Comme tabac naturel t'a aussi le Fleur de Pays, fabriqué en Belgique ou en France, ce genre de merde sans additions ni excipient. Tu vois tu ce genre de merde a rouler dans tes papier de gommes transparent. Personellement je préfère les papier blanc de marques Francaise Zig-Zag t'entends ?

Nous roulons exclusivement Francais pour nos poumons de gènotype français. Car les incompatiblité de ton consanguin te gruge de l'intérieur petit fantôme.
Mais j'ai arreté ce business de le roulage à les main ça ne me sciet guère.

Je préfère épater la galerie en fumant de ces merdes vierges que je dose moi même à mon tabac. Cela est plus stylisée et propre que les roulée a main car le filtre est plus grand et le tout plus facile a rouler, car mon outil de roulage semi-automatique fais le boulot a ma place tu vois.
Mais mes meilleur cigarettes restent les New Cleopatra. Cette merde d'égypte possède un demi-filtre pour une dose et des sensation de vertige optimale lorsque tu fume ta clope le matin et à le balcon le soir.

Cette merde est non seulement dosé mais purifié. Ce tabac est sans additif, il est comme distillé 7 fois, et cela goute bon dans ta bouche