j'ai crée cet évaché rien que pour, bon, demander la raison de ma mise en bas du pont
et ma libération de la facilité correctionelle de oz
pendant quelques instants
nigga what ?
liberez tragédy khadafi

évaché a écrit:je crois à la justice de ce site

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
évaché a écrit:ici encore un rêveurj'ai crée cet évaché rien que pour, bon, demander la raison de ma mise en bas du pont
et ma libération de la facilité correctionelle de oz
![]()
quand j'ai vu le truc "vous avez été mis en bas du pont etc." j'ai capoté![]()
putain je croyais être sur le blogvidéo de tueurdeson qui met en bas du pont sans sommation pourpendant quelques instants
![]()
et pour un mois ?nigga what ?
![]()
bon allez libérez encore un rêveurliberez tragédy khadafi
![]()
ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd
délibérez, menons cette affaire devant le tribunal correctionnel de roi-heenok.com
je crois à la justice de ce site
Amuse-toi bien en bas du pont avec ton pistolet à bille 

liberez adebisi

Casse toi de la avec cette merde 

évaché a écrit:ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd

Et d'adopter un style un peu plus diplomate pour réintégrer la communauté
On y croit pas t'entends ? 

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'il ne peut s'empêcher de venir crier au putain d'violEt d'adopter un style un peu plus diplomate pour réintégrer la communauté

Loadés-à-bloc a écrit:évaché a écrit:ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'il ne peut s'empêcher de venir crier au putain d'violEt d'adopter un style un peu plus diplomate pour réintégrer la communauté
j'assurais un peu de divertissement quoi
un style diplomate ? raconte pas de la barbeapapa ma chanteuse 

évaché a écrit:on me libère pas alors bon je performe avec cet évaché![]()
mais bon si ça vous fait plaisir je peux délaisser ce forum y'a pas de problèmes![]()
faites un vote, si y a majorité pour que je me casse définitivement je le fais

Ce genre de merde ?
Aucun respect pour ces ignominies !
tu vas ranger ces air max bas de gamme et observer de plus belle ce genre de merde 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité