la merde de rue : le tatouage

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 30 Jan 2011 21:39

Image

Image

Image

Des tatouages 26 pouces sur des culs dans les 4 chiffres US, c'est tout ce qui m'intéresse en 2011.
:triodujour:
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MonT4nA » Lun 31 Jan 2011 14:07

les tatouages bon j'suis pas trop sur cette merde, mes ya des truc pas mal :mouais:
le genre de lettrage calligraphique tout ça vraiment en ptzi sur l'avant bras, bon ça s'passe, ou une initiale d'une dime dedans le coup, c'est l'risque :squispasse: :rienachierputenègre: une lettre ou un truc chinois ou jap
si j'dois me faire un tatouage :humsaddam: ça serais surement un Lion genre de judé :israelien:
ou alors comme c'est l'année du Dragon
j'me renseigne sur s'qui s'fait d'chaud genre ça sur la main

Image
Image

Image
mes qu'es que cela signifie vraiment ? es q'un négre sait ? :han3: LAB laisse avoir ? :hum:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MonT4nA » Lun 31 Jan 2011 14:10

rassurez moi ya pas que les nég qui ont cette merde tatoué :ptitoizo: ? ya aussi des jeunes blancs becs :triodujour:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 31 Jan 2011 15:00

Les dragons ? :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Les lettrages de gangsteur sur l'avant bras ? :hehehe: :hehehe:
Les signes chinois ? :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Le genre de merde pop-populaire... :heenok7: Pourquoi pas un tribal ou un barbelé sur le biceps ? :languedepute:


Bon et les initiales d'un dyme dedans le cou ? J'en parle même pas :heenok1:



Dans le tatouage-jeu, la chance d'avoir quelque chose de bon est trèèèès mince :tresmince:
Faut ouvrir son 3ème oeil :doigtoeil: et durement méditer :education:
Cette merde va te suivre jusqu'au trépas.. :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Avocat Juif » Lun 31 Jan 2011 15:11

xxantoinexx a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le tatouage c'est hlam Image SJQ veut rien savoir de ça et rendra son corps à Allah tel que celui-ci lui a donné Image 92i tatoué sur la chatte comme disait Booba Image

Pas sûr que ton anus soit dans l'état d'origine, mmmmh? Image



Laisse lui savoirImage
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Mahmoud » Lun 31 Jan 2011 16:45

MonT4nA a écrit:si j'dois me faire un tatouage :humsaddam: ça serais surement un Lion genre de judé :israelien:
'me renseigne sur s'qui s'fait d'chaud genre ça sur la main



le lion de judée j'trouve ça tété, rastafari à fond :flane: :flane: :flane:

par contre selon la vie professionnelle que t'envisage faut faire gaffe à rien tatouer sur les mains, cou, visage, tout ce qui dépasse d'une chemise à manches longues :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar 911_K » Lun 31 Jan 2011 16:57

Là où je bosse le Directeur Stratègique (donc un des postes les plus importants) porte des baggys, des sweats à capuches, des air jordan, est tatoué et ça se passe :heenok:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 31 Jan 2011 17:10

Avocat Juif a écrit:
xxantoinexx a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le tatouage c'est hlam Image SJQ veut rien savoir de ça et rendra son corps à Allah tel que celui-ci lui a donné Image 92i tatoué sur la chatte comme disait Booba Image

Pas sûr que ton anus soit dans l'état d'origine, mmmmh? Image



Laisse lui savoirImage


La chatte à la chatte à vos arrières grand-pères Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar dirtysteven » Lun 31 Jan 2011 17:17

911_K a écrit:Là où je bosse le Directeur Stratègique (donc un des postes les plus importants) porte des baggys, des sweats à capuches, des air jordan, est tatoué et ça se passe :heenok:


Et donc pour toi quelque soit l'entreprise, sa culture, le domaine d'activité,...ce style (baggy, sweat à capuche, des air jordan, et tatouages) n'est en aucun cas un frein à l'embauche/accès aux postes de direction ? :humsaddam: :ptitoizo:
Ceci n'est pas un stress 911, hein inquiète toi pas, j'veux juste comprendre ton message, ça m'intéresse :infratunes: :gg:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar 911_K » Lun 31 Jan 2011 17:26

C'est sûr que c'est impossible de pavaner comme ça partout, mais je veux dire que

Si tu dois faire ton tatouage FAIS LE ! (Morgay :hahaha: :hahaha: )

Tu t'arrangeras ensuite pour pouvoir l'assumer même dans ta vie professionnelle ! :p
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar lodilodi » Lun 31 Jan 2011 17:29

la ou s'que je travail un des responsables a le lapin de playboy tatoué sur ces avant bras :putenegre: avec toute sorte d'ecriture en latin sur sa peau :squispasse: inquiete toi pas que lorsqu'il met le costard tu vois que dalle Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 31 Jan 2011 17:33

bon pour ma part si je puis me permettreuh une intervention pas très intéressante Image

le tatouage j'lui donne rien, j'essaie de comprendre, à part une émulation un peu mongole due à la mode (dont je bats les couilles en passant) j'vois pas regardquitue :regardquitue:

je suis pas tatoué et je le serais jamais :ptitoizo: le pire c'est les yeumeufs tatouées :fatiguedesaddam:

vous êtes bonnes, vous êtes bonnes à la base, vous êtes à croquer, j'vous aime mais arrêtez de vous abimer le corps avec ces merdes chéries :supmama:

seuls les prisonniers que j'peux comprendre dans l'tatouage, dans l'donjon la vie est dure alors faut s'affilier :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar 911_K » Lun 31 Jan 2011 17:37

C'est pour se sentir voyou :triodujour:

Assurément, le tout c'est de l'avouer pas besoin de faire plus de barbapapa

Tout le monde, sauf les fiottes finis, dans sa vie fait des trucs pour se sentir voyou, c'est normal. :han2:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar ofcourse » Lun 31 Jan 2011 17:39

J'suis moi meme la cause qu'une meuf s'est faite tatouer une merde. :han2:
Elle avait pas d'idee, elle me demandait, bon j'lui propose un truc pourri, inquiete toi pas qu'elle a kiffe et qu'elle se l'est faite dans le bas du dos :auloin:
T'aimerais ca une pute qui pensera a toi jusqu'a la fin d'sa putain d'vie en pensant a son tatouage

En meme qu'en vieillisant :matete: Imagine toi tous ces vieux avec des tatouages :jsaikvouzetestupefai:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 31 Jan 2011 17:41

MonT4nA a écrit:les tatouages bon j'suis pas trop sur cette merde, mes ya des truc pas mal :mouais:
le genre de lettrage calligraphique tout ça vraiment en ptzi sur l'avant bras, bon ça s'passe, ou une initiale d'une dime dedans le coup, c'est l'risque :squispasse: :rienachierputenègre: une lettre ou un truc chinois ou jap
si j'dois me faire un tatouage :humsaddam: ça serais surement un Lion genre de judé :israelien:
ou alors comme c'est l'année du Dragon
j'me renseigne sur s'qui s'fait d'chaud genre ça sur la main

Image
Image

Image
mes qu'es que cela signifie vraiment ? es q'un négre sait ? :han3: LAB laisse avoir ? :hum:

Ca s'en vient les explications :heenok14:

Bon premièrement cette merde n'est pas un dragon ordinaire de merde comme tu peux admirer dans le dos de certains babtous :heenok14:

C'est le dragon d'infamous bon qui te fait pas forcément apartenir a la famille mais qui montre que t'est affilié ou fanatique :infratunes:

C'est le simbole de la Mobb family comme on dit :infratunes:

Et comme disait illah gee accompagné de Pee dans son 4x4 de luxe, on peut représenter cette merde de famille comme si c’était Mobb Deep le tronc, la base quoi les créateurs du merdier, et après s'en vient les branches (Im3, big noyd, blaq mobb, infamous south, illah gee, vinny thun, ALC, infamous west, ect, ect... :pyramidekevlar: )

Voila :ugoboss2:

Bon j'ai peut etre dans les projets de me faire cette merde sur la main droite, le seul jeu c'est que y'en a plusieurs :regardquitue:

Les haïsseurs des tatouages bon vont dire que j'me prenne pour un négro que c'est moche et que je le regretterait :humsaddam: les mecs pas connéctés vont me sortir des trucs dedans le genre: "han trop stylé ton dragon sur la main j'en ai un dans le dos tu veux le voir ? :putenegre2: " :fatiguedesaddam: et enfin le truc le plus emmerdant c'est pour le taf :regardquitue: bon je compte pas faire commercial ou ce genre de truc quoi, j'suis plus dedans les projets de l'infographie de la pub des medias tout ca quoi :ptitoizo: donc j'pense pas que cette merde serait un frein a l'embauche, lorsque j'vois tous mes infographistes et mes babtous de mac qui se trimballent a 30 pige les 2 arcades trouée, la coifure chelou, ect... j'pense pas que c'est un gros problème :humsaddam:

Et puis c'est déjà plus sérieux que de se trimballer avec un tatouage "Truand de la Galère" :D

J'laisse ça a votre analyse :sommeil:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar xxantoinexx » Lun 31 Jan 2011 21:12

L'erreur de jeunesse à son meilleur :ohohputain: :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar ofcourse » Lun 31 Jan 2011 21:35

Et lorsque tu seras grand pere et que tes petits enfants te demanderons c'est quoi cette merde
"Mobb Deep nigga, Queensbridge, on bicrave sa mere"
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar 911_K » Lun 31 Jan 2011 22:03

:hahaha: :flane: QB Mobb Deep LAB les connexions fictives sont vrais :languedepute: :flane:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 31 Jan 2011 22:37

Putain les réaction la j'en était sur :D

Bon faut être réaliste j'suis pas le genre a faire une connerie donc on verra si dans 5-6 ans j'écoute toujours "the Infamous" en une traite sans m'en lasser :criminel:

Alors cassez vous de la avec votre merde, je m'autodétruit si ca m'chante bande de putes, LAB recouvert de saloperies a 23 ans soyez prets :criminel: :D

Et puis si ca peut me garder dans le droit chemin :ptitoizo: le jour ou s'que j'ai une envie soudaine d'écouter David Guetta j'regarde ma main droite et bon j'remet une cassette mixée du queens :ptitoizo:

Sinon bon quand j'serait grand j'opterais peut être pour un truc illuminati-egyptien-alien ou s'que les inscriptions en langue ancienne sont de chaque coté :mouais: :education:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Mahmoud » Lun 31 Jan 2011 22:46

gros fanatique de ton idée :biere:
mais fais pas ça sur ta main putain :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron