Jeune Jacques Verges a écrit:Cave à Cigare hmmm

J'vois. J'en ai t'une. Faut vraiment être sûr car ça coûte bonbon.
Au début j'conseille ... j'conseille un tuperware avec une éponge synthétique, pour deux trois cigares hmm. Si t'es fanatique, directement la cave en cèdre. Attention cependant, faudra la "saisonner", çt'a dire l'humidifier avant de mettre les cigares.
J'ai fait l'erreur avec ma première cave de l'humidifier à la main, manuellement avec un cotton et de l'eau dzistillée ... Le bois qui commençait a cailler, la frousse d'avoir gôcher une boîte dans les 200 européens

. J'ai pu sauver l'truc, en général, le mieux, mettre un verre d'eau distilée dedans la cave, avec un hygrometre jusqu'à ce qu'il indique 75-80% d'z'humidité. Après tu retires le verre, rempli l'éponge avec cette même substance et normalement c'est bon. si c'est trop humide, ouvre la boîte

... jusqu'à ce que le taux d'humidité soit optimal hein
Après les cigares faut voir, cubain c'est trèèèèès bon, mais tu peux t'amuser avec du plus abordable, j'en tiens pour preuve CAO, dzominicain, grosse qualité avec des corronas qui gravitent autour des 5 européens ... Private Stock, des Davidoffs non inspectés à des prix ;.. pfouh j'm'en lasse pas.

Fume raisonnablement.
Bon Je progresse lentement dans ce cigare jeu

mais la patience est une vertu
J'ai pas encore de cave mais
j'ai des céréales j'pense à la solution tupperware

j'ai conservé les doses que j'ai saisi le mois dernier dans leurs tubes à l'intérieur d'une pochette zippée avec un

morceau d'éponge humide
Je dois laisse savoir que le cigare goutte vraiment meilleur

et je ne parle aucunement de la durée de vie

Bon heuuuuu sinon j'ai connecté avec Cohiba

cette merde est tellement haute gamme

jtrouve que ça met moins sur le haut que R y J ou Partagas

mais bon j'étais déjà dans les projets de les verres de vins et j'ai consommé cette merde muni de mon rhum arrangé
J'ai trouvé grosse saveur

même la fin que j'ai trouvé agréable, la fumée brûlante lô mais l'arôme reste agréable de ouf

pas le genre de truc presque cigarette acide qui pique la gorge
Bon après le prix du ciagre
J'ai repéré des CAO près de ma villa, jte laisserais savoir, bon jsuis pas dans les projets du prochain cigare avant mi-Novembre Décembre

faut que jmet un arrêt à l'alcool et aux soirées

et la différence entre les diamètres ? Laisse savoir ton ressenti