Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 22:43

c'est pour ca que j'vais directement acquérir l'AR15 américain :raciss: l'effet dissuasif :raciss: même pas besoin d'appuyer sur le bouton :raciss:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 22:46

Résistant tchétchène a écrit:càd qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidaires :jenepensepas: qu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun :jenepensepas:


Donc en fait, ça c'est comme notre société actuelle, en fait ? :humsaddam:
Sauf que bon, arrive toujours le moment où un mec pour veut enculer les autres... :israelien:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 23:07

CiteEtoiles a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:càd qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidaires :jenepensepas: qu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun :jenepensepas:


Donc en fait, ça c'est comme notre société actuelle, en fait ? :humsaddam:

J'ai pas compris :jenepensepas: Les racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun :jenepensepas: Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société :jenepensepas:


CiteEtoiles a écrit:Sauf que bon, arrive toujours le moment où un mec pour veut enculer les autres... :israelien:

Les survivalistes les mieux préparés n'ont je crois pas trop à se soucier d’une éventuelle mutinerie au sein de leur BAD Ils possèdent tellement le truc sous clé et ont travaillé leur future interdépendance que ca tiendra la route surtotu que beaucoup forment des BAD en famille ce qui renforce le lien :jenepensepas: C'est par contre si t'es à moitié préparé que tu vas être tenté de flinguer tes compères pour t'accaparer leurs biens :jenepensepas:


Puis c'est pas parce que ce style de survie armes/ solidarité est imparfait qu'il faut rien tenter :jenepensepas: Le jour où dans 10 15 ans on vivra comme des manouches malgré nous avec une hausse notoire de la délinquance, tu vas rien changer à ton style de vie toi? Tu vas mêem pas essayer de résister un peu? :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 23:10

Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas compris :jenepensepas: Les racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun :jenepensepas: Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société :jenepensepas:


Se regrouper en groupe partageant les mêmes intérêts blabla, c'est le principe de nos sociétés modernes..
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 23:21

CiteEtoiles a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas compris :jenepensepas: Les racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun :jenepensepas: Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société :jenepensepas:


Se regrouper en groupe partageant les mêmes intérêts blablabla, c'est le principe de nos sociétés modernes..

Tu délires? :jenepensepas:

Le principe de nos sociétés modernes c'est d'avoir son petit confort personnel et de chier sur son prochain :jenepensepas: Les occidentaux vivent pour beaucoup seuls, dépressifs, sans espoir quand à l’état futur du monde, matérialistes, égoïstes, peu enclins à se battre ^physiquement, tellement blasés qu'ils s'enferment dans le virtuel dont ils sont dépendants même si ils vont assez bien, habitués à la satisfaction instantanée, sans effort et sans l'aide d'autrui, leurs liens familiaux sont beaucoup moins forts et profonds qu'avant :jenepensepas: Tu vois des slogans genre "Connecting People" partout mais la réalité c'est plutôt ce dont je te parle plus haut :jenepensepas: Quand ca va péter faudra revivre à l'ancienne, hors personne n'y est préparé :jenepensepas: D'où mes références constantes au survivalisme (qui incite au style de vie ancien) même si je suis pas sur le bon fil, les armes y jouent un rôle important aussi :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 17 Jan 2013 23:50

Le seul jeu c'est qu'il faut que les personnes qui t'entourent et digne de confiance te prennent pas pour un fou :oups:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 18 Jan 2013 00:45

RT, justement la situation que tu décris, c'est la société qui a dérivé :24pouces:
Inquiète toi pas que survivalisme ou pas, un groupe se retrouve toujours corrompu :cesilvio:
T'as beau être équipé d'un jouet chromé :fpsbiens: tu ne changera pas la nature de l'homme :stupefait
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Jan 2013 00:48

On ne sait pas exactement quand ca va péter et dans quelle mesure donc on peut pas non plus dire dans quelle mesure cette corruption de l'humain dont tu parles se fera sentir :jenepensepas: Sinon j'te sens :pyramidekevlar:

Moi j'dis juste que même si l'humain fait l'mal qu’il fait, faut s'battre quand même et avoir un minimum d'espoir quoi :jenepensepas: Sinon tu peux déjà te flinguer dès à présent :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 18 Jan 2013 00:54

J'suis plus sur une merde de dictature éclairée quoi :luciferique:
On flingue tout ceux-là qu'ont tentés de rejoindre une émission de télé-réalité :pasdame: ceux-là qui font du bolidage :commentjvaisfairepourdesecendre?: les Playboydu94600 :heenok19: et tout ce genre de merde :melange:
Le risque, c'est que pour d'autres, avoir des figurines Star Wars me place dans ceux à flinguer :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Jan 2013 01:03

Sauf que un mec comme toi n'a pas le pouvoir d'instaurer une dictature éclairée au pouvoir en France :jenepensepas: Je pense que petti à petit, la France va tourner à la dictature mais elle servira ses propres intérêts et pas les tiens :jenepensepas: Ils ne décideront pas d'eux mêmes de flinguer les TGA consanguins je crois :jenepensepas: Ils ont tout interêt à laisser le peuple dans la merde :jenepensepas: Cela dit c'est une bonne idée de fusiller tous les futurs parasites qui n'auraient ni les moyens physiques et/ou matériels, ni la volonté d'apporter leur brique à l'édifice dans le mondeà reconstruire de demain :jenepensepas: Mais si tu le fais, tu seras criminel aux yeux de l'etat :jenepensepas: A moins que l'etat à ce moment précis s'en battra les couilles pour diverses raisons :jenepensepas: Le temps le temps :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 18 Jan 2013 10:40

Je découvre ce fil :auloin:

Je me suis t'inscris t'a la ftt le mois dernier :pyramidekevlar:

J'envisage de saisir une petite carbine 22 pour debutzer :raciss:
J'ai vu des marlin qui me plaisent bien xt 22 ou la 295 : Image
cela qui sont déjà tireur sportif laissez savoir si marlin goute bon :jsaikvouzetestupefai:
(les autre emmerdez-moi pas)
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Kaiserstuhl » Ven 18 Jan 2013 11:29

Ce fil me fait penser à quelque chose :humsaddam: Ma grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier

http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg

Le Kar98 de adolf :adolf: Est ce que c'est un calibre courant :perplexe: ? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser :joyeuxgai: :joyeuxgai: ?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar LABohème » Ven 18 Jan 2013 14:01

Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque chose :humsaddam: Ma grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier

http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg

Le Kar98 de adolf :adolf: Est ce que c'est un calibre courant :perplexe: ? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser :joyeuxgai: :joyeuxgai: ?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain :etdanslesberlines:



:radionouveau: t'a grand mama va te dire coup de fusil dans le culImage :criminel: est ce que tu flingues ou t'encule mon petit fils? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu la répond : :yesyes: ben grand mama j'encule pour le bien d'autrui... :yesyes: .je crame un trou du cul d'allemande..faut grand mama dire non aux armes c'est pas bien pour les images violentes pour les bambins :yesyes: ...ImageImageImage LAB DIT:si tu peux mon jeune mon jeune lache cette merde cette merde ne vaut rien..sortir son fusil pour un coup de sang et quelques grammes de problèmes çà n'en vaut pas la peine :ugoboss2: :ugolepatron: :c'estdel'art: .... :ouieuh: :ptipédale: le seul fusil légale c'est ta troisième jambe...alors tu fais l'amour et pas la guerre mon jeune :joyeuxgai: :hehehe: :hehehe: :hehehe:...sort ton fusil mais pas le vrai et flingue(encule à plein temps) :pew:



:bijou: bijoux de famille pour ton esprit :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Michel Martelly » Ven 18 Jan 2013 14:05

LAB :triodujour:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar LABohème » Ven 18 Jan 2013 14:34

Imagele seul jeu pour les armes c'est que mon fusil est gravé dans le cul de ta femme tellement que mon bite est chaud :triodujour:

:heenok67: une dilatation qui s'aggrandit à chaque jour....ImageImage :heenok67: :bijou: regarde bien ce soir les trou de ta nana mon seymour :squispasse:

:heenok67: faut dire oui aux armes protégées.. :heenok67: .non aux armes non protégées... :commentjvaisfairepourdesecendre?: le fusil que ta femme veut :sunny:

:doigtoeil: mathématiques métaphysique du 3ème type :pyramidekevlar: :heenok67: bijoux de famille pour ton esprit :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Michel Martelly » Ven 18 Jan 2013 14:43

LABohème a écrit:Imagele seul jeu pour les armes c'est que mon fusil est gravé dans le cul de ta femme tellement que mon bite est chaud :triodujour:

:heenok67: une dilatation qui s'aggrandit à chaque jour....ImageImageregarde bien ce soir les trou de ta nana mon seymour :squispasse:

:heenok67: faut dire oui aux armes protégées.. :heenok67: .non aux armes non protégées... :commentjvaisfairepourdesecendre?: le fusil que ta femme veut :sunny:

:doigtoeil: mathématiques métaphysique du 3ème type :pyramidekevlar:


Y'a point d'way dans c'que tu jactes, on know well que l'zoo de Vincennes est fermé depuis plusieurs years :joyeuxgai:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Kaiserstuhl » Ven 18 Jan 2013 16:06

LABohème a écrit:
Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque chose :humsaddam: Ma grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier

http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg

Le Kar98 de adolf :adolf: Est ce que c'est un calibre courant :perplexe: ? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser :joyeuxgai: :joyeuxgai: ?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain :etdanslesberlines:



:radionouveau: t'a grand mama va te dire coup de fusil dans le culImage :criminel: est ce que tu flingues ou t'encule mon petit fils? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu la répond : :yesyes: ben grand mama j'encule pour le bien d'autrui... :yesyes: .je crame un trou du cul d'allemande..faut grand mama dire non aux armes c'est pas bien pour les images violentes pour les bambins :yesyes: ...ImageImageImage LAB DIT:si tu peux mon jeune mon jeune lache cette merde cette merde ne vaut rien..sortir son fusil pour un coup de sang et quelques grammes de problèmes çà n'en vaut pas la peine :ugoboss2: :ugolepatron: :c'estdel'art: .... :ouieuh: :ptipédale: le seul fusil légale c'est ta troisième jambe...alors tu fais l'amour et pas la guerre mon jeune :joyeuxgai: :hehehe: :hehehe: :hehehe:...sort ton fusil mais pas le vrai et flingue(encule à plein temps) :pew:



:bijou: bijoux de famille pour ton esprit :bijou:


Image rien comprenne

Ne t'inquiète pas LABohèmeuh je ne veux nullement m'en servir :han2: à part si un noir un arabe ou un gitan s'introduit dans mon domicile :heenok_flingue: ce serait à la limite pour le divertissement :han2: tirer sur des cannettes :biere: Mais si y a un risque que le canon me saute à la tête :squispasse:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 18 Jan 2013 16:28

bah faut vérifier l'état mais en théorie c'est encore utilisable :voila: ca se vend bien :voila:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Kaiserstuhl » Ven 18 Jan 2013 17:27

Image
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Jan 2013 17:29

dinde de choix a écrit:Y faut vraiment que j'refoute la patte sur le canon scié de mon daron :jesus: Le recul de Hitler :matete:
Cette partie où je mettais du blé par yeuterre dans les anciens élevages de faisans :simplet: 10 minutes après la vingtaine de rats entassée pour un minimum entrain de bouffer l'truc :putenegre3: Ça prend qu'un coup :jesus:

Filme toi si tu le refais :jesus: Tu nous fournis n'exclusivité sur Rutube pour un minimum :pyramidekevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron