CiteEtoiles a écrit:Le mec voit plus rien devant et décide de s'téléporter à gauche
Ça c'est la conduite mongole
Q-G a écrit:[...] la façon qu'on a zigzagué sur toutes la route bordel jusqu'en bas la façon que je suis redevenu sobre en 5 minute [...]
Q-G a écrit:faut performer en vtt, on donne rien à la route
Q-G a écrit:"CHANGE LA VITESSE LE JEUNE "
bordel le mec conduisait avec la clope et la bouteille de JB
My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion
MLM invulnérableuh
Phillipshave a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion
MLM invulnérableuh
Laisse savoir
nécessiterapvrai a écrit: bordel de fil
que de l’anecdote premier choix
moi les 3 fois ou j'ai eu chaud à mon cul c'était une fois dans une station de ski en Autriche, même le ski je pratiquais et bon parfois ça arrive qu'il neige pendant 10 heures d'affilées et que le paysage que tu voyais la veille ben le jour d'après bon il avait prit 1 mètre et moi je dandinais avec mon cousin en ski et lui en neigeplanche comme des p'tits fantômes dans le blizzard
et puis bon quand que je ski ou je cherche à arriver en bas le plus vite sans trop mourir ou alors je dandine à faire des 360° au sol ou z'en l'air et à un moment je veux me faire une piste entière en marche arrière avec 5 mètres de vision tout au plu puis je m'arrête parceque je sens mon portèble vibrer et après avoir lu le sms de ma cousine je m'allonge en attendant mon cousin qui galérait dans la semoule et quand il arrive je me retourne et là putzain d'merdre à 3 mètres plus loin y'avait une p'tite bosse et derrière une falaise d'au moins 500 mètres de haut la façon que si mon portèble avait pas vibré je me serais peut être pas arrêté à temps
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité