Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 12:38

Bordèu a écrit:
Unité-Israelite a écrit:As-tu le blouson Oakwood mon Bordeu ?
Le blouson de l'heure couleur ambrée et en cuir de buffle bien bien ciselé ?
Ou possèdes-tu ce cuir de gros motard aux couleurs désaxés, rouge, blanc, bleu, vert :heenok7:

Allez, allez, je respecte quand même ta mise en marché à 3000 US, assurer son linge, j'trouve que c'est pété :chirac:

[url]http://www.cardy.fr/images/produits/82034.jpg[/url]
Voici le matos
Les mecs avec leurs cuirs couleur drapeau gay j'y crois pas :o

Quand tu tombes dans la merde, ou dans la boue, il reste noir.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 12:54

:pognon: Ca prend de l'oseille ce genre de combinaison putain
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 9 Juil 2008 12:55

Centre Troll a écrit:Vilebrequin, le genre de maillot de bain que xxantoinexx rêverait à ça s'il avait l'oseille

Image
:flane: :flane:

Le genre de maillot que même John Dodelande a pas le pénis de porter, de peur de se faire mettre des deux minutes dans une cabine de plage :putenegre:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 12:59

:hahaha:

Ca flingue, ça flingue ici :calicot-licot:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 9 Juil 2008 13:06

J'respecte la fringue de qualité, mais les trucs dans le genre, que même le Mir Couleur et les verres fumés sont pas suffisants tellement que les couleurs sont fruitées, aucun respect :pl2b:
Centre Troll, j'l'attaque pas quoi, j'le stresse, les marques italiennes j'respecte :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 13:45

Laisse leur savoir cyd, laisse leur savoir comment que c'est qu'on s'habille.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 9 Juil 2008 15:28

Le luxe à plein temps :triodujour:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 16:10

CYD et Centre-Troll c'est comme Roi Heenok et Kinimod, des sortes de frères de sang toujours prêts à s'exploser pour une cause qu'ils pensent juste :hum:

Han ? Imagine toi un Turc comme CYD qui propage une image de Saddam Hussein, et encore plus si CYD est une sorte de Kurde, alors ce serait quasi-NUCLEAIRE négro :flane:

:D
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Mer 9 Juil 2008 16:11

Moi les kurdes, les arméniens ou ché pas quoi, je les gaz tous :triodujour:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 16:14

:heenok0: Pire que Baasiste ! :sadam:

:flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 16:21

CYD a écrit:Moi les kurdes, les arméniens ou ché pas quoi, je les gaz tous :triodujour:

:flane: :hahaha: :flane: :hahaha: :D
Centre Troll
 

Morceaupar Allez venez merde » Mer 9 Juil 2008 22:22

Au bon prix, le genre d'échoppes pour les dé-défavorisés ou s'que tu trouves pas de bas Polo etcetera... Mais ils vendent cette cam ils font s'qu'ils ont a faire.

Image

Mon souriard de l'heure pour toi mon gamin ImageImage
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 19:26

Mon cyd du 92 :triodujour:

Où est ce que je peux trouver ce genre de linge ?

Image

Le tshirt de Floyd Mayweather (à droite, parce qu'à gauche bon, fifty)

Image

Image
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 10 Juil 2008 19:28, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 20:17

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Ca c'est gros suicide vestimentaire de Daniel !!! :hahaha: :heenok47: :heenok34:

Ca prend plus qu'un costume à rayures et une chemise sous le maillot T pour s'en prendre à Nicolas...

Polémique

En 2001 une polémique a lieu a propos de son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975), où il romançait ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il déclare à ce propos : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

Ces passages ont été interprétés par certains, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Des parents de ces « crèches alternatives » ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste : « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants »[7].

:heenok7: :heenok7: J'essaye de comprendre...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 20:37

Centre Troll a écrit:Mon cyd du 92 :triodujour:

Où est ce que je peux trouver ce genre de linge ?

Dans un boutique Nike ? :triodujour:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 20:48

:hahaha: :flane: je savais que tu allais m'aider mais de la bonne façon
Je suis allé à la boutique Nike à Lille mais qu'ils l'ont pas, et je vais pas descendre sur Paname pour... han ?
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 21:33

Pourtant ce modèle avec juste le logo est vendu partout :han3:

Mais bon, viens au Nike Store des Champs-Elysées si t'as les couilles, et l'oseille :)
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:35

Descendre à Paname pour un tee shirt
Image
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 21:43

Image
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:46

Cette image est tellement usinée... :hahaha:
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron