Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Messagede Philippe de Villepin » Mer 16 Fév 2011 21:20

My_Little_Men_What?! a écrit:Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir :ohohputain: , donc impossible de respirer :doigtoeil: , la chips devenue purée :maisjelecoule: , 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés :c'estdel'art:
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup :ladouleur: , en caleçon, avec une chips dans l'cou :ladouleur:
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster :heenok49:

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête :matete:
Pour ce qui est de la paralysie :humsaddam: , j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes :jesus: , genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus. :han3:
La frousse dans mon dos et mon froc :etdanslesberlines:
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé :jesus: , j'aurai pu rester une journée entière comme ço :humjvoispas:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:

Putain MLMW les deux fous rires...alors que j'ai pas tout compris :heenok13: Les chips que tu arrivais pas à vomir c'était pendant une gueule de bois ? :heenok11: Quand je faisais la taille de Maze j'ai bien failli m'étouffer 2 3 fois avec du saucisson :flane: Mon père qui vient avec ses gros doigts directement dans la gorge récupéré le bout charcuterie :lak7: :putain:
Sinon les vieilles caisses tu les trouves où ? :humjvoispas: :humsaddam:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Première dépendance: Mer 7 Oct 2009 12:38

Messagede Mahmoud » Mer 16 Fév 2011 21:49

je me suis fait griller la priorité à droite par des flics sans giro :putainleblanclachaud!!: c'est passé a un poil de cul :jergardeexploser:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Première dépendance: Mer 5 Nov 2008 17:10
Situation géographique: mazar-e-charif

Messagede My_Little_Men_What?! » Mer 16 Fév 2011 21:58

Philippe de Villepin a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir :ohohputain: , donc impossible de respirer :doigtoeil: , la chips devenue purée :maisjelecoule: , 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés :c'estdel'art:
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup :ladouleur: , en caleçon, avec une chips dans l'cou :ladouleur:
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster :heenok49:

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête :matete:
Pour ce qui est de la paralysie :humsaddam: , j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes :jesus: , genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus. :han3:
La frousse dans mon dos et mon froc :etdanslesberlines:
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé :jesus: , j'aurai pu rester une journée entière comme ço :humjvoispas:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:

Putain MLMW les deux fous rires...alors que j'ai pas tout compris :heenok13: Les chips que tu arrivais pas à vomir c'était pendant une gueule de bois ? :heenok11: Quand je faisais la taille de Maze j'ai bien failli m'étouffer 2 3 fois avec du saucisson :flane: Mon père qui vient avec ses gros doigts directement dans la gorge récupéré le bout charcuterie :lak7: :putain:
Sinon les vieilles caisses tu les trouves où ? :humjvoispas: :humsaddam:

En fait je me réveil d'une cuite, et le mec qui dort à côté sent tellement fort la merguez que ça me donne envie de vomir :ptitoizo:
Genre de mec qui bosse sur les chantiers en débardeurs blanc sur gris :matete:
Heureusement qu'il dort avec son matériel, alors le saut de ciment a fait les choses, mais bon une minute pour sortir le truc :han3: , et le mec qui s'en bas les putains d'couilles, qui roupille, pendant que MLMW est dans la mêmeuh pièceuhh, à gerber par la boucheuhh, ce qui devait sortir par les fesseuuuuuh, en plus j'essaye de dégobiller, je n'utilise aucun doigt dans la boucheuuuh :putenegre3:

Sinon pour les caisses, ya pleins de gars qui veulent se débarasser de leurs bouses, mais comme ça coûte d'la zeille de l'emmener à la casse (et non le contraire), et bas ils nous refilent ces merdeuuuh, grosse R5 "GT Turbo" peint à la bombe :ptitoizo:
J'peux pas trop vous commenter, mais j'peux vous dire que j'suis dans les loges Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Première dépendance: Mar 18 Nov 2008 12:03
Situation géographique: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Messagede JacobJewelry » Ven 18 Fév 2011 00:20

edition : j'me suis trompé de fil s'cuse moi Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Première dépendance: Dim 11 Oct 2009 23:19