l'effet dissuasif
même pas besoin d'appuyer sur le bouton 
l'effet dissuasif
même pas besoin d'appuyer sur le bouton 

Résistant tchétchène a écrit:cà d qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidairesqu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun

CiteEtoiles a écrit:Résistant tchétchène a écrit:cà d qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidairesqu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun
Donc en fait, ça c'est comme notre société actuelle, en fait ?![]()
Les racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun
Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société
CiteEtoiles a écrit:Sauf que bon, arrive toujours le moment où un mec pour veut enculer les autres...
C'est par contre si t'es à moitié préparé que tu vas être tenté de flinguer tes compères pour t'accaparer leurs biens
Le jour où dans 10 15 ans on vivra comme des manouches malgré nous avec une hausse notoire de la délinquance, tu vas rien changer à ton style de vie toi? Tu vas mêem pas essayer de résister un peu? 
Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas comprisLes racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun
Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société
CiteEtoiles a écrit:Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas comprisLes racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun
Se regrouper en groupe partageant les mêmes intérêts blablabla, c'est le principe de nos sociétés modernes..
Les occidentaux vivent pour beaucoup seuls, dépressifs, sans espoir quand à l’état futur du monde, matérialistes, égoïstes, peu enclins à se battre ^physiquement, tellement blasés qu'ils s'enferment dans le virtuel dont ils sont dépendants même si ils vont assez bien, habitués à la satisfaction instantanée, sans effort et sans l'aide d'autrui, leurs liens familiaux sont beaucoup moins forts et profonds qu'avant
Tu vois des slogans genre "Connecting People" partout mais la réalité c'est plutôt ce dont je te parle plus haut
Quand ca va péter faudra revivre à l'ancienne, hors personne n'y est préparé
D'où mes références constantes au survivalisme (qui incite au style de vie ancien) même si je suis pas sur le bon fil, les armes y jouent un rôle important aussi 

tu ne changera pas la nature de l'homme 
Sinon j'te sens
Sinon tu peux déjà te flinguer dès à présent 
ceux-là qui font du bolidage
les Playboydu94600
et tout ce genre de merde

Je pense que petti à petit, la France va tourner à la dictature mais elle servira ses propres intérêts et pas les tiens
Ils ne décideront pas d'eux mêmes de flinguer les TGA consanguins je crois
Ils ont tout interêt à laisser le peuple dans la merde
Cela dit c'est une bonne idée de fusiller tous les futurs parasites qui n'auraient ni les moyens physiques et/ou matériels, ni la volonté d'apporter leur brique à l'édifice dans le mondeà reconstruire de demain
Mais si tu le fais, tu seras criminel aux yeux de l'etat
A moins que l'etat à ce moment précis s'en battra les couilles pour diverses raisons
Le temps le temps 

Ma grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
Est ce que c'est un calibre courant
? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser
? 
Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque choseMa grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg
Le Kar98 de adolfEst ce que c'est un calibre courant
![]()
?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain
t'a grand mama va te dire coup de fusil dans le cul
est ce que tu flingues ou t'encule mon petit fils?
Tu la répond :
ben grand mama j'encule pour le bien d'autrui...
.je crame un trou du cul d'allemande..faut grand mama dire non aux armes c'est pas bien pour les images violentes pour les bambins
...

LAB DIT:si tu peux mon jeune mon jeune lache cette merde cette merde ne vaut rien..sortir son fusil pour un coup de sang et quelques grammes de problèmes çà n'en vaut pas la peine
....
le seul fusil légale c'est ta troisième jambe...alors tu fais l'amour et pas la guerre mon jeune
...sort ton fusil mais pas le vrai et flingue(encule à plein temps)
le seul jeu pour les armes c'est que mon fusil est gravé dans le cul de ta femme tellement que mon bite est chaud
une dilatation qui s'aggrandit à chaque jour....
faut dire oui aux armes protégées..
.non aux armes non protégées...
le fusil que ta femme veut
mathématiques métaphysique du 3ème type
bijoux de famille pour ton esprit LABohème a écrit:le seul jeu pour les armes c'est que mon fusil est gravé dans le cul de ta femme tellement que mon bite est chaud
![]()
une dilatation qui s'aggrandit à chaque jour....
regarde bien ce soir les trou de ta nana mon seymour
![]()
faut dire oui aux armes protégées..
.non aux armes non protégées...
le fusil que ta femme veut
![]()
mathématiques métaphysique du 3ème type

LABohème a écrit:Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque choseMa grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg
Le Kar98 de adolfEst ce que c'est un calibre courant
![]()
?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain
t'a grand mama va te dire coup de fusil dans le cul
![]()
est ce que tu flingues ou t'encule mon petit fils?
Tu la répond :
ben grand mama j'encule pour le bien d'autrui...
.je crame un trou du cul d'allemande..faut grand mama dire non aux armes c'est pas bien pour les images violentes pour les bambins
...
LAB DIT:si tu peux mon jeune mon jeune lache cette merde cette merde ne vaut rien..sortir son fusil pour un coup de sang et quelques grammes de problèmes çà n'en vaut pas la peine
![]()
![]()
....
![]()
le seul fusil légale c'est ta troisième jambe...alors tu fais l'amour et pas la guerre mon jeune
![]()
![]()
![]()
...sort ton fusil mais pas le vrai et flingue(encule à plein temps)
![]()
bijoux de famille pour ton esprit
rien comprenne
à part si un noir un arabe ou un gitan s'introduit dans mon domicile
ce serait à la limite pour le divertissement
tirer sur des cannettes
Mais si y a un risque que le canon me saute à la tête 
ca se vend bien 

dinde de choix a écrit:Y faut vraiment que j'refoute la patte sur le canon scié de mon daronLe recul de Hitler
![]()
Cette partie où je mettais du blé par yeuterre dans les anciens élevages de faisans10 minutes après la vingtaine de rats entassée pour un minimum entrain de bouffer l'truc
Ça prend qu'un coup
Tu nous fournis n'exclusivité sur Rutube pour un minimum 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité