pas tout l'monde qui est fort en bouzkachi

Méphistophélès a écrit:2pac de kro a écrit:c'est sur que comparé aux catalogues APC
Encore une pédale qui me prend pour Cyd
putain d'bordel de nègre qui a toujours l'impression d'être en sous marin alors que tout le monde connait son identité secrète
ce genre de musulmène dévoilée

Mais pour avoir lu "Bagatelles pour un massacre" au milieu d'autres c'est pas du tout ce qu'il a écrit de mieux, même sur le plan littéraire
Saisis "Voyage au bout de la nuit", "Mort à crédit" ou "D'un château l'autre" si tu veux du vrai ornement pour ton esprit, rien à voir avec les pamphlets en zircon 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
je le garde précieusement, bijou russe 
JacobJewelry a écrit:Oui oui c'est vraiMais pour avoir lu "Bagatelles pour un massacre" au milieu d'autres c'est pas du tout ce qu'il a écrit de mieux, même sur le plan littéraire
Saisis "Voyage au bout de la nuit", "Mort à crédit" ou "D'un château l'autre" si tu veux du vrai ornement pour ton esprit, rien à voir avec les pamphlets en zircon

ewwwhhh
c'est sûr le euuuhhh eff ewwwh 

je me souviens d'un documentaire sur le Maître ... "UN DIAMANT NOIR COMME L'ENFER"
un putain de doc, dispo sur youtube ou dailymocheune
Putain vous etes sur une forme d'education litteraire
j'pige a rien de ce que ces blanc bourgeois boheme veulent raconter....toute ce qui m'interesse c'est a lire la 4eme de couverture pour faire croire que j'ai lu des bouquins
pour emballer des dymes, bande de cretines
d'la poudre aux yeux que j'leur donne 
Gay, la lecture c'est le pouvoir
Le voyage le rêve han les connexions se font avec ces héros aux yeux bleus les choses se passent
Un ptit rouge, un ptit rosé ?

C'est exactement le livre que je vais commencer à lire dans quoi? 2 heures! J'ai toujours entendu qu'son style était putain d'criminel
et bon Psychopathe Américain de Bret Easton Ellis m'attire alors... Devrais-je? 
c'est pas de la lecture de desaxé ca?
de la merde quoi
non? enfin c'est mon avis 

mes cockés sont sous le choc devant le taux de complot dedans ces merdes 
Vitriol a écrit:C'est exactement le livre que je vais commencer à lire dans quoi? 2 heures! J'ai toujours entendu qu'son style était putain d'criminel
![]()
Et après euhh... Bon j'ai des visions pour le futzur tu vois c'qui s'passeet bon Psychopathe Américain de Bret Easton Ellis m'attire alors... Devrais-je?

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités