On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
quelques pièces :
une pute vague de quoi 2m, m'a emporté dans cette merde de mer pleine de pierres acérée
et c'est depouis ce jour que j'ai saisi le yeuconcept de reflexe de survie. La facon
j'ai reculé sur place pour eviter le bas du pont des rochers. J'ai reussi à rester sur le haut
avec ongles arrachés, bosses et coupures fournies à l'achat
j'me suis fait régularisé par un renard en descendant un col à plu de 60kmh 40mph,
euh bon le casque et Allah ont sauvé ma vie.
la berline
on dirait que ca a été pris en photo en roumanie 

J'ai édzité négro. Bon le roulage à gauche stun style de genre
. Imagine que je suis tombé de la putain de route à même pas 30 kilomètres à l'heure
jme suis déporté parceque bon jvoyais plus rien, et la foutue route s'est dérobée quoi
imagine que han
la berline à même pas 600 européens n'aucunement été flinguée
quand ils sont sortis et que je voyait le putain de vide par ma fenêtre
et la voiture qui dandinait.

CiteEtoiles a écrit:Le mec voit plus rien devant et décide de s'téléporter à gauche![]()
Ça c'est la conduite mongole![]()
c'est quand je redescendait de ma montagne
imagine monter et descendre un col à chaque jour
quand t'es fène de conduite oublie le style de Sébastien Loeb âgé de 21ans en citroën ZX dans les lacets.
80kmh pour minimum 
le seul jeu c'est que je fais toujours le mongol sans passager et dans des routes ou bon on régularise pas des piétons, des cyclistes ou d'autres berlines. Bon je je rejoins Bam Gotti
seule ma seul rien d'autre 
) et de l'alcool wân

le sorte de multi fonction
après je le perd de vu et on fini la soirée on rentre tous dans le bus je me met la place de devant dans ce vieux camion d'merde
même si j'étais sur le haut je sentais qu'il l'était encore plus que moi
"

la façon que je suis redevenu sobre en 5 minute
j'ai gardé la main prêt du frein à main tout le long en me disant qu'au pire ça limiterait les dégâts
et en priant Jésus

Q-G a écrit:[...] la façon qu'on a zigzagué sur toutes la route bordel jusqu'en basla façon que je suis redevenu sobre en 5 minute
[...]
passe le oinj vitesse négro
avec des pneus de même pas 1 pouce de largeur

Q-G a écrit:faut performer en vtt, on donne rien à la route
j'ai un peu étudié les mathématiques du cyclocross, mais mon dos a failli rejoindre Bam Gotti
alors bon Q-G a écrit:"CHANGE LA VITESSE LE JEUNE"
bordel le mec conduisait avec la clope et la bouteille de JB![]()

My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion![]()
MLM invulnérableuh

Phillipshave a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion![]()
MLM invulnérableuh
Laisse savoir

bordel de fil 

et bon parfois ça arrive qu'il neige pendant 10 heures d'affilées et que le paysage que tu voyais la veille ben le jour d'après bon il avait prit 1 mètre
et moi je dandinais avec mon cousin en ski et lui en neigeplanche comme des p'tits fantômes dans le blizzard 
et à un moment je veux me faire une piste entière en marche arrière
avec 5 mètres de vision tout au plu
puis je m'arrête parceque je sens mon portèble vibrer
et après avoir lu le sms de ma cousine je m'allonge en attendant mon cousin qui galérait dans la semoule
et quand il arrive je me retourne et là
putzain d'merdre à 3 mètres plus loin y'avait une p'tite bosse et derrière une falaise d'au moins 500 mètres de haut
la façon que si mon portèble avait pas vibré je me serais peut être pas arrêté à temps 
quand j'y suis arrivé j'ai regardé sous l'eau pour voir le paysage méga
toutes sortes d'animaux sous marins des coraux toutes sortes de merdes
et puis je décide de regarder de l'autre côté de cette île la façon que j'ai chié dans mon froc rien que de voir ce qu'il y avait
putain on voyait même pas le fond alors que de l'autre côté je voyais à bon 10 mètres de profondeur
et de l'autre côté le putain de vide sidéral ça m'a fait flipper à fond
parceque bon j'y pensais pas trop mais avec le courant si tu t'éloignes un peu et que tu passes l'endroit ou les vagues atterrissent tu peux te retrouver loin en 2 mins quoi
faut pas paniquer et gérer le risque
au final j'suis retourné à la plage mais c'était vraiment flippant comme c'était super vaste et que bon j'savais pas quelle sorte de sous marins nucléaires ou Krakens y'avait dans cette mer de merde quoi 

nécessiterapvrai a écrit:bordel de fil
![]()
![]()
![]()
que de l’anecdote premier choix
moi les 3 fois ou j'ai eu chaud à mon cul c'était une fois dans une station de ski en Autriche, même le ski je pratiquaiset bon parfois ça arrive qu'il neige pendant 10 heures d'affilées et que le paysage que tu voyais la veille ben le jour d'après bon il avait prit 1 mètre
et moi je dandinais avec mon cousin en ski et lui en neigeplanche comme des p'tits fantômes dans le blizzard
et puis bon quand que je ski ou je cherche à arriver en bas le plus vite sans trop mourir ou alors je dandine à faire des 360° au sol ou z'en l'airet à un moment je veux me faire une piste entière en marche arrière
avec 5 mètres de vision tout au plu
puis je m'arrête parceque je sens mon portèble vibrer
et après avoir lu le sms de ma cousine je m'allonge en attendant mon cousin qui galérait dans la semoule
et quand il arrive je me retourne et là
putzain d'merdre à 3 mètres plus loin y'avait une p'tite bosse et derrière une falaise d'au moins 500 mètres de haut
la façon que si mon portèble avait pas vibré je me serais peut être pas arrêté à temps
le genre de mort de TGA accompli

sont pires que mongoles
Bouteilles de gaz 2
fils élctriques 3 et toutes sortes de merdesRetourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités