xxantoinexx a écrit:Centre Troll a écrit::hahaha:
Les connexions jusqu'au moyen orient, jtrouve ça pété

Chez Centre Troll tout est de haute gamme, même le petit polo que bon, je mets le vendredi pour aller au travail
Le petit polo Façonnable, le jean Trussardi, les petites Nike dans les 150€, la Rolex, le petit blouson Armani au cas où qu'il fait frais dans le Nord... concept arrogant 
Ca me permet de me fondre dans la masse de ces jeunes blancs qui pensent que bon, ils sont comme moi avec leur Festina de merde et leur jean de chez Jules

Mais en dessous je reste "rue", grand luxe, haute gamme et grand luxe.
Le style TGA du Nord à son meilleur, même Dany Boon n'en revient pas de ce style vestimentaire

Allez allez Centre Troll, investis dans la 309 GTI, rien à foutre des motos

Tu rêves à ce style tellement que t'as pas d'argent.
Centre Troll quand il se déplace c'est au minimum pour quoi... 6 mois de ton salaire ?

Alors quand je relaxe comme là au dessus, je gambade dans un style comme qu'ils appellent c'est le street wear mais bon, ça prend plus que les 5 000 euros pour être avec tout le gros matos de Centre Troll, chaque jour. Mais inquiète toi pas que quand je viendrai à ton enterrement, je la jouerai un peu plus euh... gangster. Un costume d'une des plus grandes marques de luxe française, faut au moins ça pour... han ? La ceinture vaut plus que ta tenue vestimentaire.
Rends toi compte, même à la plage, à cette putain de plage que tu mets le bermuda... Hugo Boss. Truc allemand. Le genre qui se baigne avec le maillot de bain Vilebrequin que tu ne sais même pas que ça existe, quand toi tu viens, que tu ne veux pas connecter avec moi, fumer l':hydro: avec le frère de CYD ? Mais qu'est ce qui se passe avec cette pute nègre ? Qui fait croire qu'il est nous ? ON est de haute gamme de la tête au pied, t'es en quoi ? En Célio !
Question suivante, question suivante.

Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 8 Juil 2008 21:59, trafiqué 1 fois.