Exclus: les attention-putes qui parlent l'anglais chaque jour sur Paris pour se sentir voyou

Perso, je me débrouille dans 6 langues en étant généreux avec moi même, en plu du français

Laissez savoir ca m'intéresse ce genre de...

Résistant tchétchène a écrit:Je rêve à performer l'ensemble des langues du globe en fait mais la façon que c'est impossible
edden a écrit:par contre je pense maîtriser assez bien le français par rapport à la moyenne
Résistant tchétchène a écrit:En fait, je suis motivé pour apprendre une langue si les meufs du pays sont bonnes
xxantoinexx a écrit:Antoine performe exclusivement en français et en anglais![]()
Qui rédige les gros contrats d'patron dans la langue de Shakespeare mmm?
Rien à foutre de les langues inférieures
edden a écrit:Analoguement j'ai encore des problèmes avec les temps du subjonctif et même avec quelques temps de l'indicatif
Et sur l’orthographe aussi![]()
La souffrance et le drame de pas savoir écrire putain, moi même ça me met sur le bas quand je vois que je galère avec tel ou tel truc. Et à côté de ça quand je vois comment certains s'en battent les couillesnotamment sur le facelivre
c'est HONTEUX
En plus que j'écris plus vraiment, à part sur les forums alors c'est dzur d' apprendre/corriger cette merde.
Puis finalement le correcteur automatique c'est à dzouble tranchant ce truc
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité