Des tatouages 26 pouces sur des culs dans les 4 chiffres US, c'est tout ce qui m'intéresse en 2011.

une lettre ou un truc chinois ou jap
ça serais surement un Lion genre de judé

LAB laisse avoir ? 
? ya aussi des jeunes blancs becs 
Pourquoi pas un tribal ou un barbelé sur le biceps ?
et durement méditer

xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le tatouage c'est hlamSJQ veut rien savoir de ça et rendra son corps à Allah tel que celui-ci lui a donné
92i tatoué sur la chatte comme disait Booba
Pas sûr que ton anus soit dans l'état d'origine, mmmmh?

MonT4nA a écrit:si j'dois me faire un tatouageça serais surement un Lion genre de judé
![]()
'me renseigne sur s'qui s'fait d'chaud genre ça sur la main

Avocat Juif a écrit:xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le tatouage c'est hlamSJQ veut rien savoir de ça et rendra son corps à Allah tel que celui-ci lui a donné
92i tatoué sur la chatte comme disait Booba
Pas sûr que ton anus soit dans l'état d'origine, mmmmh?
Laisse lui savoir

911_K a écrit:Là où je bosse le Directeur Stratègique (donc un des postes les plus importants) porte des baggys, des sweats à capuches, des air jordan, est tatoué et ça se passe

)
avec toute sorte d'ecriture en latin sur sa peau
inquiete toi pas que lorsqu'il met le costard tu vois que dalle 
le pire c'est les yeumeufs tatouées 

Imagine toi tous ces vieux avec des tatouages 
MonT4nA a écrit:les tatouages bon j'suis pas trop sur cette merde, mes ya des truc pas mal![]()
le genre de lettrage calligraphique tout ça vraiment en ptzi sur l'avant bras, bon ça s'passe, ou une initiale d'une dime dedans le coup, c'est l'risque![]()
une lettre ou un truc chinois ou jap
si j'dois me faire un tatouageça serais surement un Lion genre de judé
![]()
ou alors comme c'est l'année du Dragon
j'me renseigne sur s'qui s'fait d'chaud genre ça sur la main
mes qu'es que cela signifie vraiment ? es q'un négre sait ?LAB laisse avoir ?
)
les mecs pas connéctés vont me sortir des trucs dedans le genre: "han trop stylé ton dragon sur la main j'en ai un dans le dos tu veux le voir ?
"
et enfin le truc le plus emmerdant c'est pour le taf
bon je compte pas faire commercial ou ce genre de truc quoi, j'suis plus dedans les projets de l'infographie de la pub des medias tout ca quoi
donc j'pense pas que cette merde serait un frein a l'embauche, lorsque j'vois tous mes infographistes et mes babtous de mac qui se trimballent a 30 pige les 2 arcades trouée, la coifure chelou, ect... j'pense pas que c'est un gros problème 

le jour ou s'que j'ai une envie soudaine d'écouter David Guetta j'regarde ma main droite et bon j'remet une cassette mixée du queens

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité