rugerabloc a écrit:Han oui je suis seul à la maison pour cause maladie, je suis présentément sur le haut avec des médicaments, je suis partant pour cette merde de retranscription. Allez mes lascars, mes pelos, tous mes crackés, mes cokés, crachez ce feu

Bonjour le déchiffrage 

CYD... a écrit:MAINTENANT LES VACANCES SONT TERMINEES! J'VAIS ELEVER LE STANDARD A UNE QUALITEE, QUI VA PERMETTRE GRACE A MA PROMOTION POUR CES PUTES NEGRES, ET TOUTES CES FAUX-BLANCS, CES FAUX GANGSTERS DE FAIRE DE L'ARGENT, ET ILS ME REMERCIERONT T'ENTENDS! Y'A RIEN DE PERSONNEL, TOUT EST A FAIRE, LES CHOSES SONT LES CHOSES!
La façon qu'il crie à 1 cm du micro 

CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin lÃ
- han ?
- et j'voudrais savoir, dans s'coin là y'a pas d'ghettos là -bas j'veux dire
- Y'A PAS DE GHETTOS ??! OK OK, ALORS OK OK !
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!![]()

CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin lÃ
- han ?
- j'veux savoi...
- HAN! HAN! HAN! ROI HEENOK! ROI HEENOK! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! ROI HEENOK! VOUS ALLEZ RESPECTEZ LA REPONSE!![]()

Ok ? La réalité est que... depuis qu'je suis jeune, je suis entouré de maisons de banlieues, de HLMs
dans les maisons de banlieues et cette demeure, y'a des jeunes, qu'ils soient blancs, noirs... qu'est ce qu'ils font pour vivre ?... Ce sont des dé-cro-cheurs, ils ont le plus haut taux de suicide au monde ici
"
J'ecoute jamais jamais d'rap 

xxantoinexx a écrit:CYD... a écrit:- on s'entend que tu viens de la rive sud, saint-hubert, broissard, dans s'coin lÃ
- han ?
- j'veux savoi...
Le meilleur passage de l'entrevue![]()
![]()
![]()

Imagine-toi l'affaire de Matix 2 Milliard 1 Jour ! Imagine-toi c'qui s'passe à chaque jour 

CYD... a écrit:retranscription homosexuel
"il y a pas de gateau là bas"
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités