Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 20:15

Laissez savoir ceux qui parlent plusieurs langues étrangères :humsaddam:

Exclus: les attention-putes qui parlent l'anglais chaque jour sur Paris pour se sentir voyou :yesyes: surtout si ils l'ont appris en matant FriendsAmis en VO ou une autre fruiterie dans le genre :) On parle d’une vraie maîtrise de la langue et d'un vécu de la rue :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Perso, je me débrouille dans 6 langues en étant généreux avec moi même, en plu du français :kevlar: Y'en a que 4 que je maitrise correctement on va dire :kevlar: Mais bon j'ai fait mes études la dedans donc bon, le mérite est moindre quoi :kevlar:

Laissez savoir ca m'intéresse ce genre de... :perplexe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 20:17

seulement l'anglais que je performe pas trop mal, l'allemand j'ai des bases et le flamand dans une grand mesure je sais le lire :fruitfermenté: et j'sais dire salut ca va en russe :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 20:21

Le russe, je rêve à performer cette langue :jesus: Je rêve à performer l'ensemble des langues du globe en fait mais la façon que c'est impossible :jesus:

Pute :jesus: :jesus: :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 16 Nov 2012 20:23

Seulement l'anglais que j'maîtrise en plu du français de La Sorbonne :bijou:
Ah si, je sais commander des bières en slovaque :hehehe:



Résistant tchétchène a écrit:Je rêve à performer l'ensemble des langues du globe en fait mais la façon que c'est impossible :jesus:


Comme Jean-Paul, ce II Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 911_K » Ven 16 Nov 2012 20:44

L'anglais grâce aux séries en VOST Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 20:48

Le Pape Jipé est t'un émulateur, il pompe les mêmes phrases en boucle avec le script sous les yeux :oh: Aucune poudre :han:

Sinon, la façon que tout le monde se rue sur le chinois "haaaan c'est la langue du futur, le marché s'ouvre" Image Fuckarrré Niggah Image

En fait, je suis motivé pour apprendre une langue si les meufs du pays sont bonnes Image Donc bons les pays asiatiques euhh à la prochaine quoi Image Je vais perdurer dedans les langues germanqiues, je crois, la scandinavie et plu Image On reste chez les blancs quoi Image

En même temps que je rêve au polonais pour renouer avec mes racines mais parait que c'est pire que nazi Image Même l'arabe et le russe sont faciles à côté Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 20:49

Je parle un ptzit ptzit peu anglais mais comme un trisomique, et cela depuis à peine 3/4 ans, avant j'y connaissais absolument quedal. :flene:

par contre je pense maîtriser assez bien le français par rapport à la moyenne :mmm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 16 Nov 2012 20:52

edden a écrit:par contre je pense maîtriser assez bien le français par rapport à la moyenne :mmm:


J'te sens :luciferique:
On parle pas assez des ravages des jeunes et des TGA sur le français :(
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 20:55

:polo:

Moi même je songe à saisir le bescherelle de l'heure tellement j'ai des doutes sur les règles de la langue française desfois :fruitfermenté: A trop sucer l'anglais han :han2: Faut protéger sa langue :fpsbiens:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 911_K » Ven 16 Nov 2012 20:56

Résistant tchétchène a écrit:En fait, je suis motivé pour apprendre une langue si les meufs du pays sont bonnes Image


C'est du bon sens :reveildzur:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 20:57

Analoguement j'ai encore des problèmes avec les temps du subjonctif et même avec quelques temps de l'indicatif :(

Et sur l’orthographe aussi :sousmalangue:


La souffrance et le drame de pas savoir écrire putain, moi même ça me met sur le bas quand je vois que je galère avec tel ou tel truc. Et à côté de ça quand je vois comment certains s'en battent les couilles :facepalm: notamment sur le facelivre :valium: c'est HONTEUX :radio:

En plus que j'écris plus vraiment, à part sur les forums alors c'est dzur d' apprendre/corriger cette merde.

Puis finalement le correcteur automatique c'est à dzouble tranchant ce truc :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar xxantoinexx » Ven 16 Nov 2012 20:58

Antoine performe exclusivement en français et en anglais :han2:
Qui rédige les gros contrats d'patron dans la langue de Shakespeare mmm? :fruitfermenté:

Rien à foutre de les langues inférieures :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:01

xxantoinexx a écrit:Antoine performe exclusivement en français et en anglais :han2:
Qui rédige les gros contrats d'patron dans la langue de Shakespeare mmm? :fruitfermenté:

Rien à foutre de les langues inférieures :fruitfermenté:

C'est clair qu'on peut faire l'oseille en étant polyglotte mais j'aime bien apprendre une langue pour sentir sa beauté et son gaingsteurisme :lebalafre: L'italien par exemple, plus belle langue jamais :jeputaindplane: Même si c'est peu parlé dans le monde :doigtoeil:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 911_K » Ven 16 Nov 2012 21:03

edden a écrit:Analoguement j'ai encore des problèmes avec les temps du subjonctif et même avec quelques temps de l'indicatif :(

Et sur l’orthographe aussi :sousmalangue:


La souffrance et le drame de pas savoir écrire putain, moi même ça me met sur le bas quand je vois que je galère avec tel ou tel truc. Et à côté de ça quand je vois comment certains s'en battent les couilles :facepalm: notamment sur le facelivre :valium: c'est HONTEUX :radio:

En plus que j'écris plus vraiment, à part sur les forums alors c'est dzur d' apprendre/corriger cette merde.

Puis finalement le correcteur automatique c'est à dzouble tranchant ce truc :infratunes:


Tsout pareil :kevlar: La honte quand j'écris un mail et que je vais sur internet pour regarder comment on conjuge un verbe :kevlar:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 21:06

La plupart du temps, ça va j'ai pas vraiment de problème, mais quand je dois performer avec des temps que j'utilise rarement ou alors avec des tournures un peu alambiquées :heenok13:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:09

Un truc dont je suis plus sûr en français.

Quand est-ce que le participe passé prend toujours -é et quand est-ce qu'il faut l'accorder? :han3:

Par ex: J'ai retrouvé ma voiture. > Je l'ai retrouvée. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Y'a 2 semaines, j'appris qu'il fallait mettre -ée alors qu'avant j'aurais mis simplement -é :heenok11:

Extraterrestre. :heenok11:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 21:16

Le participe passé la seule vraie difficulté (que j'ai moi-même parfois, et j'ai mis un temps fou à apprendre :matete: ) c'est quand tu l'utilises avec avoir en fait. Pour le reste c'est assez simple.
En plus avec avoir ya plein de règles spéciales qui s'appliquent. Globalement suis la règle de: j'accorde quand le cod est placé avant le verbe.

Des fois même ça donne des phrases mongoles à l'oral, qu'on pourrait croire que c'est toi qui sais pas parler :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Monty » Ven 16 Nov 2012 21:26

Faut dire que le français, est très compliqué, mais j'avoue que le subjonctif. Parfois il me met mal en point. :valium: Là ou j'avais eu du mal étant plus petit, c'est le conditionnel, :han3: pourquoi dire "Si j'étais toi je n'irais" ? alors qu'on peut dire direct "Je serais toi je n'irais pas" ? du coup je mélangé la came en disant direct "si je serais toi je n'irai pas". :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:28

moi je trouve qu'on devrait plus employer le passé simple, la façon que cette langue emmène une saveur de fou :matete: Et dans l'imparfait du subjonctif :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar xxantoinexx » Ven 16 Nov 2012 21:31

Conditionnel/futur j'ai jamais eu de problème, par contre ça me hérisse lorsque je vois des gens faire la faute :oups:
Le truc qui me pose le plus de problèmes c'est l'accord du participe passé dans certaines circonstances :oups:

Et je milite pour le maintien du subjonctif qui se fait calotter un peu plus chaque jour par l'indicatif :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron