JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
Ein döner kebap, komplet, mit chili-sauce
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin
Même en allemagne, tu te nourris mal pute négro

JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
Tout c'que j'sais dire en nazi, rien à foutre de si c'est correct, c'est suffisant lorsque tu flânes dans Berlin

2pac de kro a écrit:JacobJewelry a écrit:Ein groß bier

Alors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet
 Alors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet  
 On s'dégourdit d'cette façon
 On s'dégourdit d'cette façon  
 क्षत्रियों कनेक्शन
 क्षत्रियों कनेक्शन  

JacobJewelry a écrit:2pac de kro a écrit:JacobJewelry a écrit:Ein groß bier
En même temps, se nourrir "bien" en Allemagne c'est encore plus dur qu'en France
Enfin si tu manges "local" quoi, la Currywurst, la choucroute et toutes ces merdes, ça bloque pô
Après c'est vrai que les restos viets et tout sont plus t'abordables que sur Paname, mais j'comprenne pas leur germainAlors on saisi l'angliciss' du jour pour transiger ces salades de nouilles au poulet

Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela
 Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela   y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien
 y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien   

Et lorsqu'ils vont dans un autre restaurant et qu'ils se font griller avec leur bout de merde dans leur papier
 Et lorsqu'ils vont dans un autre restaurant et qu'ils se font griller avec leur bout de merde dans leur papier   La façon que les restaurateurs n'ont pas dû comprendre le plan
 La façon que les restaurateurs n'ont pas dû comprendre le plan   "Ils... ils avaient d'la merde dans leur poche, ils voulaient la mettre dans leur assiette
 "Ils... ils avaient d'la merde dans leur poche, ils voulaient la mettre dans leur assiette  

Video from : www.youtube.com
 Video from : www.youtube.com

2pac de kro a écrit:
Ca m'rappelle ce épisode de jackass imbéciles où qu'ils allaient dans un resto viet avec un étron planqué, ils commandaient une salade quoi et ils posaient l'étron dessus. Les vietnamiens étaient stupéfaits quand on leur montrait cela
y'en a même une qui a essayé de faire passer le truc pour un gros haricot vietnamien

Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro

Le Manche a écrit:2pac de kro a écrit:

Mais bon c'est sur que la gastronomie germaine rien qui s'passe, hormis la gastro
Je demande la lien ou la mort.

Le Manche a écrit:Le Manche a écrit:2pac de kro a écrit:

Je demande la lien ou la mort.
Trafiquage : Cours dans le fil de les vidéos que t'es pas pret mon jeune, le Manche à déniché cette pepite exclousive!

j'fournis rien, tu cherches tout seul et j'me tire vivant en motocross
 j'fournis rien, tu cherches tout seul et j'me tire vivant en motocross   rêve à cela
 rêve à cela  

Gruppe von Fanatikern kommen Sie, mir den penis zu lutschen
 Gruppe von Fanatikern kommen Sie, mir den penis zu lutschen 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité