, je ne parles pas de la langue allemande, je parles des images qu'il a mit.
surtout celle manga
"on a tous un nazi en nous"

faut arrêter la.


et puis un doigt dans le cul ça te ferais du bien, je m'en fou que le mien sente mauvais, le savon ça existe.
:humjvoispas:
donc un vrai fil de langue allemande, oui.
un fil de promotion d'hitler non.

des photos marrantes d'hitler oui.
des images qui disent qu'on a tous un nazi en nous, je suis désolé, mais je dis non.

si tu respectes le Roi Heenok, alors tu dois respecter ça.
c'est qu'un jeux tu comprends ?
:hehehe:
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 5 Juin 2010 23:25

Résistant tchétchène a écrit:Mon anus n'y croit pas, aucunement menacé. Aucun poids, aucune couille. :montre:


Il faut fermer ce fil de merde que on y crois pas
C'est aux gorilles mafias du forum-jeu de doser si le fil va mourir ce soir ou pas.

Le Roi Heenok promotionne la langue française et les voitures allemandes, pas le nazisme et la langue de Goethe
Le style de yeumec qui me sort un argument qui tient debout, technique d'avocat juif. +1 fils :sourirekabile: Le vrai nazisme, c'est le haissage. Résistant tchétchène crée ce putain de fil pour payer son tribut au Roi. Imagine toi que sans la germanie, les mathématiques Heenokiennes ne seraient pas les mêmes. Extraterrestre. RT crache ce feu en allemand pour apporter de la nouveauté. Lisez-les merdes francophones que j'ai performé sur le forum et v'nez pasm'dire que RT est nul en mathématiques ou dérespecte le roi, y a 100 000 kilos de page importées performées dans le français de la Sorbonne ici, c'est pas un fil en bosch qui va foutre le bordel. Z'avez tout l'espace virtuel que vous voulez pour cracher ce feu alors n'haissez pas.


Stresser Résistant et haîr sur le peuple allemand, pour un fil jeu, ca vaut pas la peine. :ugoboss2:


Paix
Y'd'l'amour pour le putain d'roi dans ce 121212. :yowassup:

j'cautionne pas ton fil :humjvoispas: j'aime pas l'allemand :humjvoispas: mais je respecte la façon que tu tiens ton fusil restons vrai :radionouveau:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Sam 5 Juin 2010 23:27

mais les gars, on parle pas de l'allemand la bordel.

on parle des images nazi.
:han:
bien sur qu'un fil sur l'allemand ça fait pas de mal, mais que ça reste cool.
:sourirekabile:
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Sam 5 Juin 2010 23:34

Résistant tchétchène a écrit:Image

vous trouvez ça cool vous ?
:ugolp:
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 5 Juin 2010 23:35

j'en ai rien à fout' Image de RT de c'démon :cettephrase: c'est sa mise en marché que j'kiff :hehehe: la façon qu'il tire son fusil sans s'énerver :cettephrase:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Sam 5 Juin 2010 23:37

la mise en marché n'a rien a voir la dedans.
que sa mise en marché soit cool ou naze, ça change rien aux images.

résistant tchétchène -> si tu es contre le message qu'envoi les images que tu as posté, il faut le dire, car pour l'instant tu promotionnes.
:heenok:
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Connexionarabe » Sam 5 Juin 2010 23:40

Je viens chercher la LICRA et je vous régularise :adolf:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Hydro-Pipo » Sam 5 Juin 2010 23:43

Grix fx j'te comprends y'as pas d'probleme Image Mais bon si tu commence a prendre des images au sèrieu c'est la destruction cash quoi :ohohputain: Même si bon :mouais: rt fais attention c'est un site nazi mais pas au premier degrés quoi :israelien:
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Sam 5 Juin 2010 23:48

je sais, je ne prends pas ça au premier degrés, moi même j'avais trouvé une image assez folle, et l'avais postée sur ce site.
mais je l'avais dit que je trouvais ça fou.

pour résistant tchétchène ce n'est pas le cas, il n'a pas dit son opinion, alors on ne sait pas si il est pour ou contre.
c'est ça qui me dérange.
:meuh:
je suis content d'avoir vu l'image, je trouve ça assez fou.
mais j'attend de résistant tchétchène qu'il en parle.
:bouche:
soit il la promotionne en bien, soit en mal.

:jergardeexploser:

et suivant ses intérets, mon opinion changera.
:education:

bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Connexionarabe » Sam 5 Juin 2010 23:59

RT fait juste référence au point godwin, et comme le fil parle de l'allemagne, adolf n'est jamais très loin :adolf:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Dim 6 Juin 2010 00:05

Image
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Connexionarabe » Dim 6 Juin 2010 00:18

Küsse :adolf:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 6 Juin 2010 00:19

La façon que moi c'est le contraire, j'hais l'allemand mais jsuis fait d'ce hitler qui a voulu rendre ce monde meilleur :jesus:

Gros bisoux :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Hydro-Pipo » Dim 6 Juin 2010 00:36

Gri fx c'est sur Image Mais si t'es obligé de promotionner les images ou vidéo ou son que tu poste a chaque jour :ohohputain: Laisse parler ton imagination :sousmalangue: ( Meme si j'adhere pas ce genre d'imageImage)
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Dim 6 Juin 2010 00:40

l'imagination
Image
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 6 Juin 2010 01:11

Faut vraiment se brancher sur la technologie du second degré :mongole: , ici tout est divertissement, rien n'est fictif mais bon si prends tout au premier degré, je crois pas que roi tiret heenok point com soit fait pour toi :heenok7: les jeunes martins frustres qui se choquent tout seuls pour ce genre d'image à la con... :matete: ici on délate sur tout et n'importe quoi juste pour golri :han2:

Sinon j'ai regardé ton yeublog la grosse saveur artistique :sousmalangue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 6 Juin 2010 06:57

Résistant tchétchène..............est originairement affilié germain de par ses grands-grands-grands-parents......t'entends....REP grand'grand'grand'papy jay.... style l'hommage mais bon le mec j'l'ai jamais connu rien à chier :jesus: .....mais résistant reste un babtou blanc au pelage trèèèèèèèèèèès clair de ce pays que c'est la putain'd'France :etdanslesberlines:

Pis bon....RT a la chance de performer dans le language germain...bon c't'une éduation, une instruction, que beaucoup de mes pairs n'ont pas survécu, . Imagines toi que les négros de ma classe d'allemand de 6eme, le prof que c'était un grand moustachu hyper-rigide (????!!!!) il certifiait tout le monde de TGA si ta mise en marché collait pas à sa convention que bon...j'comprends que le phrasé teuton goute mauvais dans la bouche de Les jeunes entrepreneurs.

Bon, remercions le p'tit Jésus, Tokio Hotel inverse la tendance chez nos gamins :putenegre: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais RT ne cautionne aucunement la philosophie de Les yeumecs extrêmistes en uniforme et grosses bottes en cuir que Zemmour aurait couru un marathon en leur présence...ne ce-serait-ce ...quoi...que pour vivre un p'tit peu plus longtemps

Ecoute moi bien mon cousin:
-RT présentement pompe un fil jeu ou ce que le rap musique, le teutonnage et l'adolfisme s'entremèlent et marinent en même temps
-Roi Noir Heenok s'autoproclame dans un track de crack musique que j'ai oublié le putain de de titre que qu'c'est qu'il est le "Adolf Hitler du rap"

Ou est la putain d'différence?

RT joue avec le feu en performant sur ce fil de sa création mais si vous allumez sur RT, alors vous devez allumer sur le Roi aussi car il a pompé cette merde avant moi.


Tu remarqueras que le nazisme en 2010 et depuis longtemps est de + en + abordé sous une approche humoristique car ce que les putains de skins cokés de la Wehrmacht ont fait en 40 est si grave que le rire est sans doute un des meilleurs moyens de faire le deuil. Mates la série allemande toute récente Mein Führer ou le Dictateur de Charlies Chapelin (prononcé FR svp) :maptiterachida:


Si Godwin a crée sa putain d'loi de Godwin, c'est qu'il a remarqué que sur les chats internets, plus le temps passe et plus la probabilité que quelqu'un insulte un autre de facho augmente. Même sur les forums et chats politiques, ca se passe Soral le raconte. Même quand un mec hait lourdement sur un autre qui va trop loin, qualifier de facho s'impose souvent naturellement sous le coup de la colère.

Tout le monde (je pense) a déjà eu envie de flinguer quelqu'un ou de le torturer comme si la personne n'était pas humaine, et malheureusement Hitler est le type qui a poussé ce sentiment a son + haut point de concrétisation, car il a fait légaliser, glorifier et banaliser le génocide de peuples totu entier qu'il jugeait indigne de vivre. C'est pour ca que le nazisme, même si on ne le cautionne pas reste un sujet qui fascine l'inconscient collectif de par la violence "éfficace, arrogante et assumée" qu'il véhicule. C'est selon moi pour ca que le Roi le mentionne, ainsi que tout ses fanatiques qui le suivent: rien à foutre de ces démons mais le monde entretient tout de même malgré lui une certaine fascination malsaine même inconsciente pour leur mise en marché impressionante des le bon et le mauvais sens du terme. Selon moi ca justifie la phrase "We're all a bit nazi", l'approche étant ici humoristique. Chacun fantasme potentiellement de pouvoir exterminer celui qu'il hait avec la même sauvagerie, la pulsion de meurtre et le sadisme etant présents en chaque être. Même les négros et arabes de ma convention qui m'ont converti à la secte de Queensbridge le disent.

Après comme expliqué, je suis pas sur le Pénis du IIIème Reich, j'ai donc viré la photo d'Hitler sous mon émulation heenokienne en allemand qui était le seul truc qui pouvait laisser un doute dans mes mathématiques, car cliché trop élogieux et fanatique. Le reste de ma performance reste inchangé car selon moi grosse saveur, cablage rive sud, mise en marché mongole qui dérange les neurones des lecteurs, Résistant = tchétchène donc puissante nécessité de s'allumer, qui dit allumer dit feu donc baril de poudre noir, on allume, aucun problème.

:masque2luxe:

Bon désolé de vous usiner un putain de postage que la lecture fait mal à la tête mais quand RT crache ce feu, RT crache ce feu.
:matete:

Allez venez merde.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 6 Juin 2010 07:07

2pac de kro a écrit:Faut vraiment se brancher sur la technologie du second degré :mongole: , ici tout est divertissement, rien n'est fictif mais bon si prends tout au premier degré, je crois pas que roi tiret heenok point com soit fait pour toi :heenok7: les jeunes martins frustres qui se choquent tout seuls pour ce genre d'image à la con... :matete: ici on délate sur tout et n'importe quoi juste pour golri :han2:

Sinon j'ai regardé ton yeublog la grosse saveur artistique :sousmalangue:


Rien à ajouter :polo:
Image


Sinon j'ai moi même flingué Goethe lors de ces derniers examens à la con Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar grisfx » Dim 6 Juin 2010 11:04

je préfère ça RT, c'est juste que tes propos n'étaient pas clair.

et puis je sais que ce forum est à prendre au second degrès, vous me prenez pour un fou ou quoi ?
:humjvoispas:

on sait tous que c't'un jeux.

Image

bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil s'qu'on crache ce feu dans la langue d'Adolf

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Dim 6 Juin 2010 11:05

faut s' calmer avec ce fil :matete:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron