J'ai été en connexion direct t'avec Corbier sur monespaceMUSIQUE2L'an3000 a écrit:quand je prend ma guitare c'est pour faire CETTE MERDE POPULAIRE
comme corbier
des chansons paillardes de merde
MOUAISMMM MOUAISMMM MOUAISMMM Négro
mais l'originalité et le divertissement vient dl'Ã
![]()
CORBIER TON MENTOR ABSOLUE DANS CE GRATTE GUITARE JEU
![]()
![]()
Résistant tchétchène a écrit:Réponse à RA t'entends?![]()
Le sweeping, le tapping, l'aller-retour, la façon que j'ai lâché la guitare électrique parce que je maitrisais ces merdes à bloc.Bon, j'suis pas un OG de la gratte non plus
mais j'arrivais plus progresser alors je me suis mis à la gratte classique pour changer
Ca aide beaucoup car c'est + dur, quand tu retouches une électrique après, tu trouves ca putain de facile
![]()
Si tu veux performer dans le style technique/ néoclassique, le conseil que j'peux te donner en tant que gaingsteur,c'est de saisir la vidéo "virtuosité et vélocité à la guitare de Patrick Rondat" et le Pdf qui va avec.
Ce vidéo fournit la came. L'enseignement allemand est fourni.
Un extrait du vidéo![]()
Sinon, je suis sur le pénis de Jason Becker, Tony Mac Alpine, Jeff Loomis.Marty Friedman, je kiffe pas.
![]()
Sinon laisse savoir ton matériel? Tu transiges tes solos sur quelles gammes?
D'la façon qu'un pote le joue depuis qu'il a 16 piges et après 2 ans de gratteRésistant tchétchène a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Patrick, ce RondatJ'avais oublié de citer mais je suis aussi faine de son style de gros shreddeur
J'ai pompé quelques plans de sa méthode, et quelques riffs de ses morceaux mais jamais à 100% d'investissement profond
![]()
J'ai toujours voulu performer allègrement dans le style néoclassique, mais le niveau technique y est monstre, et en ce moment je bloque sur mes plans que je performe en boucle, et les résultats sont lents ...
Si t'as des bonnes musiques/partitions dans ce style là à me laisser savoir, ej suis OP
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité