évaché a écrit:je crois à la justice de ce site
évaché a écrit:ici encore un rêveurj'ai crée cet évaché rien que pour, bon, demander la raison de ma mise en bas du pont
et ma libération de la facilité correctionelle de oz
![]()
quand j'ai vu le truc "vous avez été mis en bas du pont etc." j'ai capoté![]()
putain je croyais être sur le blogvidéo de tueurdeson qui met en bas du pont sans sommation pourpendant quelques instants
![]()
et pour un mois ?nigga what ?
![]()
bon allez libérez encore un rêveurliberez tragédy khadafi
![]()
ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd
délibérez, menons cette affaire devant le tribunal correctionnel de roi-heenok.com
je crois à la justice de ce site
évaché a écrit:ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'il ne peut s'empêcher de venir crier au putain d'violEt d'adopter un style un peu plus diplomate pour réintégrer la communauté
On y croit pas t'entends ?
Loadés-à-bloc a écrit:évaché a écrit:ce évaché ne servira que pour un seul message c'est celui-là, it's a reality check woowd woowd
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'il ne peut s'empêcher de venir crier au putain d'violEt d'adopter un style un peu plus diplomate pour réintégrer la communauté
On y croit pas t'entends ?
évaché a écrit:on me libère pas alors bon je performe avec cet évaché![]()
mais bon si ça vous fait plaisir je peux délaisser ce forum y'a pas de problèmes![]()
faites un vote, si y a majorité pour que je me casse définitivement je le fais
Ce genre de merde ?
Aucun respect pour ces ignominies !
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité