pti_pti_pti_poulet a écrit:cela qui sont déjà tireur sportif laissez savoir si marlin goute bon![]()
(les autre emmerdez-moi pas)
et c'est de la bonne came. Tu fouettes le cul d'un maitre blanc à plus de 100m aisément avec ce genre de jouet
Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque choseMa grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
[url]Le Kar98 de adolfEst ce que c'est un calibre courant
? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser
![]()
?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain
c'est du 8x57.(~19 européens la boite de 20)
Du coup, bon nombre de négro ont rechambré l'truc en 8x60 ou 8x64. Là les prix sont un peu plus z'élever
Regarde si le canon à pris cher depuis la seconde guerre
mais sinon c'est une très belle arme, réputé pour son mécanisme (Mauser, ça bloque pô ça) 

vs 58, AR15, FAL 

même pas une balle par minute ... la concentration MEGA

gros fanatique de l'ar15 et la 5.56 petit recul mais assez puissante jsuis fène 

C'est un bon style pour apprendre à tirer meme si bien sur la sensation n'est pas la même.

Monty a écrit:Il fut un temps je flanais avec des armes full metal en airsoft.C'est un bon style pour apprendre à tirer meme si bien sur la sensation n'est pas la même.
![]()
Pti pti pti poulet, perso je ne sais pas trop quoi te conseiller, ta essayé de voir dans les armes anciennes style des années 70 80 ?
j'suis que que y'a moyen qu'un pratiquant de cette merde se déboite l'épaule en tirant à la 22 

pti_pti_pti_poulet a écrit:Je suis toujours en recherche de ma première 22...![]()
Budget pas plus que 300 européens...![]()
Des suggestions ?
Une centaine de piastres ?

Soldat du Roi a écrit:pti pti pti poulet![]()
tu flânes sur ce fil en parlant d'armes à feu, et juste en dessous, la pub pour GTA 5
Monty a écrit:Pti pti pti poulet, perso je ne sais pas trop quoi te conseiller, ta essayé de voir dans les armes anciennes style des années 70 80 ?
quel avantages par rapport aux merdes récentes ?
Textile juif a écrit:Bon euuuh par contre, c'est combien l'inscription en club de tir ?Une centaine de piastres ?
:

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité