quand je prend ma guitare c'est pour faire CETTE MERDE POPULAIRE
comme corbier
des chansons paillardes de merde
MOUAISMMM MOUAISMMM MOUAISMMM Négro
CORBIER TON MENTOR ABSOLUE DANS CE GRATTE GUITARE JEU
quand je prend ma guitare c'est pour faire CETTE MERDE POPULAIRE
comme corbier
J'ai été en connexion direct t'avec Corbier sur monespaceMUSIQUE2L'an3000 a écrit:quand je prend ma guitare c'est pour faire CETTE MERDE POPULAIRE
comme corbier
mais l'originalité et le divertissement vient dl'Ã
![]()
![]()
![]()
, le genre de père Noël sale qui m'envoyait des mails terrorisant
.
, la frousse de lui renvoyer des mails
, mais en mal ou en bien
, gros track à Corbier
, je vous retrouverais ses mails
, ton harponnage est MEGA monstre
, performait dedans un groupe de Metal, il chantait et rien d'autre
.
,et le jeune lapereau se dzit:_"c'est dzomage de finir ainsi
"
, et partit composer avec pour seule compagnon sa gamme majeur
.
, tu n'exprimes quedal
"
"
.
), et que bien des mois auparavant
, il s'en était déjà servi sur une composition sans prétentions
.
.
, délaissant même sa bonne vieille majeure, était le résultat d'une sincérité envers les besoins qu'il avait à exprimer
.
, quitte à vous rendre compte que vous n'avez pas la prétention de vouloir aller plus loin que votre voisin
.
, et laissez les délateurs faire leurs merdes dedans leurs coins
.
, par contre celles que j'utilise m'inspirent
, me singularisent
, me régularisent
.
"

Car ce style de son ne s'obtient pas autrement
Même dans ce trance musique:
Video from : www.youtube.com

j'ai promis et je vais le faire, une video, vais je performer une video moitié guitare/moitié slam heenok? je vais essayer

putain d'plane
)
A la merde

Bon, j'suis pas un OG de la gratte non plus
mais j'arrivais plus progresser alors je me suis mis à la gratte classique pour changer
Ca aide beaucoup car c'est + dur, quand tu retouches une électrique après, tu trouves ca putain de facile
c'est de saisir la vidéo "virtuosité et vélocité à la guitare de Patrick Rondat" et le Pdf qui va avec.
Ce vidéo fournit la came. L'enseignement allemand est fourni. 
Marty Friedman, je kiffe pas.

Résistant tchétchène a écrit:Réponse à RA t'entends?![]()
Le sweeping, le tapping, l'aller-retour, la façon que j'ai lâché la guitare électrique parce que je maitrisais ces merdes à bloc.Bon, j'suis pas un OG de la gratte non plus
mais j'arrivais plus progresser alors je me suis mis à la gratte classique pour changer
Ca aide beaucoup car c'est + dur, quand tu retouches une électrique après, tu trouves ca putain de facile
![]()
Si tu veux performer dans le style technique/ néoclassique, le conseil que j'peux te donner en tant que gaingsteur,c'est de saisir la vidéo "virtuosité et vélocité à la guitare de Patrick Rondat" et le Pdf qui va avec.
Ce vidéo fournit la came. L'enseignement allemand est fourni.
Un extrait du vidéo![]()
Sinon, je suis sur le pénis de Jason Becker, Tony Mac Alpine, Jeff Loomis.Marty Friedman, je kiffe pas.
![]()
Sinon laisse savoir ton matériel? Tu transiges tes solos sur quelles gammes?
J'avais oublié de citer mais je suis aussi faine de son style de gros shreddeur
J'ai pompé quelques plans de sa méthode, et quelques riffs de ses morceaux mais jamais à 100% d'investissement profond
, mais le niveau technique y est monstre, et en ce moment je bloque sur mes plans que je performe en boucle, et les résultats sont lents ...
Si t'as des bonnes musiques/partitions dans ce style là à me laisser savoir, ej suis OP
j'ai z'une LTD M-401, une Fender Squier Strat ( ma première pelle
), une tête Peavey ValveKing 100W que j'ai racheté à un ami et un baffle 2x12 Laney. Pas de pédales
Je sais que c'est important mais je vois pas par où commencer 

Ils sont jolis certes mais c'est le toucher qui nous intéresse.
D'la façon qu'un pote le joue depuis qu'il a 16 piges et après 2 ans de gratteRésistant tchétchène a écrit:

C'est une sorte d'exercice de base des apprentis shredders.
Je préfère la version de Rondat ou l'original 
Rebelle-angolais a écrit:Patrick, ce RondatJ'avais oublié de citer mais je suis aussi faine de son style de gros shreddeur
J'ai pompé quelques plans de sa méthode, et quelques riffs de ses morceaux mais jamais à 100% d'investissement profond
![]()
J'ai toujours voulu performer allègrement dans le style néoclassique, mais le niveau technique y est monstre, et en ce moment je bloque sur mes plans que je performe en boucle, et les résultats sont lents ...
Si t'as des bonnes musiques/partitions dans ce style là à me laisser savoir, ej suis OP

A toi de voir après, Rondat joue bien sur la cuisse droite sans repose pied, chacun son truc. 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité