Mais justement il est sur un autre niveau de merde quoi...

Il laisse savoir grâce à son nouvel état physique et transige son vécu par la même occasion.

Soldat du Roi a écrit:putain elle sort d'ou la photo là ???![]()
laissez, laissez loadé-à-blanc ce petit blanc insécure de 17 ans se vendre des rêves testostéronés sur chambery laissez le se prendre pour un noir laissez le s'inventer une vie même ses parents ne comprennent pas ses nombreux changements d'identité
lab BBT
ah non ah non pas ce genre de chaussures mon hénoch beausejour
sinon à chaque fois que j'voie kinimod je me pose la question : comment fait-il au niveau psychologique pour tenir quoi...
il était fréchié, célébrité des soirées, bien musclé et tout et d'un coup lô... impossible de bouger un seul membre...
mais kesski spasse dans sa tête han ? à vot' avis han
encore un rêveur a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:Bon euhh ma tete est bieyn trop grosse pour ce genre de casquette de pédalede nouvelle ere arretez d'emuler les americains et vivre sur chambery vous etes a 10 h d'avion
sont ils aveugles ? ou c'est des .... putes
laissez, laissez loadé-à-blanc ce petit blanc insécure de 17 ans se vendre des rêves testostéronés sur chamberylaissez le se prendre pour un noir
laissez le s'inventer une vie
même ses parents ne comprennent pas ses nombreux changements d'identité
![]()
lab BBT
Loadés-à-bloc a écrit:MAIS FERME TA PUTAIN D'GUEULE PETIT MARTIN ET REGARDE ! REGARDE COMMENT JE FLOTTE !
Loadés-à-bloc a écrit:
Allez allez, range ton ptit pénis une deuxième fois mon farfelu precoceEt arette de me faire croire que tu me suce pas le penis 24H, tu vit de mon bruit pédale !
Même sinaï est plus voyou que toi
encore un rêveur a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:
Allez allez, range ton ptit pénis une deuxième fois mon farfelu precoceEt arette de me faire croire que tu me suce pas le penis 24H, tu vit de mon bruit pédale !
Même sinaï est plus voyou que toi
quesse j'aimerais bien te calotter en vraije rêve à cô
![]()
j'ai juste fait remarquer que t'avais des gouts de chiotte c'est tout ma petite pute![]()
tu parles beaucoup trop de péniston petit copain du lycée t'a montré la sienne
t'es faine ?
![]()
allez dégage![]()
fais de l'air
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité