Jesus de Nazareth a écrit:Ok OKbah je vais continuer à hésiter alors
![]()
Euh le site filé par DDC il bon... il renferme une came coupée, une émulation de moins bonne facture quoi
Pour ceux-là qui veulent, un blanc de la France a traduit la merde originale : http://repondezpas.blogspot.com/ avec un peu de retard![]()
Et j'crois qu'ici c'est le file on s'qu'on transige, ou s'qu'on bicraverien à voir avec le fil des bouquins, que c'est ailleurs
CNN a écrit:C'est c'que j'ai putain d'cruC'est écrit en gros en plus mais merde là sur la facture il te foute pour 6 piastres de frais d'envoi
J'crois que c'est à cause que c'est pas expédié depuis la plate-forme du yeusite
J'avais pas fait gaffe en commandant tellement qu'ils te répètent partout que c'est gratuit ces putes négres
Leur mise en marché est haute-gamme c'est sûr
Il te transige des livres au même prix qu'en magasin sauf qu'en plus tu payes les frais de port
et dans les délais d'attente !
MachinAutomatique a écrit:Balzac c'est grosse grosse saveur![]()
Quand j'ai lu ça, j'étais sur pas encore sur mon propre prénis t'entends![]()
Le reup Goriot, lui, c'est un pur gayngsteur aveec son style gay ou squi faut pas y dormir dessus![]()
![]()
Le Comte de Monte Cristo, de Dumas le démon, pure histoire de gangsteur ça aussi : Un vrai blanc qui va en taule, un peu comme le Roi, et qui s'évade, et trouve de l'oseille pour magouiller contre ses putains d'haisseur
![]()
Stun peu Le Balafré avant qu'y ai la télé tu vois
2pac de kro a écrit:Putzain je viens de finir "le trône de fer", le genre de livre de fantasy que t'es pas pretj'crois que ca rentre facile dans mes 3 sagas préférées
la façon que les retournements de situation rentrent toujours à la dernière minute, les gentils qui en fait sont des délateurs et l'inverse
ca me met la tête à l'envers
en plus l'auteur il ressemble au père noël
Performeur2QBC a écrit:2pac de kro a écrit:Putzain je viens de finir "le trône de fer", le genre de livre de fantasy que t'es pas pretj'crois que ca rentre facile dans mes 3 sagas préférées
la façon que les retournements de situation rentrent toujours à la dernière minute, les gentils qui en fait sont des délateurs et l'inverse
ca me met la tête à l'envers
en plus l'auteur il ressemble au père noël
Performeur2QBC a écrit:J'ai goutée à cette merde, gros saveur le premier tome![]()
Big up à 2pac2kro![]()
Eddard Stark, le gros rap sale qui te terrorise
2pac de kro a écrit:Performeur2QBC a écrit:J'ai goutée à cette merde, gros saveur le premier tome![]()
Big up à 2pac2kro![]()
Eddard Stark, le gros rap sale qui te terrorise
Putain de négrocomment j'croyais pas que c'était le genre de truc ousque je me trouverais des connexions quoi
salutations à tous mes lannister qui entassent l'oseille, magouille chaque jour et plus de 100 soldats pour te braquer
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité