My_Little_Men_What?! a écrit:Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir, donc impossible de respirer
, la chips devenue purée
, 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés
![]()
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup, en caleçon, avec une chips dans l'cou
![]()
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster
My_Little_Men_What?! a écrit:T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête![]()
Pour ce qui est de la paralysie, j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes
, genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus.
![]()
La frousse dans mon dos et mon froc![]()
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé, j'aurai pu rester une journée entière comme ço
![]()
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part, le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer
Putain MLMW les deux fous rires...alors que j'ai pas tout compris
Les chips que tu arrivais pas à vomir c'était pendant une gueule de bois ?
Mon père qui vient avec ses gros doigts directement dans la gorge récupéré le bout charcuterie

Sinon les vieilles caisses tu les trouves où ?

, donc impossible de respirer
, la chips devenue purée
, 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés
, en caleçon, avec une chips dans l'cou
, genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus.

c'est passé a un poil de cul 

News