Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar JacobJewelry » Ven 18 Fév 2011 00:20

edition : j'me suis trompé de fil s'cuse moi Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Déc 2012 23:44

J'remonte ce fil de merde, parceque bon, c'est chaud :han:
On va laisser savoir que PS flâne avec ce bas du pont Image quelques pièces :

-En flanant à la mer sur des rochers :israelien: une pute vague de quoi 2m, m'a emporté dans cette merde de mer pleine de pierres acérée :regardquitue: et c'est depouis ce jour que j'ai saisi le yeuconcept de reflexe de survie. La facon :regardquitue: j'ai reculé sur place pour eviter le bas du pont des rochers. J'ai reussi à rester sur le haut :ohohputain: avec ongles arrachés, bosses et coupures fournies à l'achat :humjvoispas:

-Pire chute de bicyclette volée :pyramidekevlar: j'me suis fait régularisé par un renard en descendant un col à plu de 60kmh 40mph, :maptiterachida: euh bon le casque et Allah ont sauvé ma vie.

-En berline, j'ai subi un effondrement de la chaussée :ptitoizo:



La berline suspendue dans le vide prête à tomber en bas du pont :pasdame: :pasdame: :pasdame:
Elle roule toujours bientôt 400'000km etttt on arrête pas :appel:
Dernier trafiquage par Phillipshave le Ven 14 Déc 2012 08:18, trafiqué 1 fois.
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 13 Déc 2012 23:55

:flane: la berline :flane: on dirait que ca a été pris en photo en roumanie :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 14 Déc 2012 01:36

Merci d'avoir mis 2 fois la même photo, j'avais pas bien vu avec une seule :pasdame:

Et explique moi c'que tu foutais à rouler à gauche :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est du divertissement hein fils :pyramidekevlar:
C'est putain de chaud :etdanslesberlines: Laisse savoir que t'as mouillé ta culotte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Déc 2012 08:24

:matete: J'ai édzité négro. Bon le roulage à gauche stun style de genre :israelien:. Imagine que je suis tombé de la putain de route à même pas 30 kilomètres à l'heure :israelien:
Le jeu, ctune route à fort serpentage, soleil rasant le matzin, trous et cailloux, bon heu la Corse quoi :han2: jme suis déporté parceque bon jvoyais plus rien, et la foutue route s'est dérobée quoi :han2: imagine que han :han3: la berline à même pas 600 européens n'aucunement été flinguée :israelien:
J'était en PLU avec des connexions, oublie le :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: quand ils sont sortis et que je voyait le putain de vide par ma fenêtre :matete: :matete: :matete: et la voiture qui dandinait. :matete: :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 14 Déc 2012 12:19

Le mec voit plus rien devant et décide de s'téléporter à gauche :ohohputain:
Ça c'est la conduite mongole :matete: :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 14 Déc 2012 12:48

Les routes de montagne :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Déc 2012 13:08

CiteEtoiles a écrit:Le mec voit plus rien devant et décide de s'téléporter à gauche :ohohputain:
Ça c'est la conduite mongole :matete: :matete:


Heu bon la conduite mongole :humsaddam: c'est quand je redescendait de ma montagne :cyclope: imagine monter et descendre un col à chaque jour :jesus: quand t'es fène de conduite oublie le style de Sébastien Loeb âgé de 21ans en citroën ZX dans les lacets. :han: 80kmh pour minimum :israelien:
Faut gérer le risque :simplet: le seul jeu c'est que je fais toujours le mongol sans passager et dans des routes ou bon on régularise pas des piétons, des cyclistes ou d'autres berlines. Bon je je rejoins Bam Gotti :ptitoizo: seule ma seul rien d'autre :heenok13:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Q-G » Ven 14 Déc 2012 13:11

les routes corses surtout :hehehe:



ça me rappel un voyage entre potes en montagne en station avec des yeupotes l'été :ptitoizo:
on flânait dans le station la soirée cherchant désordre et compétition (ou surtout des meufs :fruitfermenté: ) et de l'alcool wân :luciferique:

puis on croise une ptit bus 9 places à la merde avec un vieux et un chapeau dedans qui nous dit qu'une boîte fait une soirée plus haut dans la station ok alors ok on y monte :ouskiabeaucoupdcrime:


la soirée s'passe on boit tous plus ou moins :luciferique:

et ce mec était un genre de chauffeur pour ramener les jeunes bourrés à destination :criminel:


je rentre dans la boite à la con

Image



putain je vois le putain de chauffeur aux platinzes :ohohputain: le sorte de multi fonction :maisque:


je me rend compte que chaque fois que je vais au bar il se sert aussi de verres :tudelires: après je le perd de vu et on fini la soirée on rentre tous dans le bus je me met la place de devant dans ce vieux camion d'merde :facepalm:


putain le disque jockey qui rentre :oups: même si j'étais sur le haut je sentais qu'il l'était encore plus que moi :oups:


on descend ce petit col de merde au premier virage


"CHANGE LA VITESSE LE JEUNE :radionouveau: "

bordel le mec conduisait avec la clope et la bouteille de JB :hehehe: :hehehe:


Image


putain le mec qui négocie une épingle en 4ème et me demande de passer les vitesses et tout :oups:


la façon qu'on a zigzagué sur toutes la route bordel jusqu'en bas :facepalm: la façon que je suis redevenu sobre en 5 minute :putainleblanclachaud!!: j'ai gardé la main prêt du frein à main tout le long en me disant qu'au pire ça limiterait les dégâts :facepalm: et en priant Jésus

je citerais pas la station mais méfiez vous des mini bus avec des vieux dedans :putenegre3:


une épingle gauche à failli avoir raison de nous mais mes réflexes d'une vie antérieur de moniteur d'auto école à redressé cette merde :oups:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Déc 2012 13:16

Q-G a écrit:[...] la façon qu'on a zigzagué sur toutes la route bordel jusqu'en bas :facepalm: la façon que je suis redevenu sobre en 5 minute :putainleblanclachaud!!: [...]


Ce stzyile de chaffeur

Image passe le oinj vitesse négro

Bon les contrôles d'alcoolémie en montagne Image

La lacets nature fait les choses

Quand tu flêne en bicyclette volée et que tu dois descendre ce genre de merde :matete: :jesus: :jesus: avec des pneus de même pas 1 pouce de largeur :regardquitue:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Q-G » Ven 14 Déc 2012 13:21

faut performer en vtt, on donne rien à la route :menace:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Déc 2012 13:33

Q-G a écrit:faut performer en vtt, on donne rien à la route :menace:


Bon quand les finances sont frêles, on a qu'une seule bicyclette et l'appartement est minable :cyclope: j'ai un peu étudié les mathématiques du cyclocross, mais mon dos a failli rejoindre Bam Gotti :lafrousse: alors bon :heenok11: route sans aucun choix présentement :heenok11:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 14 Déc 2012 13:36

Q-G a écrit:"CHANGE LA VITESSE LE JEUNE :radionouveau: "

bordel le mec conduisait avec la clope et la bouteille de JB :hehehe: :hehehe:


Putzain le chauffeur lô Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 15 Déc 2012 11:30

Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion :flane:

MLM invulnérableuh :menace:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Sam 15 Déc 2012 11:52

My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion :flane:

MLM invulnérableuh :menace:


Laisse savoir :humsaddam:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 15 Déc 2012 12:00

Phillipshave a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel je retombe sur ce fil, et entre temps j'ai réussi à me faire rouler dessus par un camion :flane:

MLM invulnérableuh :menace:


Laisse savoir :humsaddam:


Déjà duènne il y a un an tout au plû :perplexe:

Bref en gros j'étais en vélo sans que-sca et bon euh, le camionne m'a laissé en bien en point malgré l'bordel :ptitoizo:

Fracture de la main tout au plû :kevlar:

Par contre r.e.p le vélo d'femme :putain:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 15 Déc 2012 12:41

Image bordel de fil Image
:flane: :matete: :matete: :flane:
que de l’anecdote premier choix :flane:

moi les 3 fois ou j'ai eu chaud à mon cul c'était une fois dans une station de ski en Autriche, même le ski je pratiquais :masque2luxe: et bon parfois ça arrive qu'il neige pendant 10 heures d'affilées et que le paysage que tu voyais la veille ben le jour d'après bon il avait prit 1 mètre :coke: et moi je dandinais avec mon cousin en ski et lui en neigeplanche comme des p'tits fantômes dans le blizzard Image
et puis bon quand que je ski ou je cherche à arriver en bas le plus vite sans trop mourir ou alors je dandine à faire des 360° au sol ou z'en l'air Image et à un moment je veux me faire une piste entière en marche arrière :matete: avec 5 mètres de vision tout au plu :tupige: puis je m'arrête parceque je sens mon portèble vibrer :cyclope: et après avoir lu le sms de ma cousine je m'allonge en attendant mon cousin qui galérait dans la semoule :reveildzur: et quand il arrive je me retourne et là Image putzain d'merdre à 3 mètres plus loin y'avait une p'tite bosse et derrière une falaise d'au moins 500 mètres de haut :matete: la façon que si mon portèble avait pas vibré je me serais peut être pas arrêté à temps :ohohputain:

et puis en Grèce je m'étais éloigné de la plage d'une centaine de mètres pour aller sur des pztits rochers qu'il y avait plus loin Image quand j'y suis arrivé j'ai regardé sous l'eau pour voir le paysage méga :squispasse: toutes sortes d'animaux sous marins des coraux toutes sortes de merdes :commentjvaisfairepourdesecendre?: et puis je décide de regarder de l'autre côté de cette île la façon que j'ai chié dans mon froc rien que de voir ce qu'il y avait :heenok7: putain on voyait même pas le fond alors que de l'autre côté je voyais à bon 10 mètres de profondeur :putenegre3: et de l'autre côté le putain de vide sidéral ça m'a fait flipper à fond :heenok0: parceque bon j'y pensais pas trop mais avec le courant si tu t'éloignes un peu et que tu passes l'endroit ou les vagues atterrissent tu peux te retrouver loin en 2 mins quoi :oups: faut pas paniquer et gérer le risque :simplet: au final j'suis retourné à la plage mais c'était vraiment flippant comme c'était super vaste et que bon j'savais pas quelle sorte de sous marins nucléaires ou Krakens y'avait dans cette mer de merde quoi :pasdame:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Michel Martelly » Sam 15 Déc 2012 12:44

nécessiterapvrai a écrit:Image bordel de fil Image
:flane: :matete: :matete: :flane:
que de l’anecdote premier choix :flane:

moi les 3 fois ou j'ai eu chaud à mon cul c'était une fois dans une station de ski en Autriche, même le ski je pratiquais :masque2luxe: et bon parfois ça arrive qu'il neige pendant 10 heures d'affilées et que le paysage que tu voyais la veille ben le jour d'après bon il avait prit 1 mètre :coke: et moi je dandinais avec mon cousin en ski et lui en neigeplanche comme des p'tits fantômes dans le blizzard Image
et puis bon quand que je ski ou je cherche à arriver en bas le plus vite sans trop mourir ou alors je dandine à faire des 360° au sol ou z'en l'air Image et à un moment je veux me faire une piste entière en marche arrière :matete: avec 5 mètres de vision tout au plu :tupige: puis je m'arrête parceque je sens mon portèble vibrer :cyclope: et après avoir lu le sms de ma cousine je m'allonge en attendant mon cousin qui galérait dans la semoule :reveildzur: et quand il arrive je me retourne et là Image putzain d'merdre à 3 mètres plus loin y'avait une p'tite bosse et derrière une falaise d'au moins 500 mètres de haut :matete: la façon que si mon portèble avait pas vibré je me serais peut être pas arrêté à temps :ohohputain:


:jesus: le genre de mort de TGA accompli :flane: :flane: :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Phillipshave » Sam 15 Déc 2012 18:00

On va laisser savoir à Martelly que 99.9% des morts accidentelles :pyramidekevlar: sont pires que mongoles :matete:
Chute de l'échelle 1 :oh: Bouteilles de gaz 2 :auloin: fils élctriques 3 et toutes sortes de merdes

Laisse leur savoir, Autriche meilleures montagnes jamais
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 15 Déc 2012 18:03

.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron