cultivateur blanc a écrit:![]()
![]()
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:les grandes claques dans ta gueule sans sommations au prochain concert du roi c'est MG
montreal-guadeloupe a écrit:de la même façon que j'me sens un super mec à enfiler mama SJQ par la porte de sortie
mais au final ça vaut quedalet'as qu'a mettre 5 euros tu vas l'avoir le truc
seulement la valeur sentimentale quand que SJQ va s'apercevoir que je rentre en sa maman et lâche la sauce sans prévenir
montreal-guadeloupe a écrit:de la même façon que j'me sens un super mec à enfiler mama SJQ par la porte de sortie
mais au final ça vaut quedalet'as qu'a mettre 5 euros tu vas l'avoir le truc
seulement la valeur sentimentale quand que SJQ va s'apercevoir que je rentre en sa maman et lâche la sauce sans prévenir
allez arrete de faire ton haïsseur de merde quand que tu vois MG poster et essaie de te construire une vie pédale
de toutes façons t'es déjà fiché
les grandes claques dans ta gueule sans sommations au prochain concert du roi c'est MG
Rebelle-angolais a écrit:Putain ce que j'aime à toute ces petites pute qui se font tatouer les photos de leur frères et camarades présentement sur leur peau blême et bas de gamme
![]()
Seul vrais tatouages tu voissont ceux de tigres et taureaux sur ton putain de torse
![]()
Animal noble pour calotter un maximum![]()
Le nez du taureau sure ton téton pour y foutre un piercing de qualité et en faire un naseau piercé diplômé de la Sorbonne![]()
Si tu vois ce que je veux dire
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités