La transcription de l'heure
-Présentateur: Yo présentement dans l'studio qu'est full on est à peu près une quizaine...dans le ptit boot, et j'ai avec moi, ceux-là qu'tout l'monde arrête pô d'parler d'eux....
-Heenok: On représente Heineken t'entends ? On a une commandite à travers...
-P: ..Ceux-là qu'tout l'monde arrête pô d'parler d'eux, que tout l'monde me dmande "c'est qui c'gars lô, man y'est too real, y'est too fake, d'où c'qui sort, c'est quoi ?" Yo, Heenok
H: Jeune entrepreneur Rive Sud t'entends ? Jeune entrepreneur Rive Sud ! 89.3
P: Première chose man: Roi Heenok, c'est qui man ? T'es qui ? Tu viens d'où man ?
H: La Révolution t'entends Roi Heenok représente la rue, le format que tu veux pas t'entends ? La misère...Le Gangster ET le Gentleman
P: Qu'est-ce tu veux dire par "le Gangster et le Gentleman", pac'que y'a bien du monde lô, tu connais l'time y'a bien du monde qui parle, tout l'monde parle, tout l'monde aime ça parler, tout l'monde aime ça sortir des rumeurs, moi j'veux qu'tu m"donnes le time...Est-il possible oui ou non ? Vas-y fort, d'où tu viens premièrement ? D'où c'que tu sors le Roi Heenok, depuis quand tu rappes ?
H: Roi Heenok représente la Rive Sud t'entends ? Roi Heenok a fait au moins 10 ans de sa vie dans les projets du Queens, donc Roi Heenok amène une formule, une formule qui va révolutionner le rap français. Maintenant les vacances sont terminées. J'vais élever le standard à une qualité qui va permettre grâce à ma promotion pour ces PUTES NEGRES, et toutes ces FAUX BLANCS, ces FAUX GANGSTERS de faire de l'argent, et ils me remercieront t'entends ? Y'a rien de personnel, tout est affaires, les choses sont les choses.
P: Dans l'fond t'es un ptit peu comme moi, tu penses que y'a pas mal d'affaires qui sonnent pas bonnes, qui sont wack', des faux gangsteux ça c'est vrai j'en ai vu beaucoup...
H: J'écoute même pas le rap francophone ! Moi j'aime Big Noyd, Infamous Mobb, Mobb Deep, Cormega, you know what I'm saying ? Le style de merde qu'ils sont pas prêts, t'entends ? Le style de merde qu'ils...J'aime pas Jay-Z, DMX, j'haïs ce genre de son ! Même si j'respecte les affaires t'entends ? Les affaires sont les affaires, ils font c'qu'ils ont à faire...89.3
La suite bientôt