Le fil de le tabac d'luxe

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Ven 30 Aoû 2013 14:00

:matete: imagine j'ai même jamais pris une bouffée d'hydro :hydro: de cigarette :matete: et je me suis mis au cigare cet été :matete: Partagas et Romeo y Julieta :matete: en soirée :matete:

Ca goûte bon ces merde :chirac2: en plu que c'est plu la production est plu biologique même si faut scalmer sur cette merde :chirac2:

J’hésite à me constituer une cave :chirac: le risque c'est que c'est cher ça pd :24pouces: c'est pas toujours que je monte sur Cuba ou sur Luxembourg ou c'est t'abordable :lgc:

Laisser savoir putain vos conseils :chirac2:

j'ai suivi le cheminement mongol de RR :matete:


okok jvienne de voir Jacques ce Vergès et Framboise :capuchard: laisse, laissez savoir
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 30 Aoû 2013 15:04

Cave à Cigare hmmm :perplexe: J'vois. J'en ai t'une. Faut vraiment être sûr car ça coûte bonbon.

Au début j'conseille ... j'conseille un tuperware avec une éponge synthétique, pour deux trois cigares hmm. Si t'es fanatique, directement la cave en cèdre. Attention cependant, faudra la "saisonner", çt'a dire l'humidifier avant de mettre les cigares.

J'ai fait l'erreur avec ma première cave de l'humidifier à la main, manuellement avec un cotton et de l'eau dzistillée ... Le bois qui commençait a cailler, la frousse d'avoir gôcher une boîte dans les 200 européens :putain:. J'ai pu sauver l'truc, en général, le mieux, mettre un verre d'eau distilée dedans la cave, avec un hygrometre jusqu'à ce qu'il indique 75-80% d'z'humidité. Après tu retires le verre, rempli l'éponge avec cette même substance et normalement c'est bon. si c'est trop humide, ouvre la boîte :atlas: ... jusqu'à ce que le taux d'humidité soit optimal hein :tupige:

Après les cigares faut voir, cubain c'est trèèèèès bon, mais tu peux t'amuser avec du plus abordable, j'en tiens pour preuve CAO, dzominicain, grosse qualité avec des corronas qui gravitent autour des 5 européens ... Private Stock, des Davidoffs non inspectés à des prix ;.. pfouh j'm'en lasse pas.

:vraisyle: Fume raisonnablement.
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Ven 30 Aoû 2013 16:15

Image

okokok le truc de l'humidité et tout ça j'étais connecté avec cette merde, faut que j'importe une cave de Cuba, ça vaut dans les 30 piass avec l'humidor et ces merdes

Image

Laisse savoir ou tu transiges la marchandise :humsaddam: j'étais sur Luxembourg ou cque les R&J no1 et les Partagas Millefleurs sont dans les 5€20 :ohohputain:

Il me reste un R&J no3

Ce que je recherche ctun truc ou ce que le tabac ta le gout de sucre :heenok49: :putenegre: sur les lèvres pour accompagner tune boisson douce quoi :heenok15: jsuis pas trop sur le cococognac plutôt sur le rhum vieux et ces merdes :musiquecapitalistehan: ou sur les jus de fruits :putenegre2: quand je performe dans ma berline :putenegre2:

Jsuis pas tun fumeur tu me sens ? donc la fumée me gêne à fond :heenok15: seulement le cigare avec son odeur qui me met sur le haut :hum:
Javais goûté tun cigare basse gamme en 83 :heenok49: oublie le style de gout de tabac à chiquer :jergardeexploser: que j'ai gardé 24h :regardnoir: tout ce que je recherche pas.

Bon ma consommation c'est deux cigares ten un peu plu d'une semaine :heenok49: les vacances quoi :heenok15: jsuis pas sur le tabac et l'alcool 24h en plu que putzaine jme sens desaxé après un cigare :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 31 Aoû 2013 04:21

Pour la marchandise, mes deux vendeurs de cigares du coin, y'a ... y'a pas à s'faire chier, tu m'sens ? Quand tu projette pas sur l'avenir, c'est pratique, tu prends 5-6 cigares et c'est parti :heenok13:

Si tu veux directement acheter une boîte, euh oui le Luxembourg, bien que les prix soient pas si différents qu'avec la Belgique (d'où je perfome :biere: ).

Goût sucré, donc plutôt des arômes de fruits secs, de café, de caramel ... Je te dirigerais bien vers les dominicains plutôt légers, vu que la fumée t'incommode :menace: ou bien même le Nicaragua qui commence t'à prendre du poids sur le marché. :fatigue: Ou bien le Honduras avec les Zino, avec un rapport qualité trrrèèèèès avantageux :musiquecapitalistehan: . Romeo y Julietta/Uppmann en cubain, c'est plus doux. :quoiquoi:

Mais j'comprends pas, t'as fumé un partagas (soit un des cigares les plus fort et aromatiques de Cuba) et t'as âs été gêné par la fumée ? Même moi qui suit un fumeur plutôt régulier et de bonne date, ça me fais chier de temps en temps la fumée acre dans le pif que le cigare devient court. :lgc:

J'reste à ta disposition :lgc:

Image
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Sam 31 Aoû 2013 08:36

Image

Okokok javais lu aussi que les PArtagas étaient forts :jenepensepas: bon j'ai pas senti tant de difference que ca avec les R&J :jenepensepas: le seul jeu c'est que je fume dehors,j'donne rienne à l'intérieur :commentjvaisfairepourdesecendre?: après c'est szur que quand le cigare devient court Image la fumée dans le nez tout ce que tu veux pas :jsaikvouzetestupefai:
Bon peux être que l'arôme était frêle :tresmince: à cause que le cigare est resté dans son tube 2 semaines sans humidité particulière :heenok11: seulement tenroulé dans sa feuille de cèdre :hum: biologique

Dès que je monte sur Belgique les fournitures vont se faire, les prochaines vacances sont là, les cigares ne sont plus là :heenok49:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 31 Aoû 2013 12:51

Fais-toi plaisir. Au début, prends un peu de tout dans divers territoires, tu fais ton choix, c'est personnel ;) Sinon la feuille de cèdre, elle ne sert qu'à allumer le cigare comme un patron, remarque la stupéfaction des gens quand tu le fais. :hannibal:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Sam 31 Aoû 2013 13:45

Le risque c'est de se cramer les doigts :commentjvaisfairepourdesecendre?: et de pas allumer le cigare :commentjvaisfairepourdesecendre?: imagine la stupéfaction des gens :commentjvaisfairepourdesecendre?: comment fait-il pour être aussi mongol :matete:
Le cédre ça brûle vite ça pd :flane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 31 Aoû 2013 15:44

L'entrainement ;)
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 1 Sep 2013 13:44

j'ai un pote qui avait ramené des cigares de Malaisie ou j'sais pas quelle île d'islamojaunes à la con :sourirekabile:
la façon qu'il aurait pu en prendre 100 kg avec 10€ :reveildzur:
bon la qualité je sais pas c'que c'est mais un chinois d'Océanie ou un communiste de Cuba c'est la même chose quoi :jenepensepas:

et dans les pilotes d'avions de ligne tout l'temps dans l'importation exclusive :flane:
un ami à mon père a fait ça pendant presque 20 ans :matete:
inquiète toi pas qu'il a la valise la cave remplie de pognon de cigares :hum:
les émanations putain d'merde :machinssontlourds:
la retraite 80 pouces :24pouces:
en Europe la façon qu'il en aurait eu pour des milliers d'euros :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 2 Sep 2013 00:16

Ca a été mon grand rêve pendant un moment, de planquer en stress des boîtes de Cohiba dans des valises Vuitton, lounetz nwar au nez pour cacher la frousse de la douane, si j'avais un gif de l'intro de Midnight Express sur moi j'le posterais, tu vois le genre de stresse ?

Image
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Mar 8 Oct 2013 08:38

Jeune Jacques Verges a écrit:Cave à Cigare hmmm :perplexe: J'vois. J'en ai t'une. Faut vraiment être sûr car ça coûte bonbon.

Au début j'conseille ... j'conseille un tuperware avec une éponge synthétique, pour deux trois cigares hmm. Si t'es fanatique, directement la cave en cèdre. Attention cependant, faudra la "saisonner", çt'a dire l'humidifier avant de mettre les cigares.

J'ai fait l'erreur avec ma première cave de l'humidifier à la main, manuellement avec un cotton et de l'eau dzistillée ... Le bois qui commençait a cailler, la frousse d'avoir gôcher une boîte dans les 200 européens :putain:. J'ai pu sauver l'truc, en général, le mieux, mettre un verre d'eau distilée dedans la cave, avec un hygrometre jusqu'à ce qu'il indique 75-80% d'z'humidité. Après tu retires le verre, rempli l'éponge avec cette même substance et normalement c'est bon. si c'est trop humide, ouvre la boîte :atlas: ... jusqu'à ce que le taux d'humidité soit optimal hein :tupige:

Après les cigares faut voir, cubain c'est trèèèèès bon, mais tu peux t'amuser avec du plus abordable, j'en tiens pour preuve CAO, dzominicain, grosse qualité avec des corronas qui gravitent autour des 5 européens ... Private Stock, des Davidoffs non inspectés à des prix ;.. pfouh j'm'en lasse pas.

:vraisyle: Fume raisonnablement.


Bon Je progresse lentement dans ce cigare jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais la patience est une vertu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai pas encore de cave mais j'ai des céréales j'pense à la solution tupperware :o j'ai conservé les doses que j'ai saisi le mois dernier dans leurs tubes à l'intérieur d'une pochette zippée avec un :tresmince: morceau d'éponge humide :musiquecapitalistehan:
Je dois laisse savoir que le cigare goutte vraiment meilleur :hum: et je ne parle aucunement de la durée de vie Image


Bon heuuuuu sinon j'ai connecté avec Cohiba :heenok15: :heenok49: cette merde est tellement haute gamme :matete: jtrouve que ça met moins sur le haut que R y J ou Partagas :jenepensepas: mais bon j'étais déjà dans les projets de les verres de vins et j'ai consommé cette merde muni de mon rhum arrangé :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai trouvé grosse saveur :heenok49: même la fin que j'ai trouvé agréable, la fumée brûlante lô mais l'arôme reste agréable de ouf :socialclub: pas le genre de truc presque cigarette acide qui pique la gorge :jeputaindplane:
Bon après le prix du ciagre :o

J'ai repéré des CAO près de ma villa, jte laisserais savoir, bon jsuis pas dans les projets du prochain cigare avant mi-Novembre Décembre :humsaddam: faut que jmet un arrêt à l'alcool et aux soirées :o

:humsaddam: et la différence entre les diamètres ? Laisse savoir ton ressenti :humsaddam:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 8 Oct 2013 17:39

J'ai personnelement pu tester un cigare non cubain d'une marque que faut que je retrouve le nom... Un truc "vintage" avec le nom d'un mec type ricain.
Putin la façon que ce cigare m'as mis sur le haut! :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Meilleur cigare jamais!

Dernièrement j'ai pu me fournir en quantité monstre de cigarillos en devoir free devoir libre. J'ai choppé du Cohiba, Partagas, et la dôôôwse de Montecristo!
Gros status pour une petite taille. :tresmince:

J'ai pris un peu les distances avec les cigares de grande tailles, moins sympa à fumer seul sur ton putin de balcon de HLM parceque ta pute veut pas que tu pourrisse ton crib piaule :putenegre2: :zbrloppp:

J'ai aussi testé un cigare ricain fait main et trempé dans du bourbon... le senti est goleri, mais le goût était celui d'une banane fumée. :hehe: truc marrant mais bon...
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 8 Oct 2013 17:44

je viens de retrouver le nom!!

Rocky Patel http://en.wikipedia.org/wiki/Rocky_Patel_Premium_Cigars

J'ai gouté le Vintage 90... Que Allah soit mon témoin, meilleur cigare jamais! Et pourtant la provenance est du Honduras... mais putin... comment j'ai flotté avec celui là..

Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Mar 8 Oct 2013 21:10

Biscuit Satanique a écrit:je viens de retrouver le nom!!

Rocky Patel http://en.wikipedia.org/wiki/Rocky_Patel_Premium_Cigars

J'ai gouté le Vintage 90... Que Allah soit mon témoin, meilleur cigare jamais! Et pourtant la provenance est du Honduras... mais putin... comment j'ai flotté avec celui là..

Image


Laisse savoir :humsaddam: ton fournisseur et le tarif :humsaddam:


Et c'est sur le cigare que tu fumes en 1h :matete: imagine les nègres de la soirée pensaient que j'étais allé dormir :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 9 Oct 2013 12:11

Phillipshave a écrit:Et c'est sur le cigare que tu fumes en 1h :matete: imagine les nègres de la soirée pensaient que j'étais allé dormir :matete:


ImageImage
Le genre de mauvais plan en hiver... :oups:
Ca m'est arrivé une fois d'attaquer un cigare... pause en voiture sur le front de mer à Biarritz avant de reprendre la route... mais en putin d'hiver avec le vent islamiquement iodé!
ce moment de solitude... ça devait être un instant de luxe mais ça m'a fait chier au bout d'un moment ce cigare.. :fatigue:


Bref j'avais connecté ce Rocky Patel aux états zunis d'amérique il y a quelques années
Une ptzit ptzit boutique à San Diego... je crois dans les 15 ou 20 yeufeuilles de mémoire pour cet usinage de luxe. :24pouces:

Fumé dans le jaccuzi en plein air de la résidence (pour vrai) avec mes collocs voyous eux aussi investits de produits certifiés... putin le bon vieux temps...
Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Phillipshave » Mer 9 Oct 2013 12:14

La façon que c'est en train de devenir vrai dans ce fil de merde :han: seulement les cigares sont dans les deux chiffres :han3: on donne rienne à vos négresses à cigarettes :han:

euuuuuh 20$ l'unité ? :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 9 Oct 2013 12:33

et ouai 15 ou 20 l'unité :bijou:
avec le taux de l'epoque ça fait dans les 12 à 16€

L'usinage...

Image

:jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 9 Oct 2013 13:41

Un corona Davidoff c'est, ouais, dans les 13€ :perplexe:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 10 Oct 2013 16:54

Jcrois bien que j'ai jamais mis un roulement Davidoff dans ma bouche :stupefait

laisse savoir si ça goûte bon! :putainleblanclachaud!!:

C'est de l'usinage cubain ? :cquisputaindpasse?:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Jeu 10 Oct 2013 17:43

Davidoff est reconnu pour proposer des cigares très mild, accessibles, avec un bon goût de tabac vielli, sans plus. Franchement pour fumer sans avoir des gouts de poivre, café etc. c'est le top, avec CAO.

C'est Dominicain, dans le temps l'ami Davidoff avait fait les connexions avec Fidel, mais ça s'est arrêté dans les années nonante :cyclope: ...

Tu peux trouver équivalent moins cher, mais voilà c'est l'luxe, c'est Davidoff, c'est légendaire, et y'a un goût assez particulier malgré la neutralité du stick :biere:

(Jamais gouté les milleniums blend ni les nouveaux nicaraguens, je m'demande si ... :humsaddam: J'me mate la vidéo de Brian Glenn qui le goute et en dit du bien donc ça doit être assez sympa :humsaddam: )
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron