Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:51

Tu ne peux pas utiliser de VST sous Raison sans aucun choix :etdanslesberlines:
Mais la dernière version vient de sortir je ne sais pas si sur le 5 tssu peux avoir accès à cette came non exloitée :israelien:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Méphistophélès » Ven 27 Aoû 2010 15:54

BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire :heenok13:

Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi :tresmince: ) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8? :etdanslesberlines: c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache :han2:

La logique ne s'apprend pas, elle se performe sur le tas :jesus:


Putzain depuis le temps que je revais a performer ce speech :matete:



Et lorsque tu étais coincé au tableau comment tu faisais pour calculer ton 5x7, sans l'avoir appris ?

T'imaginais 5 sacs de 7 patates et tu les additionnais ensuite ?

Si on "force" les gamins à apprendre leurs tables, c'est que, d'un point de vue pratique ça va leur faciliter la vie ensuite ; Lorsqu'ils feront des choses plus compliqués, ils ne perdrons pas de temps à calculer combien font 5x7 ou 9x8, tu m'suis.

Un peu comme toi lorsque tu mémorises un numéro de téléphone ou de carte bancaire pour ne pas avoir à les retrouver à chaque fois.
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:55

Musique Pute a écrit:
BornFreeBadAss a écrit:En fait les derniere version de Raison peuvent elles permettre l'utzilisation dangereuse de VST?
Y a pas le choix si tu veux pas un truc usiner que tu reconnais tout de suite :ouskiabeaucoupdcrime: VST!


Raison 4 bon il est sur son propre pénis :pyramidekevlar: Musique Pute tue le scream cri 4 :infratunes: MLMW controle les filtres de la prison :o et fait son temps, en automatisant, bismillah :jesus:
mais même sans VST y'a ce qu'il faut pour performer quoi :criminel: le Malstrom pour les ennemis :heenok_flingue:
Thor de choix :hum: , Thor au poivre :jeputaindplane:
La manière que tu peux concevoir des instruments par polyphonies par dessus :etdanslesberlines: , c'est MONSTRE :ptitoizo:
Dis moi Musique Pute :maptiterachida: , moi qui t'ai promotionné depuis le premier commentaire :jesus: , je suis sur que tu es en l'arrière d'un MEGA projet :bouche: , laisses savoir :heenok13: :sousmarin:
Je maitrise le raison 4 à plus de 95%, il me manque le maitrise du "Araignée" :sourirekabile: , mais sinon tu peux obtenir des sons de flûtes de pan avec un disto Cri4 sur un pattern RougeBatterie, c'est monstre :auloin:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:58

Méphistophélès a écrit:
BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire :heenok13:

Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi :tresmince: ) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8? :etdanslesberlines: c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache :han2:

La logique ne s'apprend pas, elle se performe sur le tas :jesus:


Putzain depuis le temps que je revais a performer ce speech :matete:



Et lorsque tu étais coincé au tableau comment tu faisais pour calculer ton 5x7, sans l'avoir appris ?

T'imaginais 5 sacs de 7 patates et tu les additionnais ensuite ?

Si on "force" les gamins à apprendre leurs tables, c'est que, d'un point de vue pratique ça va leur faciliter la vie ensuite ; Lorsqu'ils feront des choses plus compliqués, ils ne perdrons pas de temps à calculer combien font 5x7 ou 9x8, tu m'suis.

Un peu comme toi lorsque tu mémorises un numéro de téléphone ou de carte bancaire pour ne pas avoir à les retrouver à chaque fois.
Je suis d'zaccord avec toi :ohohputain: , dans l'idée c'est tssout bon :etdanslesberlines: , mais l'homme compose dans le style d'harmonie de la bête :cettephrase: , alors il se brule :criminel: , et il ne compose plus avec le coeur et le cerveau, mais seulement avec ce dernier :regardquitue: .
C'est ce qui rend ce gout si fade dans toutes cette musique classique, l'impersonnalité du genre :regardquitue: .
Après ya des génies dedans le classique ya pas d'gros problèmes :kioubi:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 16:01

Méphistophélès a écrit:
BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire :heenok13:

Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi :tresmince: ) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8? :etdanslesberlines: c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache :han2:

La logique ne s'apprend pas, elle se performe sur le tas :jesus:


Putzain depuis le temps que je revais a performer ce speech :matete:



Et lorsque tu étais coincé au tableau comment tu faisais pour calculer ton 5x7, sans l'avoir appris ?

T'imaginais 5 sacs de 7 patates et tu les additionnais ensuite ?

Si on "force" les gamins à apprendre leurs tables, c'est que, d'un point de vue pratique ça va leur faciliter la vie ensuite ; Lorsqu'ils feront des choses plus compliqués, ils ne perdrons pas de temps à calculer combien font 5x7 ou 9x8, tu m'suis.

Un peu comme toi lorsque tu mémorises un numéro de téléphone ou de carte bancaire pour ne pas avoir à les retrouver à chaque fois.



J'trouve que c'est juste ridicule...on t'apprends les chiffre que c'est tellement la logique tu calcul a la seconde merdze :squispasse: c'pas compliqué, ca s'apprend pas, au pire tu compte avec les doigts j'en sais rien mais c'est logique, c'est pas comme a l'ecole on nous apprend les chiffre que c'est logique mais on nous apprend pas que le sida ca tu et qu'faut mettre le condon :han: :han: c'est cette education qu'on veut...pas apprendre les chiffre on est nous meme binairement concu...tu veux apprendre ta propre fabrication? les mathematiques, soit tu pige, soit tu apprends par coeur, j'ai pas de place suffisante sur mon disque dur que c'est mon cerveau a donner a les chiffres, INSTRUCTION=Disque Dur, LOGIQUE=memoire vive c'est a dire, le performe-jeu a la seconde.

Pas mieux :o

(traffic)
Sur les cellulaires y a un repertoire, pourquoi que c'est fait han? :matete:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 16:06

Le but c'est juste de partager son art nègre et de contrecarer le plan de l'homme blanc, qui est de conquérir et de diviser.
Alors tablatures ou pas :sousmalangue: , j'en ai rien à foutreuh. :socialclub:
Instrument électronique ou accoustique, j'en ai rien à foutreuh. :socialclub:
Rap ou chant gothique, j'en ai rien à foutreuh.. :socialclub:
La seule chose que je veux de toi....C'est t'écouter... :socialclub: T'entends ma Musique :provisoire:

EDZIT: De plus j'ai des compositions :socialclub: , pour tenir tout un classement... :socialclub: Charlie et Lulu sentez vous menacés :D :tresmince:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Ven 27 Aoû 2010 16:08, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 16:07

My_Little_Men_What?! a écrit:Le but c'est juste de partager son art nègre et de contrecarer le plan de l'homme blanc, qui est de conquérir et de diviser.
Alors tablatures ou pas :sousmalangue: , j'en ai rien à foutreuh. :socialclub:
Instrument électronique ou accoustique, j'en ai rien à foutreuh. :socialclub:
Rap ou chant gothique, j'en ai rien à foutreuh.. :socialclub:
La seule chose que je veux de toi....C'est t'écouter... :socialclub: T'entends ma Musique :provisoire:



Putsssain tu me fournis la dose dur :hum: le genre qui met d'accord en tous points :etdanslesberlines:

L'important est d'etre sur son propre manche et de partager son savoir :israelien:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 16:10

BornFreeBadAss a écrit:As tzu remarqué le dossier Komplete 6? :p ca c'est l'ultime suite que tzu veux, y a tous la dedans :matete: a chaque jours j'en apprends de nouvelle, y a des synth, des guitare virtuelles :ohohputain: j'te conseille si tzu connais pas quoi, juste pour te situer le truc, 46,4Go c'pas compliqué, Instruments Natifs a c'que tssssu r'cherche :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds:



Komplete 6 :jesus: :jesus: natifs instruments la légende :jesus:

le conseil que j'peux te donner en tant que gangster :regardquitue: si ton cubase ou ton pro tools est piraté :sousmarin: abandonne cette merde pour Reaper t'entends :musiquecapitalistehan: reaper ça bloque pô çô Image
imagine toi le truc, ça prend quoi....5Mo :squispasse: en plu le truc gère les ressources de façon vraiment exclusive :criminel: l'ergonomie est putain d'monstre car tu peux personnaliser tous les raccourcis, et plus :infratunes: (rien a voir avec le labyrinthe que c'est Cubase :jeputaindplane: ) le menu liste d'actions quand tu sais pas comment performer tel ou tel truc :jesus: le forum est là, les mises à jour chaque semaine sont là, les crash de ton logiciel ne sont plus là :ouskiabeaucoupdcrime: et bon la version d'essai est complète :jsaikvouzetestupefai: :coke: pas de dongle à la merde :jesus:
imagine-toi, c'est le premier logiciel que j'ai pas piraté :sousmalangue: tellement que ça goute bon j'ai délaissé ce cubase de merde et j'ai payé les 60 dollars US que coute le truc :ohohputain: faut promotionner putain :han2:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 16:11

Extrait d'Une Vie de Chien, par MLMW?!:
"_L'art est la forme de communication suprême :criminel: "

:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 16:19

Reaper j'vais me mettre la dessus ce soir si je suis sur le haut, c'est sur les produit Steinberg et la clé usb qui va avec c'est bas en credibilité, ca fait du genre euh les développeurs qu'ont la frousse, insecurisés :sousmalangue:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 16:34

My_Little_Men_What?! a écrit:Thor de choix :hum: , Thor au poivre :jeputaindplane:
La manière que tu peux concevoir des instruments par polyphonies par dessus :etdanslesberlines: , c'est MONSTRE :ptitoizo:


thor :coke: ma gamine :masque2luxe:


My_Little_Men_What?! a écrit:Dis moi Musique Pute :maptiterachida: , moi qui t'ai promotionné depuis le premier commentaire :jesus: , je suis sur que tu es en l'arrière d'un MEGA projet :bouche: , laisses savoir :heenok13: :sousmarin:


Image
le monespace de Musique Pute se bat pour retrouver l'usage de ses membres :criminel: mais c'est qu'une pause :cettephrase: seulement Musique Pute prenne le temps pour encore plus :heenok19: faut que j'mette la patte sur ce savoir que c'est le mixdown mélange-bas pour foutre le bordel d'ici en Alaska :reptilien: Rapiso devrais-je.....devrais-je laisser savoir une superproduction en sous-marin :humsaddam:


Je maitrise le raison 4 à plus de 95%, il me manque le maitrise du "Araignée" :sourirekabile: , mais sinon tu peux obtenir des sons de flûtes de pan avec un disto Cri4 sur un pattern RougeBatterie, c'est monstre :auloin:


l'araignée :jeputaindplane: c'est vraiment de haute gamme :jesus: pour re-router tes instruments :cettephrase: le jeu c'est que tu peux grouper jusqu'a quatre signaux en un seul signal que tu peux redistribuer par quatre sorties différentes :matete: :matete: pour le sidechain chaine-coooté de mes hanches c'est l'luxe :jesus:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Méphistophélès » Ven 27 Aoû 2010 16:36

BornFreeBadAss a écrit:J'trouve que c'est juste ridicule...on t'apprends les chiffre que c'est tellement la logique tu calcul a la seconde merdze :squispasse: c'pas compliqué, ca s'apprend pas, au pire tu compte avec les doigts j'en sais rien mais c'est logique, c'est pas comme a l'ecole on nous apprend les chiffre que c'est logique mais on nous apprend pas que le sida ca tu et qu'faut mettre le condon :han: :han: c'est cette education qu'on veut...pas apprendre les chiffre on est nous meme binairement concu...tu veux apprendre ta propre fabrication? les mathematiques, soit tu pige, soit tu apprends par coeur, j'ai pas de place suffisante sur mon disque dur que c'est mon cerveau a donner a les chiffres, INSTRUCTION=Disque Dur, LOGIQUE=memoire vive c'est a dire, le performe-jeu a la seconde.

Pas mieux :o

(traffic)
Sur les cellulaires y a un repertoire, pourquoi que c'est fait han? :matete:


Tu comptes avec les doigts d'accords ça marche au CP ou au CE1. Mais à l'heure où tu me parles est-ce que tu comptes encore systématiquement sur tes doigts ?

Assurément non.

D'accord tu n'as pas appris les tables étant petit. Mais même sans le vouloir désormais ton cerveau les a mémoriser. Du moins celles que tu utilises souvent. Que tu le veuille ou non. Aujourd'hui si je te dit deux fois quatre tu me réponds sans réfléchir 8.

Donc au final quel intérêt as-tu à t'obstiner de ne pas apprendre par cœur des choses basiques qui te servirons souvent durant toute ta vie ?

Parce qu'il y'a plus de place dans ton disque dur ? Tu te fous de ma gueule ?
A l'école on t'as jamais appris ce qu'est le SIDA, les préservatifs ? T'as passé ta scolarité au Vatican ?
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 16:42

Le probleme c'est que si t'as la logique t'auras le merite de calculer la racine carrée de 960 par exemple...celui qui aura apprit par coeur il va sortir sa calculatrice mongol et va sortir le resultat a la seconde...sans logique, sans deduction rien il peut pas savoir, il a pas comprit, il a juste apprit :hahaha:

Sinon bon euh mon phrasé ne reflete pas mon age, apprends, :p a l'epoque ou que j'etais a l'ecole on parlait pas de das.

Donc me chamboule pas, la prévention actuelle c'est pour les assistés actuels qui apprenent leurs tables par coeur...pour toujours mieux etre assistés...

Le disque dur, putssaon tu comprends rien ou tsssu fais expres? j'te parle de memoire vive, tsssu vois ton pc il tourne ptetre sur 512 de ram, le miens sous 8go c'est ca que ton pc il repond vite, pas besoin de reflechir....perte de temps=perte d'argent.


J'ai rien a apprendre :doigtoeil:


ps: j'compte plus avec les doigts, juste avec les dollars :auloin:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 16:50

BornFreeBadAss a écrit:perte de temps=perte d'argent.


besoin d'argent pour acheter du temps Image

j'compte plus avec les doigts, juste avec les dollars :auloin:


je change mes machines à compter l'argent :ugolepatron: tous les mois :ugoboss2:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 27 Aoû 2010 17:20

C'est le temps pour que RT usine t'une réponse :etdanslesberlines:

Le taux de réponses que je veux fournir est tellement monstre que j'ai des migraines de fous :heenok0: Une réponse à l'heure :heenok7:

Bon déjà j'aimerais commencer par dire que: Pluie de balles sur ceux qui haissent en masse sur la théorie musicale et le solfège :chierchirac: :pl2b:

Imagine toi: un yeumec qui veut écrire un roman :cestunjeu: sans connaître la langue française... :quoiquoi: c't'un homme perdu.... :cquisputaindpasse?: Il va usiner 1 page à l'heure pour s'arrêter après 2 pages à la merde :ptipédale: dans un style sms avec des yeudessins de cochon sale au lieu d'un vrai texte germain :tresmince: pour attirer un public de TGA avec encore moins de cablage cérébral que lui :quoiquoi: ... On comprend pas son français alors on lit pas son yeubouquin :ugolepatron:

Les z'affaires sont les mêmes dans le jeu que c'est la musique :gg:

Si tu transiges: "Bon euh ... rien à chier de la théorie. :mongole: Vrai font vrais choses, je joue avec mes tripes, je cracherais ce feu quand même" :mouais: . Bon OK :etdanslesberlines: avec un nombre trèèès mince d'accord dans tes connaissances, style 3 ou 4 accords en tête, :auloin: tu craches une grille Am Dm E7 Am (de la poudreuh de base quoi) :regardquitue: tu vas forcer les yeumeufs de ta convention à t'observer avec des lunettes tellement ton style brillera :han: et le taux d'opportunité de minutage de les dimes va augmenter comme les importations de coka coka dans les z'années 80 :han2:

Si ta conception de la gratte musique ou du piano-musique s'arrête là :putenegre3: , y'a pas d'gros problèmes :)

Mais si t'es ambitieux comme Adolf et comme RT ou comme RT, ca va pas suffire :sousmalangue:

Faut pas se leurrer sur la marchandise des paquets qui arrivent t'à destination :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les yeumecs qui haissent et délatent H24 sur le savoir musical, :ptitoizo: ils jouent la même merde toute leur vie. :israelien: Souvent c'est des gros metalleux blancs avec des longs ch'veux ou des punks ou des jeunes désaxés sans aucune finesse :mongole: Appel de détresse :mouais: Des blancs qu'ils ..han..à force de vouloir rien savoir, ils se brûlent quoi :humjvoispas:

Faut apprendre un minimum :infratunes: se nourrir l'esprit NON aux TGA musicaux :heenok67:

Faut s'nourrir l'esprit. :radionouveau:

Imagine toi mon genre: :criminel:

Même mes parents n'ont pas encore compris
Mes nombreux changements de mathématiques
Je suis passé d'être un thrash métalleux aux riffs sanglants
Au shredder néoclassique, qui rêvait d'être Patrick Rondat et Antonio Vivaldi
Maintenant je me prends pour Paco de Lucia et les Gipsy Kings

En 5 ans en autodidacte (j'ai présentement un quart de yeusiècle), j'en sais plus que des potos qui en font depuis l'âge de 6 ans :regardnoir:

Présentement, :heenok14: je suis dans le bizness de transposer à la gratte des BO de manga et de JV dans lesquels le feu est lourdement craché. Seiji Yokoyama, Nobuo Uematsu, Michiru Yamane, :heenok13: tous ces putains de jaunes qui fournissent le drogue en paquet (Salutations à MLMW) :bijou:

Comment tu veux que j'arrive à performer :humjvoispas: une transposition de morceau de la BO de Saint Seiya en une heure environ :regardquitue: si je maitrise pas la signification de les doubles croches et les noires pointées dans un système plus en 4:4 avec le logiciel de l'heure que c'est guitar pro 5 :mongole: en même temps que ca sonne mieux si je performe sur la tonalité que c'est Sol Majeur (tonalité avec un seul dièse, le Fa, pour ceux la qui veulent) plutôt que Ré majeur (2 dièses, Fa et Do bande de négriles) que c'est moins pratique avec un cablage plus...islamique? :mouais:

Bref...c'que je...han...voulais dzire quoi c'est que à jouer exclusivement au feeling et à hair sur le savoir, vous resterez des TGA

Alors RT il promotionne ce style de merde quoi...cette came non exploitée qu'on a vendu comem Jesus Christ :jsaikvouzetestupefai:


Tremolo, Sweep-Picking, Tapping, Arpèges, saut de cordes, allers-retours, picado, Rasgueados, Alzapua, Hybrid-Picking, harmoniques naturelles ou naturelles et artificiels, Palm-Muting, harmonisation des gammes, accords enrichis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tous styles de merde :matete:

Et dans le cercle de quartes et des quintes, le style de merde que c'est devenu ma nouvelle dépendance :etdanslesberlines:

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Méphistophélès » Ven 27 Aoû 2010 17:27

BornFreeBadAss a écrit:Le probleme c'est que si t'as la logique t'auras le merite de calculer la racine carrée de 960 par exemple...


Tu confonds logique et calcul. Si tu es fort en calcul mental tu vas pouvoir calculer la racine carrée de 960 par exemple.
Par contre tu peux bien avoir l'esprit logique et savoir raisonner de manière mathématiquement correcte rien n'indique que tu pourras effectuer ce calcul. Je te renvois à la définition de ces deux termes.

BornFreeBadAss a écrit:Si t'as celui qui aura apprit par coeur. il va sortir sa calculatrice mongol et va sortir le resultat a la seconde...sans logique, sans deduction rien il peut pas savoir, il a pas comprit, il a juste apprit :hahaha:


Tu t'éloigne de notre propos. Personne n'as parlé d'apprendre tout bêtement par cœur. Seulement les calcules élémentaires que sont les tables.

BornFreeBadAss a écrit:Sinon bon euh mon phrasé ne reflete pas mon age, apprends, :p a l'epoque ou que j'etais a l'ecole on parlait pas de das.

Donc me chamboule pas, la prévention actuelle c'est pour les assistés actuels qui apprenent leurs tables par coeur...pour toujours mieux etre assistés...


Les élèves qui apprennent leur tables par cœur deviennent des assistés ? Depuis toujours on les enseigne à l'école et ce jusque maintenant. Ce n'est pas une méthode d'apprentissage nouvelle. Tes parents, s'ils ont été à l'école, ont appris leur tables, pauvres assistés...

Le disque dur, putssaon tu comprends rien ou tsssu fais expres? j'te parle de memoire vive, tsssu vois ton pc il tourne ptetre sur 512 de ram, le miens sous 8go c'est ca que ton pc il repond vite, pas besoin de reflechir....perte de temps=perte d'argent.


J'ai rien a apprendre :doigtoeil:


ps: j'compte plus avec les doigts, juste avec les dollars :auloin:


Si tu le dis.
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 18:25

Méphistophélès a écrit:Les élèves qui apprennent leur tables par cœur deviennent des assistés ? Depuis toujours on les enseigne à l'école et ce jusque maintenant. Ce n'est pas une méthode d'apprentissage nouvelle. Tes parents, s'ils ont été à l'école, ont appris leur tables, pauvres assistés...


1- Toute ca c't'une parodie :p ru viens sur r tiret h point com, point us pour flaner des theories...c't'un jeu, souris mon ami :han2:
2- Je voulais juste citer un truc qui me met sur le haut:

Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire.
[Paul Valéry]

Ca resume bien ce que je pense de l'enseignement, seulement la litterature je performe, mais pour ma consommation personnel.


Aller aller fais moi un sourire :matete: on va pas se facher :matete: moi tout que c'que je veux c'est IMMOLATION MUTINERIE BRAQUAGE PILLAGE ET DEFLAGRATION :criminel: :criminel:


Paix :D
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf


Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 18:34




Putsssain tssssu veux m'inculper



:sousmarin: :sousmarin: :sousmarin: :sousmarin: :sousmarin:
J'ai un alibi j'te dis :sousmarin:

Arrete j'veux pas aller a la policeuh :sousmarin: me denonce pas gamin :sousmarin: j'ai le gaz moutssarde :chierchirac:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar dirtysteven » Ven 27 Aoû 2010 19:43

My_Little_Men_What?! a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare :meuh: ta photo facelivre m'a confirmé l'info :jergardeexploser: Tiens son guitare :auloin: porter son guitare :auloin:

Y'a aussi un jeune arabe là....is it :humsaddam: ....MLM :sourirekabile: ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, :jsaikvouzetestupefai: à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue :) en petit format :heenok67: le produit est contrôlé :putenegre3:

Whoo le respect :pyramidekevlar: , RT gros track sur SaleSept :hahaha: , les photos t'avec les guitares :ptitoizo: , pour séduire les grandes fortunées :putenegre3:
J'sais pas si c'est Hip-Hop :radionouveau: , mais tu dois bien enculer avec ça :criminel:


Image
Qu'est c'que tu crois, seul le manche que ces meufs respectent, mais j'en ai rien à chier de ces meufs elles rêvent à cela pendant que Steven est sur une autre merde Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron