Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 1 Aoû 2008 14:30

aujourd'hui je flâaane avec une petite chemise argent rapide vraiment très mince qui me garde à l'abris de la chaleur

j'ai combiné ça à un jean diesel et des p'tites chaussures noir sur noir , j'm'allume :heenok:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 14:33

:hum: Habillé pour les dymes ce Edden, il fait c'qu'il a à faire :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar MonT4nA » Sam 2 Aoû 2008 01:52

toute sorte de merde, dans mon armoire, ça va du jean's Lévis, Ecko, G-Unit, Enyce, Wrung, Montana, pour la vie de rue, New Era en casquette, Umbro, Adidas, Nike, Fox pour le sport, au Yves Saint Laurent, Trussardi, Armani, Givenchy, Courrèges, Hugo Boss, pour le travailles, et les dymes le samedi soir, on ma toujours dis la premières choses que les gens retiennent de toi c'est la présentation nègro, souviens toi de ce thermes :kioubi: et lâches le style vestimentaire que c'est Lacoste :heenok30: que les polos exclusif bien usiné que j'respect, rien a voir avec ces sur vêtement d'homo, en chaussure oublie le style StefanoBi dans les 3 chiffres a bout carré ou pointu, et ouai nègro pointu la classe et Italiennes, rien n'est personnel, Hugo Boss aussi ça goute bon, ça s'enfile vite, sinon
je
m'en bas les couilles
comme le
président .....
torse nu, shirt, claquettes, ça c'est gangster :hahaha: quand il fait trop chaud quoi :hum:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Centre Troll » Sam 2 Aoû 2008 09:07

A 16 ans tu parles de "travailles" ?

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :heenok11:
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Sam 2 Aoû 2008 09:24

Mon Négro Centre Troll a écrit:A 16 ans tu parles de "travailles" ?

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :heenok11:

L'apprentissage mon Centretroll , 14 ans tu peut déjà t'faire un salaire , bon il est ptit petit mais les choses se passent .
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar xxantoinexx » Sam 2 Aoû 2008 09:39

Quand il fait bien chaud, le maillot toute la journée quoi, pour aller flâner dans la piscine, chaque heure :hum:
Tu crois qu'j'vais me rhabiller si des négros que j'connais même pas viennent se présenter à ma porte han? :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Sam 2 Aoû 2008 09:42

Hydroponique a écrit:
Mon Négro Centre Troll a écrit:A 16 ans tu parles de "travailles" ?

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :heenok11:

L'apprentissage mon Centretroll , 14 ans tu peut déjà t'faire un salaire , bon il est ptit petit mais les choses se passent .

L'apprentissage oui bon, dans les 300 piastres par mois, le prix d'un jean Trussardi quoi :hahaha:

Qu'il aille faire croire ça à d'autres ce petit Martin :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Sam 2 Aoû 2008 09:46

Centre Troll a écrit:
Hydroponique a écrit:
Mon Négro Centre Troll a écrit:A 16 ans tu parles de "travailles" ?

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :heenok11:

L'apprentissage mon Centretroll , 14 ans tu peut déjà t'faire un salaire , bon il est ptit petit mais les choses se passent .

L'apprentissage oui bon, dans les 300 piastres par mois, le prix d'un jean Trussardi quoi :hahaha:

Qu'il aille faire croire ça à d'autres ce petit Martin :hum:

Présentement je suis apprentie , bon le salaire est que dans les 3 chiffres ... 550 € par mois :heenok0:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Aoû 2008 10:10

et ouai nègro pointu la classe et Italiennes

:tga: Les chaussures pointues à mes homorappeurs :D

550 euros par mois ? C't'un jeu ?
C'est l'prix à la location d'un ptit ptit studio, alors quoi ?

Allez mes chefs d'entreprise, c'est le temps pour payer dans les 4 chiffres, han ? :dollar:
Unité-Israelite
 

Morceaupar TactiquePalestinienne » Sam 2 Aoû 2008 10:22

chemise T noire ! adidas super étoiles noires, veste noire, seul ce jean qui est bleu, crane rasé, oublie le style de jeune blanc furieux ! inquiète toi pas que quand j'arrive le ruger dans la culotte, que je flâne ils sont tous
Image
Avec ma tête toute fêlée...il croient que...han ?

J'pense que cet aprés midi je vais aller flâner...du coté de les Halle, transiger quelques nouveaux chemises T noires.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 2 Aoû 2008 10:42

Centre Troll a écrit:L'apprentissage oui bon, dans les 300 piastres par mois, le prix d'un jean Trussardi quoi :hahaha:

Qu'il aille faire croire ça à d'autres ce petit Martin :hum:

Les contrefaçons sortent du marché, au marché avec un billet de 10 euros. :ladouleur:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar TactiquePalestinienne » Sam 2 Aoû 2008 10:49

GeorgesWassouf a écrit:Les contrefaçons sortent du marché, au marché avec un billet de 10 euros. :ladouleur:

Du marché de Clignancourt... :hum:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Sam 2 Aoû 2008 10:49, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Hydroponique » Sam 2 Aoû 2008 11:32

Bon je flâne en maillot-T TRUAND2GALERE

bas de survet' CostLa , dégradé à blanc pour la tête , air max pour les pieds ...


:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

J'rigole , putain de merde .. :sourirekabile:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar TactiquePalestinienne » Sam 2 Aoû 2008 12:16

Hydroponique a écrit:Bon je flâne en maillot-T TRUAND2GALERE

bas de survet' CostLa , dégradé à blanc pour la tête , air max pour les pieds ...

le style original TGA que tu veux rien savoir :heenok7: :heenok7:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Tête de fou » Sam 2 Aoû 2008 16:28

TactiquePalestinienne a écrit:chemise T noire ! adidas super étoiles noires, veste noire, seul ce jean qui est bleu, crane rasé, oublie le style de jeune blanc furieux ! inquiète toi pas que quand j'arrive le ruger dans la culotte, que je flâne ils sont tous
[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/medicamentsck1.gif[/url]
Avec ma tête toute fêlée...il croient que...han ?

J'pense que cet aprés midi je vais aller flâner...du coté de les Halle, transiger quelques nouveaux chemises T noires.

Laisse leur savoir, laisse leur savoir, comment qu'on s'habille :gg:
Nwar sur nwar ! :gg3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 13 Aoû 2008 00:39

Crooks & Castles, j'trouve que c'est chaud!

La nouvelle collection, grosssse saveur!

Le lien : [url]http://www.hypequest.com/crooks-castles-spring-2008-illuminati-collection/[/url]
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Robin André » Mar 19 Aoû 2008 14:10

Les bonnes intentions ne sont plus suffisantes. Les beaux discours ne servent plus à rien. Veja se place dans l’action et offre une proposition concrète.

Pourquoi ? Parce que la planète ne supportera plus longtemps notre manque d’égards.

Comment ? En remplaçant le coton traditionnel, vorace en pesticides, par du coton biologique ; en soutenant la production de caoutchouc sauvage en Amazonie pour lutter contre la déforestation ; en utilisant du cuir écologique, tanné à base d’éléments végétaux plutôt que du cuir tanné au chrome.

Tu vois le coup :kioubi: les centres commerciaux envahis de produits bio-logiques :ugoweed: le roi influe sur tout le monde :kioubi: même sur les plus grands designers dessinateurs de mode. :hum:
Toutes sortes de produits manufacturés possedent l'estampille "bio-logique" :hahaha: , et vous poussent, vous, mes negros, à depenser vos US$$ dans leur créations :sousmalangue:

Image

Fruités? :triodujour:

Un autre sigle bio-logique: Misericordia (espagnolissime :hahaha: ). :heenok:

-la rémunération proposée est juste : supérieure au minima péruvien, elle inclus aussi 4 semaines de congés payés, un repos hebdomadaire, des heures supplémentaires récupérées, et des contrats de travail de longue durée (ça vous parait peut être logique, mais au Pérou, ça ne l’est pas !)
chaque salarié réalise entiêrement chaque piêce (pas de travail à la chaine ici !). Ceci lui permet d’être polyvalent et impliqué dans la réalisation du vêtement
-Chaque employé dispose réguliêrement et gratuitement de vêtements Misericordia, peut récupérer les chutes de tissus et également profiter des machines à coudre de l’atelier en dehors des horaires de travail
Les vêtements ne sont pas présentés par des mannequins mais par les couturiers ou leurs enfants

Toutes les matiêres premiêres sont achetées au Pérou pour favoriser l’économie locale
Misericordia utilise du coton biologique pour une partie de sa collection
L’ensemble des bénéfices est toujours réinvestit : pour la construction d’un atelier de production plus grand, « la Cabaña de Alta Costura », ou encore dans des projets éducatifs, comme l’école « Mi otro mundo » que Misericordia soutient et à qui elle fournit les uniformes

Tu vois le genre?:han2: Aucune exploitation :ugolepatron:, les ouvriers qui peuvent esprer rouler un jour en 4 roues motrices :) le genre de t-chemise que tu fais beau avec :heenok34:



Et vous les négros, quel genre de produits biologiques portez vous présentement? :cquisputaindpasse?: :triodujour:
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 19 Aoû 2008 17:52

Rien a foutre du Biologique, je mange pas mes chandails, alors... HAN. :queensbridge:

Crooks and Castles, j'trouve que c'est plus un truc de nègre, je préfère amener une corruption blanche dans mon style de vêtement pour passer pour un faux blanc quoi. :kerviel: :pinoch: :vbout: :sharon: :fidelc: :poutine: :poutine2:

Car tu n'a pas de respect si ta peau de cracker est brûlée par le soleil et si tu t'habille comme Russel siemens, ou Curtis Jackson.

Par contre je veux ce maillot:

Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 20 Aoû 2008 00:00

Je l'ai en noir, marqué devant "Illuminati" et derrière "Want my mind, soul and body". :putainleblanclachaud!!:

Edition limitée, la veste en cuir coûte dans les 950$, je vais la saisir pour 650$ à Montréal, c't'un minimum pour moi! :putenegre3:

Seul le vécu qu'on respecte mec, ton style peut-être imposant, si tu vas pleurer à la police, ton style ne vaut rien...

Et puis si on respectait à cause du style de les mecs, ça se saurait j'pense...
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Mer 20 Aoû 2008 00:06, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 20 Aoû 2008 00:53

Moi aussi j'kiffe le style "Illuminati" :jsaikvouzetestupefai:

J'prendrai bien un chandail, bon heuu même si ça en prend plus d'un pour assurer la mise en marché de vrai nègro. :cquisputaindpasse?:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités