Unité-Israelite a écrit:Tu peux toujours fermer ta gueule si t'as rien à dire
Illuminati a écrit:la fois ou j'ai frolé le plus la mort c'est il y a quelques mois ou lorsque je suis descendu d'un toit (je travaillais alors dans le batiment..) par une echelle qui allait sur un autre toit un peu plus bas..
et donc cette echelle etait au bord du vide, et moi en stress, j'ai pris enormement de precaution, meme que ca a fait rire mes collegue encore en haut.. un gros fou rire meme qu'ils ont eu..
et puis donc je suis descendu sur le toit d'en dessous, qui lui etait a dix metres au dessus du sol..
et ce fut au tour d'un de mes deux collegues de descendre, lui etant beaucoup plus lourd parce que faisant deux metres de taille..
alors qu'il a commencé a descendre, l'echelle a bougé, en fait elle aurait meme plié j'crois.. et il est partis dans le vide, l'echelle le suivant..
il a essayé de se rattraper avec une jambe, mais bon c'est pas possible, et en plus a cause de ca, de ce "ricochet" il est partis la tete la premiere et s'est fracassé sur le sol..
bon il est mort le soir meme
meme qu'il s'apellait guillaume
mais que bon ca va, j'vais bien j'suis en vie et bon j'le connaissais pas trop quoi
Illuminati a écrit:bon il est mort le soir meme
meme qu'il s'apellait guillaume
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité