Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar CYD... » Sam 30 Aoû 2008 17:56

MAINTENANT LES VACANCES SONT TERMINEES! J'VAIS ELEVER LE STANDARD A UNE QUALITEE, QUI VA PERMETTRE GRACE A MA PROMOTION POUR CES PUTES NEGRES, ET TOUTES CES FAUX-BLANCS, CES FAUX GANGSTERS DE FAIRE DE L'ARGENT, ET ILS ME REMERCIERONT T'ENTENDS! Y'A RIEN DE PERSONNEL, TOUT EST A FAIRE, LES CHOSES SONT LES CHOSES!
CYD...
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 30 Aoû 2008 17:56

rugerabloc a écrit:Han oui je suis seul à la maison pour cause maladie, je suis présentément sur le haut avec des médicaments, je suis partant pour cette merde de retranscription. Allez mes lascars, mes pelos, tous mes crackés, mes cokés, crachez ce feu :criminel:

tu veux commencer ? tu diras ou tu t'arrêtes alors :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 30 Aoû 2008 17:57

War Disney

:D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Rugerabloc » Sam 30 Aoû 2008 17:59

Oh putain, l'accent du présentateur :tchip: Bonjour le déchiffrage :putenegre3:
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Sam 30 Aoû 2008 17:59, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 30 Aoû 2008 18:00

:hahaha: putain d'bordel c'est sur
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar CYD... » Sam 30 Aoû 2008 18:02

- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin là
- han ?
- et j'voudrais savoir, dans s'coin là y'a pas d'ghettos là-bas j'veux dire
- Y'A PAS DE GHETTOS ??! OK OK, ALORS OK OK !
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!

:hahaha: :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Tête de fou » Sam 30 Aoû 2008 18:03

CYD... a écrit:MAINTENANT LES VACANCES SONT TERMINEES! J'VAIS ELEVER LE STANDARD A UNE QUALITEE, QUI VA PERMETTRE GRACE A MA PROMOTION POUR CES PUTES NEGRES, ET TOUTES CES FAUX-BLANCS, CES FAUX GANGSTERS DE FAIRE DE L'ARGENT, ET ILS ME REMERCIERONT T'ENTENDS! Y'A RIEN DE PERSONNEL, TOUT EST A FAIRE, LES CHOSES SONT LES CHOSES!

J'kiffe ce passage putain :D La façon qu'il crie à 1 cm du micro :radio:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Tête de fou » Sam 30 Aoû 2008 18:04

CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin là
- han ?
- et j'voudrais savoir, dans s'coin là y'a pas d'ghettos là-bas j'veux dire
- Y'A PAS DE GHETTOS ??! OK OK, ALORS OK OK !
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!

:hahaha: :hahaha:

:heenok1: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 30 Aoû 2008 18:04

tout ça reste de la poésie je détruit un micro allemand :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Putain 2 Négrito » Sam 30 Aoû 2008 18:05

Céline DIon :D
Dernier trafiquage par Putain 2 Négrito le Sam 30 Aoû 2008 18:05, trafiqué 1 fois.
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar xxantoinexx » Sam 30 Aoû 2008 18:08

CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin là
- han ?
- et j'voudrais savoir, dans s'coin là y'a pas d'ghettos là-bas j'veux dire
- Y'A PAS DE GHETTOS ??! OK OK, ALORS OK OK !
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!

:hahaha: :hahaha:

Le meilleur passage de l'entrevue :flane: :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Arafat » Sam 30 Aoû 2008 18:09

"Quand il coupe la tête de... de l'ami de Montana en 83! "
:hahaha: :hahaha:
Il avait la patate le roi à l'époque :aloy:
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Tête de fou » Sam 30 Aoû 2008 18:10

"La réalité de la Rive Sud... Lai-sse-moi t'expliquer ! :infratunes: Ok ? La réalité est que... depuis qu'je suis jeune, je suis entouré de maisons de banlieues, de HLMs :heenok67: dans les maisons de banlieues et cette demeure, y'a des jeunes, qu'ils soient blancs, noirs... qu'est ce qu'ils font pour vivre ?... Ce sont des dé-cro-cheurs, ils ont le plus haut taux de suicide au monde ici :ladouleur: :("
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 30 Aoû 2008 18:12

J'veux faire du Britney Spear, j'veux faire pfffffffff de la musique Soul, du Barry White et du George Wassuf :socialclub: J'ecoute jamais jamais d'rap :flane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Sam 30 Aoû 2008 18:16

xxantoinexx a écrit:
CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin là
- han ?
- et j'voudrais savoir, dans s'coin là y'a pas d'ghettos là-bas j'veux dire
- Y'A PAS DE GHETTOS ??! OK OK, ALORS OK OK !
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!

:hahaha: :hahaha:

Le meilleur passage de l'entrevue :flane: :flane: :flane: :flane:

Putain la façon qu'il :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

"Han Han!! Roi Heenok!!" :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Rugerabloc » Sam 30 Aoû 2008 18:19

LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA TRANSCRIPTION

Présentateur : Ejecte-moi, celui que tout le monde n’arrete pas de parler de
Heenok : On représente Heineken, t ’entends, on a une commande ( ?) à travers
P : Celui que tout le monde n’arrete pas de parler de, celui que tout le monde me demande « C’est qui ce gars là ? », est tu real, est tu fake, doù est ce qu’il sort, c’est quoi yo Heenok, wassup ?
H : Rive Sud, jeune entrepreneur, Rive Sud, jeune entrepreneur, Rive Sud, t’entends ? 89.3
P : Première chose, roi Heenok, man, c’est qui, man, t’es qui, tu viens d’où, man ?
H : La révolution, t’entends ? Roi Heenok représente la rive, le format que tu veux pas, t’entends ? La misère. Le gangster ET le gentlemen .
¨P : Que’est ce que tu veux dire par le gangster ET le gentlemen ? Tout le monde parle, tout le monde aime ça parler, tout le monde aime sortir des rumeurs, moi j’veux que tu m’donnes, y’know, dou tu viens exactement, premièrement, d’où ce que tu sors, depuis quand tu rappes ?

H : Le roi Heenok représente la Rive Sud t’entends ? Le roi Heenok a passé au moins 10 ans de sa vie dans les projets du Queens. Donc Roi Heenok amène une formule, une formule qui va révolutionner le rap français. Maintenant les vacances sont terminées, je vais élever le standard à une qualité qui va permettre grace à ma promotion pour ces PUTES NEGRES et tous ces faux blancs, ces faux gangsters de faire de l’argent. Et ils me remercieront t’entends
P : Fais gaffe.
.ET il n’y a rien de personnel, tout est à faire. Les choses sont les choses.
P : En fait dans le fond t’est un p’tit peu comme moi, tu penses d’affaires qui sonnent pas bonnes, qui sont wack, des faux gangsters, j’en ai entendu beaucoup aussi
H : J’écoute meme pas le rap francophone. Moi j’ailme big Noyd, Infamous Mobb, Mobb Deep, Cormega y(know what I’m sayin’, le style de merde qui sont pas près t’entends?, le style de merde qui…j’aime pas Jay-Z, DMX , je hais ce genre de sons, meme si j’respecte les affaires t’entends ? Les affaires sont les affaires, ils font ce qu’ils ont à faire.
Je me suis arreté à 2 minutes.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 30 Aoû 2008 18:25

ON A LA MEILLEURE DROGUE ON EST LE PORT DE LA DROGUE AU MONDE ICI :hahaha: :hahaha: :hahaha: Imagine-toi l'affaire de Matix 2 Milliard 1 Jour ! Imagine-toi c'qui s'passe à chaque jour :flane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Rugerabloc » Sam 30 Aoû 2008 18:49

P : Tu m’as dit aussi que toi, t’a vécu dans les projects à New York.
H : Les projects de New York je m’en tape, je représente le Québec, t’entends ?
P : J’ai une question pour toi par exemple…
H : Broadbeat 4 CA, t’entends ?
P : Euuuuh allright, OK. J’ai une question pour toi moi j’veux te demander : j’ai eu la chance t’entendre un peu ta performance live à Broadbeat…j’ai effleuré ce que t’a fait, la réalité que tu décris, on s’entends que tu viens de la rive Sud, St Hubard( ?), Brassard, c’coin là, il y a pas de ghetto là bas
H : Han? Il n’y a pas de ghetto? OK OK OK OK HAN HAN HAN ROI HEENOK LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE ROI HEENOK LES… VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE ? Mon L.T
H : O.L.T parce qu’on au Québec, t’entends, j’fais pas d’anglicisme ? Quand je parle, j’ai mal à….la bouche , donc mon rap goute bon.
P ; Justement la réalité que tu décris dans ton site…
H : La réalité de la Rive Sud…laisse moi t’expliquer, OK, la réalité est que depuis que j’suis jeune je suis entouré de maisons de banlieues et de barres HLM. Dans les maisons de banlieue et ces demeures il y a des jeunes qu’ils soient blancs, noirs. Qu’est ce qu’ils font pour vivre ? Ce sont des décrocheurs. Ils ont le plus gros taux de suicide au monde ici, car ils foutent rien et quoi, les parents, eux, ils les gardent et ils sont dans une petite pièce de leur chambre et ils poussent l’hydroponique. Les québecois blancs de races blanches c’est eux qui corruptionnent le reste de la masse. Mais ils font ce qu’ils ont à faire sans aucun choix. Un amour à tous mes Québecois qui plantent leur hydroponique. On est la réalité que l’on emmène le Québec, l’or du Québec aux Etats-Unis par millions, t’entends ? Avec ton oncle et ta tante, et ton gars qui porte des drogues t’entends ? On ala meilleur drogue, on est le port de la drogue au monde, ici.
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Sam 30 Aoû 2008 18:57, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar CYD... » Sam 30 Aoû 2008 18:56

retranscription homosexuel :(

"il y a pas de gateau là bas" :heenok7:
CYD...
 

Morceaupar Rugerabloc » Sam 30 Aoû 2008 19:03

CYD... a écrit:retranscription homosexuel :(

"il y a pas de gateau là bas" :heenok7:

Han mon CYD, tu peux prendre la suite, je suis arreté à 4 minutes pile.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron